Groupe TF1 et Captvty : le grand b...

"La télévision de rattrapage facile !"

Groupe TF1 et Captvty : le grand b...

Messagede Pulsar33 » Mer 19 Oct 2016 07:07

Bonjour,

Comment s'y retrouver dans le groupe TF1 ?
Voici ce que Captvty affiche ce matin après diffusion hier soir de Blindspot et Arrow sur TF1, ainsi que de Profilage sur TMC :

Groupe TF1.jpg
Groupe TF1.jpg (56 Kio) Vu 6884 fois

Concernant ces séries, Blindspot et Profilage sont récupérables par Captvty mais pas Arrow qui affiche indisponible.
Or Arrow est récupérable par la méthode racacax mise en place il y a déjà plusieurs semaines.

Serait-il possible de rendre à chaque chaine ce qui lui appartient et de pouvoir télécharger ce qui est effectivement disponible ?

Bonne journée
Pulsar33

Chaîne(s) : Groupe TF1
Windows XP / France / Firefox 49.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Groupe TF1 et Captvty : le grand b...

Messagede BONE23 » Mer 19 Oct 2016 10:28

Pulsar33 a écrit:Arrow est récupérable par la méthode racacax mise en place il y a déjà plusieurs semaines.


Bonjour

Juste pour information, les épisodes sont aussi récupérables via ce site

Code: Tout sélectionner
http://en.fetchfile.net/


Il suffit de coller l'adresse de la page où se trouve l'épisode et cliquer sur "Download video".

Par exemple pour cet épisode

Code: Tout sélectionner
http://www.tf1.fr/tf1/arrow/videos/arrow-episode-12-saison-02-a-recherche-generateur-2.html


On obtient ceci:

Image


Windows 7 / France / Firefox 49.0
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: Groupe TF1 et Captvty : le grand b...

Messagede Pulsar33 » Mer 19 Oct 2016 14:55

Bonjour,

Oui ça fonctionne aussi. Tu l'avais d'ailleurs déjà mentionné dans un autre sujet (mais avec fr.fetchfile.net au lieu de en.fetchfile.net) Ceci dit, ce n'est pas le sujet pour détailler des méthodes alternatives.
Ici il s'agit d'insister sur le fait que depuis avant même la sortie de la version 2.5 de Captvty, des vidéos ne sont pas accessibles par ce logiciel alors qu'en réalité, elles sont récupérables aisément.

Bonne soirée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 49.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Groupe TF1 et Captvty : le grand b...

Messagede Rastignac » Jeu 20 Oct 2016 21:53

Pulsar33 a écrit:Comment s'y retrouver dans le groupe TF1 ?

J'ai même parfois le droit à des "mélanges", genre deux épisodes sur trois qui passent avec la méthode Raca (+Jdownloader pour avoir une "queue") mais pas le troisième (pourquoi ?). Le troisième passe avec Captvty (ouf, sauvé !).
Alors que la semaine d'avant, cette même série ne marchait pas du tout avec Captvty, et assez bien avec Raca.
La semaine suivante, ça sera l'inverse, peut-être.

Il y a toujours un tel "suspense" quand on veut suivre une série de nos jours. (Aurai-je tous les épisodes au final ? Seront-ils lisibles ?). De quoi devenir paranoïaque. (Avec M6/W9, c'est mort) (Avec TF1, c'est incertain) (Le pire reste France4, qui "oublie" régulièrement de mettre des épisodes sur leur replay; vive les trous dans les séries).

Merci.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 49.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Groupe TF1 et Captvty : le grand b...

Messagede Pulsar33 » Mer 26 Oct 2016 19:23

Bonsoir,

Aucune réaction de Guillaume concernant ces problèmes, ni sur son site ni dans la mise à jour v2.5.1
Même si je respecte la décision de Guillaume de ne pas s'exprimer ici en son nom, le moins qu'on puisse dire est que la communication en retour des heures de tests et de rapports qu'on fait ici laisse à désirer.

Bonne soirée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 49.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Groupe TF1 et Captvty : le grand b...

Messagede racacax » Mer 26 Oct 2016 19:49

Bonsoir,
Tout le monde reprend ma méthode faite par le hasard sauf la personne à qui est dédiée la méthode. C'est bien dommage.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 49.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Groupe TF1 et Captvty : le grand b...

Messagede Pulsar33 » Jeu 27 Oct 2016 10:08

Bonjour,

Je suis en train de récupérer Arrow S04E13 avec la v2.5.1, ce qui semble désormais possible même si ce n'est pas signalé.
Je reviendrai indiquer ici si le fichier obtenu est exploitable : oui, il l'est

De toute façon, ton travail n'a pas été inutile racacax puisqu'il nous a permis d'attendre une solution dans Captvty.
Encore bravo à toi !

Pour le tri TF1 % TMC, je n'ai pas trouvé de certitude d'une amélioration pour l'instant

Cordialement
Pulsar33

PS : pour Castle sur FTV, pas d'amélioration (voir le sujet concerné)


Windows XP / France / Firefox 49.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Groupe TF1 et Captvty : le grand b...

Messagede racacax » Jeu 27 Oct 2016 14:41

Bonjour,
Oui je viens de voir que c'était ajouté. Pour France TV, j'ai cherché aussi mais toujours rien. En plus, ils semblent s'attaquer directement à Captvty.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 49.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Groupe TF1 et Captvty : le grand b...

Messagede Pulsar33 » Ven 18 Nov 2016 09:31

Bonjour,

Dans le genre "truc de naze" l'épisode Le Retour de Profilage (S07E05) affiche 59' sur la page web et ne se télécharge que jusqu'à 23' et quelques.
Lorsqu'on essaye de lire l'épisode sur leur page web, ça plante exactement au même endroit ... :roll:
A surveiller pour voir s'ils vont au moins corriger le problème. => il semble que ce soit corrigé

Bonne journée
Pulsar33

PS : Captvty n'y est pour rien bien sûr sur ce coup-là !

Windows XP / France / Firefox 50.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités