de Pulsar33 » Mer 5 Fév 2025 06:53
Bonjour,
De mon coté j'ai constaté essentiellement des saturations de l'interface graphique.
Pendant toute la recherche il ne faut surtout pas toucher à l'interface (genre changer l'ordre de tri ou mettre un filtre de recherche)
Sinon on est parti pour de longues minutes de blocage de l'interface (inaction de la souris, affichage figé, y compris le marqueur de chargement en cours qui cesse de tourner)
Une fois la recherche terminée, on peut agir sur les critères d'affichage sans être trop pénalisé.
Même sans toucher à l'interface le marqueur de chargement en cours cesse parfois de tourner
Il semble y avoir des problèmes d'allocation de ressources entre les différents threads et la boucle graphique principale.
Lorsque le chargement de la liste et son affichage sont enfin terminés (c'est long) je peux saisir un filtre de recherche.
Par exemple "Islande" affiche 38 émissions mais pour quelques unes d'entre elles, je ne vois pas ce mot, ni dans le titre ni dans le résumé.
Il se peut que ce soit justifié mais alors, je ne sais pas sur quelles informations porte le choix des émissions à afficher
Enfin, mais ce n'est pas la première fois que je le constate tout comme sous WIne en V3 et en V2, les positions et tailles des fenêtres ne sont pas mémorisées en quittant et rappelées en relançant.
C'est particulièrement désagréable de devoir tout redimensionner à chaque lancement.
Cordialement
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 132.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360