pb de téléchargement avec captvty

"La télévision de rattrapage facile !"

pb de téléchargement avec captvty

Messagede dan44 » Mar 12 Mar 2024 11:24

Bonjour à tous
depuis quelques temps il m'est très difficile de télécharger des émissions en replay.
sur ARTE pas de problèmes mais sur les autres c'est très difficile voir impossible.
j'ai des messages qui peuvent être :" impossible d'accèder à ce contenu car pas encore publié ou bien n'est pas disponible dans votre pays ou depuis le fournisseur d'accès internet avec lequel vous êtes connecté"

"ce contenu ne peut pas être visionné ou téléchargé car il est verrouillé par une mesure technique de protection DRM"

voilà si quelqu'un peut m'éclairé je serai vraiment content

PS j'utilise captivity depuis des années et très satisfait jusqu'à maintenant vraiment bien comme logiciel

;)

Chaîne(s) : toutes sauf arte
Windows 10 64 bits / United States / Google Chrome 122.0.0.
dan44
 
Messages: 2
Inscription: Mar 12 Mar 2024 11:05

Re: pb de téléchargement avec captvty

Messagede Pulsar33 » Mar 12 Mar 2024 12:05

Bonjour,

Un minimum d'attention et d'investissement personnel est nécessaire pour obtenir des informations utiles
Tout d'abord LIRE les sujets du forum et non ouvrir SON sujet en espérant que les habitués feront une réponse dédiée.
Puis écrire correctement : d'où peut bien sortir ce capticity ???

Il y a des problèmes pour télécharger ou visualiser depuis longtemps et ça dépend des groupes de chaînes.
Merci de consulter les sujets concernés.
Bonne lecture
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 122.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: pb de téléchargement avec capticity

Messagede dan44 » Mar 12 Mar 2024 12:14

désolé pour mon écriture rapide de captvty pour le reste je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel
quand vous dites qu'il y a des problèmes depuis longtemps pour moi c'est une nouvelle et j'ai aussi l'impression de m'être fait botté en touche
on fait comme dab on se démerde
pas la peine de faire un forum pour ça


Windows 10 64 bits / United States / Google Chrome 122.0.0.
dan44
 
Messages: 2
Inscription: Mar 12 Mar 2024 11:05

Re: pb de téléchargement avec captvty

Messagede Pulsar33 » Mar 12 Mar 2024 12:21

Il suffit de regarder la liste des sujets qui commencent par "Problèmes" et surtout de lire au moins les dernières pages de ces sujets.
Botté en touche, oui parce que comme je le dis plus haut, un minimum d'investissement personnel est requis.
Les infos pertinentes sont en ligne depuis longtemps et entretenues par des gens motivés pour cela.
Il suffit de lire ...
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 122.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités