Idées d'améliorations pour Captvty

"La télévision de rattrapage facile !"

Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede czmaster » Lun 3 Sep 2012 19:27

Bonjour,

Voici un sujet qui a pour but de regrouper les idées d'améliorations de Captvty
Guillaume (le créateur de Captvty) est indépendant du forum, donc ces idées peuvent être prise en compte ou non
Vous êtes donc libre de proposer mais il y a des chances que vos idées ne voient jamais le jour

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede k3c » Lun 3 Sep 2012 19:27

J'en vois deux:

- ajouter des proxy (suisse, belge, canadien...)
- ajouter la durée des replays dans le premier affichage. En effet, comme il y a de plus en plus de petits reportages de 1 à 3 minutes, c'est agaçant quand on veut un vrai replay de 10 à 45 minutes.
k3c
 
Messages: 397
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 18:31

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede czmaster » Lun 3 Sep 2012 19:31

Salut,

Pour le proxy je pense qu'il y a peu de chance, mais on peut toujours espérer.

Pour la durée des replays tu voudrais qu'elle s'affiche dans la liste ?

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede k3c » Mar 4 Sep 2012 06:46

Oui tout à fait.

Je prends un exemple, je veux sur TF1 un épisode de Profilage, il y a plein de mini reportages de 1 ou 2 minutes, mais juste quelques épisodes (il y a quelques temps, peut-être plus un seul aujourd'hui).
k3c
 
Messages: 397
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 18:31

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede czmaster » Mar 4 Sep 2012 20:10

OK ce serait surtout utile pour TF1 et ses bandes annonces, clip promo ...
Je pense que niveau difficulté ça ne devrait pas posé trop de problème, mais ça risque de rallonger le temps de chargement de la liste par contre.

En attendant pour TF1 tout ce qui a plus de 10 jours est rarement autre chose qu'une "bande annonce", donc en classant par date tu devrais déjà pouvoir faire le tri

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede Doc » Mar 4 Sep 2012 20:11

Bonsoir,
Une autre idée en passant, ajouter une fonction "recherche" permettant de rechercher une emission à partir de son titre par exemple pour eviter de faire défiler toute la liste quand on cherche une emission particulière.
A plus.
Doc
 
Messages: 81
Inscription: Sam 23 Juil 2011 15:33

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede Sangoku05 » Mar 4 Sep 2012 21:29

la mise à jour de tmc et nrj12
Sangoku05
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 19:06

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede Pulsar33 » Dim 30 Sep 2012 18:04

Bonsoir,

Après quelques semaines d'utilisation, je soutiens la demande de Doc en l'étendant au contenu du descriptif des émissions car c'est bien souvent dans le descriptif et non dans le titre qu'on peut trouver de quoi cibler rapidement ce que l'on cherche.

Mais si je poste ce soir, c'est pour une autre proposition : il me semble que le module de téléchargement manuel ne fonctionne pas tout à fait comme les modules dédiés aux chaînes. Ayant eu quelques problèmes de refus ces temps-ci, cela m'aurait aidé de pouvoir faire un clic droit "copier l'adresse du lien" sur une émission pour pouvoir coller directement le lien dans le module manuel. Si cela vous semble utile et possible ...

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede Doc » Mer 10 Oct 2012 22:02

Bonsoir,
Deux petites sugestions pour Captvty.
- Ajouter un bouton "Fermer Captvty à la fin des Téléchargements"
- Ajouter un bouton "Eteindre l'ordinateur à la fin des Téléchargements"
Voilà, petite idée du soir parce que le téléchargement que j'ai lancé n'est pas fini et qu'il est l'heure du "dodo" :lol: :lol: cette option m'aurait bien servie ce soir ... :lolreb: :lolreb: :D :D
Doc
 
Messages: 81
Inscription: Sam 23 Juil 2011 15:33

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede czmaster » Jeu 11 Oct 2012 10:06

Pulsar33 a écrit:Après quelques semaines d'utilisation, je soutiens la demande de Doc en l'étendant au contenu du descriptif des émissions car c'est bien souvent dans le descriptif et non dans le titre qu'on peut trouver de quoi cibler rapidement ce que l'on cherche.

Autant une recherche dans le titre serait assez rapide autant une recherche dans la description risquerait de mettre beaucoup de temps et ne donnerait pas forcément de bon résultat comme il y a beaucoup de mot dans description. En tout cas +1 pour une fonction recherche.

Pulsar33 a écrit: il me semble que le module de téléchargement manuel ne fonctionne pas tout à fait comme les modules dédiés aux chaînes. Ayant eu quelques problèmes de refus ces temps-ci, cela m'aurait aidé de pouvoir faire un clic droit "copier l'adresse du lien" sur une émission pour pouvoir coller directement le lien dans le module manuel. Si cela vous semble utile et possible ...

Dis nous sur quelle chaine tu as eu des problèmes ce sera plus simple pour les résoudre. Je ne comprends pas trop l'intérêt de copier le lien si c'est pour le coller dans Captvty, autant lancer directement le téléchargement. Dans ce cas si ça ne marche pas, ça ne marchera pas mieux en téléchargement manuel car ça fait exactement la même chose.

Doc a écrit:Deux petites sugestions pour Captvty.
- Ajouter un bouton "Fermer Captvty à la fin des Téléchargements"
- Ajouter un bouton "Eteindre l'ordinateur à la fin des Téléchargements"

C'est vrai que c'est une fonction qui pourrait être intéressante (qu'on retrouvait dans TVO) et qui, je pense, ne devrait pas être trop difficile à ajouter.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Suivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités