Problème avec France Info

"La télévision de rattrapage facile !"

Problème avec France Info

Messagede CVL » Lun 15 Juil 2024 18:01

Je suis désolé de vous dire que, malheureusement, le direct de France Info ne fonctionne plus ! :cry: Au début, j'aie pensé que ce n'était que conjoncturel ; or, ça fait maintenant plusieurs jours.
Bizarrement, quand on se positionne sur l'un des sujets, on peut toujours le visionner voire le télécharger... Ca fait une grosse différence avec TV5Monde où on peut plus rien faire du tout.

PS : Pulsar 33, je compte sur toi pour repositionner mon post dans la bonne rubrique car j'ai pas trouvé le fil France Info !

Chaîne(s) : France Info
Windows 10 64 bits / France / SeaMonkey 2.53.18.2
Dernière édition par CVL le Mar 16 Juil 2024 19:09, édité 2 fois.
CVL

Re: Problème avec France Info

Messagede Pulsar33 » Mar 16 Juil 2024 11:02

Bonjour,

FranceInfo fait partie de FranceTV mais il semble géré un peu "à part"
Le problème est peut-être spécifique. On va laisser ce sujet en place.

Bonne journée
Pulsar33

Linux 64 bits / France / Google Chrome 126.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede CVL » Mar 16 Juil 2024 19:07

Pulsar33 a écrit:...Le problème est peut-être spécifique. On va laisser ce sujet en place.

Si je comprends bien il n'a a jamais eu de fil ouvert concernant France Info, tant mieux.
Sinon, j'ai une bonne nouvelle : en rentrant j'ai testé et le direct refonctionne, ouf !! :D

CVL

Messagede gianni14 » Mar 16 Juil 2024 19:40

Bonjour,
Je viens de regarder pour voir si cela fonctionne aussi chez moi, sauf que je ne trouve pas France info dans la liste des chaînes :oops: ; Il se trouve à quel endroit ? car j'ai tout regardé et impossible de le trouver ?

Autre sujet ( Pulsar, tu pourras scinder mon post car je dérive mais c'est en rapport avec le direct ), je ne regarde quasiment jamais les chaînes en direct mais j'ai fait des essais ( pour trouver France info ) et avec VLC, je peux visionner France 2 et 3 , d’autres chaînes dispos ( sauf celles notifiées protégées par DRM ) mais pas TF1 alors que je n'ai aucun message de DRM

Par contre, avec Visionner en direct, cela fonctionne ?

Windows 10 64 bits / France / Firefox 128.0 64 bits
gianni14

Messagede CVL » Mar 16 Juil 2024 19:50

gianni14 a écrit:....Je viens de regarder pour voir si cela fonctionne aussi chez moi, sauf que je ne trouve pas France info dans la liste des chaînes :oops: ; Il se trouve à quel endroit ?....
Je sais, je sais ; il est pas facile voir. Il faut que tu descendes jusqu'à [Chérie 25] qui se voit bien : en dessous tu as [LCI] et encore en dessous [France Info] écrit tout petit, en effet, qui se voit très mal car leur logo est pas vraiment significatif !! Je viens de tout vérifier : tout fonctionne, le direct, la visu des émissions et leur téléchargement éventuel

[EDIT] Je viens de me rendre compte qu'on peut ajouter un fichier. Rien ne vaut une bonne image plutôt qu'un long discours
Fichiers joints
Captvty_franceINfo.JPG
Positionnement de France Info dans la liste de captvty
Captvty_franceINfo.JPG (14.15 Kio) Vu 5245 fois
CVL

Retourner vers Captvty