Idées d'améliorations pour Captvty

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede aazerty » Jeu 11 Oct 2012 10:15

Bonjour ,

Pulsar a raison ; TMC pose problème (et par suite TF1) :
_ on peut visionner mais pas télécharger .
_ si on obtient l'adresse du flux , il faut remplacer rtmpte par rtmpe .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede Pulsar33 » Ven 12 Oct 2012 05:47

Bonjour,

@czmaster :
Comme l'indique aazerty, il y a (entre autre) des cas signalés sur le site de Captvty où il est nécessaire de passer par le module manuel car le module dédié à la chaîne présente un problème non résolu. D'où ma demande afin de récupérer facilement les liens, voire de les adapter quand c'est nécessaire.

czmaster a écrit:Dis nous sur quelle chaine tu as eu des problèmes ce sera plus simple pour les résoudre.

Il s'agissait de M6 & W9, problèmes réglés désormais comme indiqué dans un autre sujet. Merci pour ta proposition d'aide.

czmaster a écrit:Autant une recherche dans le titre serait assez rapide autant une recherche dans la description risquerait de mettre beaucoup de temps et ne donnerait pas forcément de bon résultat comme il y a beaucoup de mot dans description.

Même si tu tournais avec un vieux PC XT des années 90 ce serait une plaisanterie pour lui de traiter une requête de recherche dans ce contexte. Il ne s'agit pas d'aller chercher le descriptif détaillé de chaque émission mais simplement de mettre en surbrillance les mots recherchés dans le descriptif simplifié présent dans la fenêtre de recherche. Par exemple sur Arte, rechercher le mot Obama m'indiquerait directement l'épisode de 28 Minutes concerné.

Doc a écrit:- Ajouter un bouton "Fermer Captvty à la fin des Téléchargements"
- Ajouter un bouton "Eteindre l'ordinateur à la fin des Téléchargements"

Encore une bonne idée de Doc ! Si je ne vois pas trop l'intérêt de quitter Captvty en laissant le PC allumé, je préférerais pour ma part avoir le choix entre l'éteindre ou le mettre en veille car j'utilise beaucoup cette dernière fonction qui a l'avantage de ne pas perdre le contexte ni les résultats de ce qui était en cours par ailleurs.

Bonne journée à Tou(te)s.
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede Pulsar33 » Ven 12 Oct 2012 06:04

Re,

Une manière indirecte et plus simple de traiter la recherche serait d'ajouter au menu contextuel (clic droit) les fonctions habituelles "Sélectionner tout" et "Copier" afin de pouvoir coller l'intégralité des descriptifs dans un bloc note et utiliser celui-ci pour effectuer les recherches.

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede Pulsar33 » Dim 28 Oct 2012 11:04

Bonjour,

Une paire d'idées supplémentaires à ajouter dans les options :
- Nombre de téléchargements simultanés autorisés
- Nombre de conversions simultanées autorisées

En effet, tout lancer en même temps provoque des engorgements voire des erreurs.
Ne pas tout lancer en même temps oblige à "rester devant" et à s'en occuper régulièrement.
Vive les files d'attente ! ( enfin, celles-là ... )

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede cyberic68 » Jeu 1 Nov 2012 04:17

Bonjour à vous,

Premièrement merci pour la ver 1.9

Je ne sais pas si cela entre dans les idées d'améliorations ou plutôt ajout ???

Mais pour vos petit cousin d'amérique (les Québéquois), serait-il possible d'ajouter les flux/vidéos de ces 3 chaines Québéquoises, si faisable biensûr ?

http://vtele.ca/videos/
http://video.telequebec.tv/
http://tva.canoe.ca/video

A ce lien (ci-dessous), ils diffusent la chaine TVA en directe, (si ça peu aider)

http://www.freeetv.com/modules.php?name ... atch&id=26

Merci

Eric
cyberic68
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 1 Nov 2012 03:57

proxy pour Captvty

Messagede amer_du_nord » Mar 27 Nov 2012 12:08

Bonjour,

j'ai réussi à faire passer les connections de Captvty à travers un proxy (http://proxy.chris-pc.com/index.htmlChrisPC Free Anonymous Proxy) et un logiciel de capture commercial (http://www.proxycap.comProxyCap) qui permet 30 jours d'essai.
Habitant en Belgique, je sélectionne un proxy français pour visionner ou télécharger des programmes géolocalisés.

Voici la configuration de ProxyCap :

onglet proxies, créer un nouveau :
display name = tor
type=socks5
hostname=127.0.0.1
port=9050
(paramètres par défaut de ChrisPC...)

onglet rules, créer un nouveau :
action= redirect through proxy
programs= specify (et indiquer le chemin d'accès à Captvty)
ports= this rule applies to all destination ports
transports= cocher TCP (je n'ai pas encore essayé UDP)
name= Captvty

Après l'installation et la configuration, il n'y a plus qu'à ...
1) lancer ChrisPC...
2) activer ProxyCap
3) lancer Captvty

Il arrive cependant que certaines séries (p.ex. Castle) ne passent pas.
Si quelqu'un déniche un logiciel gratuit qui remplace ProxyCap, je suis intéressé.

A bientôt !
amer_du_nord
 
Messages: 16
Inscription: Dim 24 Juil 2011 19:21
Localisation: Belgique

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede Doc » Mar 27 Nov 2012 19:04

Bonsoir,
Juste une question, est-ce que Guillaume est tenu au courant de nos suggestions ?
Et si oui, pourrait-il nous donner un petit retour sur ce qu'il lui semble utile ou non et surtout faisable.
Cordialement
Doc
 
Messages: 81
Inscription: Sam 23 Juil 2011 15:33

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede aazerty » Mer 28 Nov 2012 22:55

Bonjour ;

@doc :

> est-ce que Guillaume est tenu au courant de nos suggestions ?

Non ; il ne vient jamais sur le forum .
Sauf , si tu lui envoies un mail .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede Doc » Jeu 29 Nov 2012 12:10

Bonjour,
aazerty a écrit:Bonjour ;

@doc :

> est-ce que Guillaume est tenu au courant de nos suggestions ?

Non ; il ne vient jamais sur le forum .
Sauf , si tu lui envoies un mail .

A+ .

C'est domage,
Une autre question, qu'il ne faut pas prendre mal, à quoi sert ce post alors si personne ne fait remonter l'information .....
Doc
 
Messages: 81
Inscription: Sam 23 Juil 2011 15:33

Re: Idées d'améliorations pour Captvty

Messagede czmaster » Jeu 29 Nov 2012 20:17

Salut,

Même si il n'est jamais intervenu en personne (et il n'interviendra sûrement jamais) sur le forum j'ai quand même tendance à croire qu'il le consulte : bugs signalés ici et corrigés rapidement , améliorations diverses venu d'ici (dans la dernière version les sous titres) ...
Après il faudra plutôt utilisé le mail si vous voulez communiquez directement avec lui, j'ai créé ce sujet pour rassembler les demandes d'améliorations qui pourraient se perdre dans d'autres sujets
Je pense quand même que si plusieurs personnes font des demandes intéressantes peut être qu'elles seront prises en compte.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités