Page 1 sur 2

tv5 monde

MessagePosté: Sam 15 Oct 2016 06:27
de crompire
bonjour,
depuis quelques semaines, le contenu de TV5 monde n'est plus accessible via captvty: voici le message: impossible de lister les émissions de la rubrique sélectionnée.
y a t il une explication? merci de vos réponses

Chaîne(s) : tv5 monde

Windows 10 64 bits / Belgium / Firefox 49.0 64 bits

Re: tv5 monde

MessagePosté: Sam 15 Oct 2016 12:34
de Pulsar33
Bonjour,

Même problème qu'il y a un mois. Ce défaut avait été résolu par une mise à jour (v2.5).
Il semble que Guillaume est (malheureusement) focalisé sur la version 3, au détriment de bon nombre d'utilisateurs qui l'ont soutenu de nombreuses années.
Il en oublie même de mettre à jour la liste (non négligeable) des choses qui ne fonctionnent pas actuellement en version 2.5
Ceci dit, ce défaut est, lui, signalé dans la liste des problèmes en cours.

Dommage
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 45.0

Re: tv5 monde

MessagePosté: Ven 28 Juin 2019 21:12
de Aloysius31
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions à propos de TV5 Monde, ayant vu qu'un poste au nom de la chaîne existait, je me permets d'écrire ici. Si jamais les administrateurs préfèrent que je créé un autre post qu'ils n'hésitent pas à me le dire.

J'ai une question un peu bête mais je me demande pourquoi les programmes diffusés sur cette chaîne sont systématiquement en meilleure qualité (1080p) que lors de leur première diffusion en France, qu'il s'agisse de films (Meurtre à..., Le Juge et l'Assassin), séries (Marleau ou Trepalium) ou d'émissions (Nus & Culottés, Le Dessous des cartes) de France Télévisions comme d'ARTE.
Est-ce dû au fait qu'en France peu de chaînes proposent de la vraie HD, exceptées RMC Story et quelques autres, se limitant en général à du 720 voire du 576p ?

Enfin, je suis tombé sur une page avec plein de films de TV5 Monde qui n'apparaissent pas dans le listing. Si quelqu'un peut me dire pourquoi ils n'apparaissent pas sur CAPTVTY, voici le lien : https://origin-culture-a3immww7adtyosja ... que/cinema.

Bon week-end à tous et encore merci à celui ou à ceux qui font que ce logiciel super existe !
:pouce:


Windows Vista / France / Firefox 52.0

Re: tv5 monde

MessagePosté: Lun 3 Fév 2020 02:12
de Aloysius31
Bonjour,
Depuis quelques jours TV5 Monde n'est plus accessible. Savez-vous si quelque chose est en cours ?
Merci.

Chaîne(s) : TV5 Monde

Windows Vista / France / Firefox 52.0

Re: tv5 monde

MessagePosté: Lun 3 Fév 2020 05:42
de Pulsar33
Bonjour,

Pas d'information à ce sujet dans la (longue) liste des annonces sur le site de Captvty.
Attendons de voir si Guillaume confirme le problème maintenant que tu l'as signalé.

Cordialement
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 72.0

Re: tv5 monde

MessagePosté: Lun 3 Fév 2020 23:32
de Aloysius31
D'accord, on va voir ! J'espère que ce n'est pas la fin d'une chaîne de plus car c'était une source intéressante, bien que méconnue, de films, séries et docus en 1080p.

De mon côté, j'ai remarqué que le site pour revoir les programmes de la chaîne avait changé (tv5mondeplus.com est devenu revoir.tv5monde.com) et depuis plus moyen de récupérer quoi que ce soit, via CAPTVTY (liste comme baguette) ou bien d'autres sites comme Videovor ou Clipconverter. Peut-être ont-ils changé leur plate-forme et/ou renforcé la sécurité.

Croisons les doigts...

Re: tv5 monde

MessagePosté: Mar 4 Fév 2020 06:47
de BONE23
Bonjour

Pour info, l'extension "Video DownloadHelper" fonctionne avec les vidéos de https://revoir.tv5monde.com


Windows 7 64 bits / France / Firefox 72.0 64 bits

Re: tv5 monde

MessagePosté: Mer 5 Fév 2020 05:46
de Pulsar33
Bonjour,

Guillaume confirme après publication de la version 2.8.7 :
05/02 La liste des émissions de TV5 Monde n’est plus disponible actuellement.

Wait and see
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 72.0

Re: tv5 monde

MessagePosté: Mar 11 Fév 2020 08:36
de Pulsar33
Bonjour,

@Aloysius31 :
Guillaume a fait une autre correction spécialement pour toi, :!: :!:
Peux-tu vérifier s'il y a une amélioration avec la version 2.8.8 stp ?

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 72.0

Re: tv5 monde

MessagePosté: Mar 11 Fév 2020 16:33
de Aloysius31
Bonjour,
Me voilà touché ! Je viens d'installer la version 2.8.8 et là, magie, TV5 Monde fonctionne à nouveau. Le listing s'affiche impeccablement, avec les différentes catégories (séries, documentaires etc.) et je suis en train d'enregistrer un épisode de Coincoin pour voir.
Un grand, grand merci à Guillaume et Pulsar33 ! Vous faites un super boulot, je sais que je l'ai déjà dit mais c'est mérité.
Ce logiciel et ceux qui font qu'il est aussi performant sont des perles.
Bonne journée et semaine à vous, à tous.
:pouce:

Chaîne(s) : TV5 Monde

Windows Vista / France / Firefox 52.0