Captvty | Audio

"La télévision de rattrapage facile !"

Captvty | Audio

Messagede Scape » Jeu 17 Nov 2016 20:50

Bonjour, lorsque j'enregistre mon émission et que je la pose sur mon logiciel de montage (Sony Vegas Pro 13), la piste audio n’apparaît pas.
Pourtant, lorsque je lis la vidéo normalement, dans Lecteur Windows Media, on entend parfaitement le son.
Je suis obligé donc de l'upload sur YouTube et de la retélécharger ensuite : problème, les droits d'auteurs.
Pourriez-vous m'aider ? Merci.

Chaîne(s) : TF1, M6, W9, toutes autres chaînes...

Windows 8.1 64 bits / France / Google Chrome 54.0.284
Scape
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 17 Nov 2016 19:51

Re: Captvty | Audio

Messagede Pulsar33 » Ven 18 Nov 2016 07:16

Bonjour,

Voilà un constat bien étrange et une "solution" qui ne l'est pas moins ! Passer par Youtube alors que tu as un ordinateur à disposition ?!?

Ce sujet va sans doute être déplacé et changer de titre car Captvty n'y est pour rien si Sony Vegas ne sait pas traiter les fichier .ts correctement. Je te suggère de transcoder la vidéo en mp4 ou en mkv avant de l'injecter dans ton logiciel de montage. Normalement, Captvty sait le faire bien que nous ayons ces temps-ci constaté certaines difficultés. Sinon, tous les logiciels (gratuits) basés sur ffmpeg sont nettement préférables à des logiciels propriétaires comme ceux de Sony ou Windows.

Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 50.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités