Encore les DRM

"La télévision de rattrapage facile !"

Encore les DRM

Messagede Odinus » Lun 27 Aoû 2012 08:55

Bonjour,
J’ai voulu enregistrer les épisodes de Commissaire Montalbano diffusés hier soir soit le 26/08/2012, j’ai réussi pour celui diffusé à 20 h 50, mais pas pour le second diffusé plus tard. Encore le problème de DRM. A croire que France Télévisions impose un horaire limite au-delà duquel on ne peut plus enregistrer. Cela s’est déjà produit dans le passé, et je pense que comme Captvty devient la star du réenregistrement, on est en train d’essayer de lui nuire, et cela est bien dommage pour les humbles téléspectateurs que nous sommes (mais qui payons une redevance au monopole télévisuel). Si vous avez des tuyaux merci bien de répondre.
Odinus
 
Messages: 17
Inscription: Lun 6 Fév 2012 11:49

Re: Encore les DRM

Messagede czmaster » Lun 27 Aoû 2012 09:33

Salut,

Je viens d'essayé avec Catvty et Pluzzed avec le même résultat que toit (1er OK, 2ème KO)
Je pense que c'est simplement le premier auquel ils ont oubliés de mettre les DRM et que la semaine prochaine tu risques d'être encore moins chanceux.

Donc pas de solution à mon avis :(
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Encore les DRM

Messagede AlorsOnDance » Mar 28 Aoû 2012 05:43

Bonjour,
aazerty a écrit:Je viens de faire l'essai avec pluzzed v0.5b
... couic ...
"http://www.pluzz.fr/commissaire-montalbano-2012-08-26-23h05.html"
-----
cela fonctionne très bien .
... couic ...


:moque: Tu parles d'un essai... ça se télécharge ouai... mais ça sert à rien ! Comme d'hab' quoi... :D A moins que toi, tu sois parvenu à faire sauter les DRM... ce dont je doute. :mdr:

Probablement pour ça que "les autres" ont volontairement bloqué le téléchargement...

A bientôt...
Dernière édition par AlorsOnDance le Mer 29 Aoû 2012 04:40, édité 1 fois.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Encore les DRM

Messagede czmaster » Mar 28 Aoû 2012 19:54

AlorsOnDance a écrit:Probablement pour ça que "les autres" ont volontairement bloqué le téléchargement...

Effectivement Pluzzed téléchargeait les vidéos inconditionnellement.
Même si en voyant le message d'erreur compris le problème de DRM (d'où mon message posting.php?mode=reply&f=31#pr16603), je reconnais que ça pouvait prêté à confusion
J'espère que la version 0.5c sera réglera ce problème.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités