Désolé pour ces réponses tardives mais j'étais d'astreinte hier soir

Je reviens sur ce point, j'ai répondu pour le reste. Les explications de Guillaume étant assez rares, je crois néanmoins me souvenir que la V3 est une nécessité pour des raisons techniques. Ceci ne doit pas être confondu avec nos préférences pour l'ergonomie des différentes versions.Lou a écrit:Si la V3 a une raison d'être autre que cosmétique, nous nous y ferons comme nous nous sommes faits à la refonte des firefox ou des windows ou d'autres, ça nous embrouille souvent pour pas grand chose mais on est bien obligés d'accepter pour éviter des problèmes de compatibilité au autre.
@CVL : tout à fait d'accord
@gianni14 : je suis parfaitement objectif et je te retourne l'argument. Personne depuis le début de ce sujet ne m'a dit pourquoi il ou elle ne peut pas se passer de la V2. J'ai beau mettre du gras et des couleurs pour souligner les points importants du discours, les seules réponses des partisans de la poursuite de la V2 sont des préférences pas des nécessités. Oui, l'ergonomie de la V2 était parfaite et celle de la V3 est partie dans une mauvaise direction au début. J'ai été un des premiers à le dire et j'ai longtemps refusé de me servir de la V3. Guillaume a fini par tenir compte de nos avis et la V3 évolue et peut encore évoluer dans le bon sens.
Une fois qu'on a dit tout cela, je ne suis pas juge mais simplement animateur. J'ai souhaité fournir à Guillaume une vision plus claire des besoins et je n'ai malheureusement obtenu qu'une image des envies.
Au final, il verra s'il peut en tirer quelque chose (ou pas)
Bonne journée
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 133.0.0.