pluzz tv et captvty 1.9

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: pluzz tv et captvty 1.9

Messagede Pulsar33 » Ven 16 Nov 2012 06:44

Bonjour,

On a déjà connu cette situation dans le passé. Je vous avais d'ailleurs signalé cette méthode que Pat a bien mieux détaillée que moi. Espérons que Guillaume saura de nouveau contourner le problème. Bravo pour l'astuce de lancer plusieurs Captvty !

Bonne journée
Pulsar33

Edit :
L'auteur indique que le problème est en cours de résolution ! :pouce:
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: pluzz tv et captvty 1.9

Messagede Pulsar33 » Lun 19 Nov 2012 18:01

Bonsoir,

La version 1.9.1 apporte le direct sur M6 et W9 et indique avoir résolu le problème de Pluzz. Merci à Guillaume !
En ce qui me concerne, j'ai cependant eu le message "attente serveur" puis "échec débit trop faible" en essayant de charger ce documentaire sur la Chine. Donc, soit la situation a de nouveau évolué, soit tous les cas ne sont pas réglés. Comme d'habitude, en lançant la lecture d'abord, puis le téléchargement et en quittant ensuite la lecture, le téléchargement devient possible.

Bonne soirée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: pluzz tv et captvty 1.9

Messagede joliemaman » Lun 26 Nov 2012 20:19

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème. Merci pour ce plan B mais ce n'est pas simple quand même :cry:
Pour télécharger la 5 mini loup il faut un temps incroyable!!!
joliemaman
 
Messages: 60
Inscription: Mer 13 Juin 2012 18:59

Re: pluzz tv et captvty 1.9

Messagede Pulsar33 » Lun 26 Nov 2012 20:31

Bonsoir joliemaman,

Je n'ai peut-être pas été assez clair dans mon explication : dès que le téléchargement a effectivement commencé, tu peux quitter la lecture (sinon tu divises ton débit par deux)
Par ailleurs, d'autres ont indiqué que cette méthode ne permet de charger qu'une seule vidéo à la fois et qu'il vaut mieux quitter Captvty (voire que c'est obligatoire) et relancer pour charger la vidéo suivante.

Bonne soirée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rastignac et 120 invités