Pb avec chaines France TV

"La télévision de rattrapage facile !"

Pb avec chaines France TV

Messagede chrisarso » Mar 20 Nov 2012 09:30

Bonjour,

Depuis plusieurs jour, impossible d'enregistrer une seule émission de France télévision (France2, France 3 ...).
Lorsque je double clique, Captvty essaye de se connecter, puis échoue, avec un message "échec débit insuffisant, essayez ultérieurement)"
Quelques constatations :
- mon débit ADSL atteint les 10Mo
- les autres chaines fonctionnent
- j'ai essayé de réparer .net Framework, idem.

Quelqu'un aurait il une piste ?

Christophe
chrisarso
 
Messages: 54
Inscription: Lun 24 Sep 2012 21:02
Localisation: Le Rouret (06)

Re: Pb avec chaines France TV

Messagede Pulsar33 » Mar 20 Nov 2012 09:40

Bonjour chrisarso,

Ça m'ennuie de te faire la remarque parce que tu as déjà contribué de manière efficace comme je le faisais encore remarquer ces jours-ci, mais essaie de lire les sujets actifs ces derniers jours avant de poser une question stp. Depuis début novembre nous ne parlons que de ça et de ça ou presque.

Bonne journée
Pulsar33

PS pour czmaster : à toi de voir si ce sujet reste ou disparaît ...
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Pb avec chaines France TV

Messagede chrisarso » Mar 20 Nov 2012 10:13

On me renvoi dans mes 22, alors que j'essaye de faire avancer le schmilblick ?! ...
Avant de poster, j'avais fait une recherche sur le forum ... je suis plutot du genre a chercher beaucoup et poser peu de questions !
Pour moi les 2 articles cités ne disent pas la meme chose :
- le 1er sur France TV avec captvty parle de telechargements incomplet. Or moi, ils ne demarrent meme pas.
- Le 2e parle de Pluzzed (que j'ai d'ailleurs essayé, et qui ne donne aucun resultat)

Pour faire avancer (toujours) j'ai testé aussi la solution d'afficher la video dans le lecteur embarqué. Nada. rien ne démarre avec FranceTV, alors que ca marche avec M6 par exemple.

Bon d'accord, mon post aurait peut etre du etre une reponse d'un des 2 autres, au moins on aurait eu tous les essais dans le meme sujet.
M'sieur le moderateur, y a pas moyen de transferer des messages dans une autre discussion ?

Chris
chrisarso
 
Messages: 54
Inscription: Lun 24 Sep 2012 21:02
Localisation: Le Rouret (06)

Re: Pb avec chaines France TV

Messagede Pulsar33 » Mar 20 Nov 2012 10:23

Désolé de t'avoir bousculé mais par expérience, plus les sujets "choufleurisent" plus on perd d'énergie et plus il est difficile de faire avancer les choses.
Toutes mes excuses si je n'ai pas mis assez de formes à ma remarque.
Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Pb avec chaines France TV

Messagede galaxy38 » Mar 20 Nov 2012 19:53

Pour ma part je trouve plutôt bien d'avoir un nouveau post pour un problème différent, c'est mieux que de tout mélanger...
galaxy38
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 07:11

Re: Pb avec chaines France TV

Messagede Pulsar33 » Mar 20 Nov 2012 23:03

Sauf que là, c'est justement les mêmes sujets et qui concernent les mêmes chaînes (Pluzz = France TV mais pas M6). Chrisarso en était convenu à la fin de sa réponse.
Encore faut-il lire ces sujets en entier... Bref, je vous laisse débattre ici si vous le souhaitez. Après tout, je ne suis pas modérateur de ce forum.

Bonne soirée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Pb avec chaines France TV

Messagede chrisarso » Mer 21 Nov 2012 09:02

Hello tout le monde,
Bonne nouvelle, je pense avoir trouvé, ça remarche :
J'avais modifié les paramètres de javascript, pour faire des essais par ailleurs sur un développement en cours. J'ai donc essayé ce matin de réinitialiser les paramètres avancés et les niveaux de sécurité de IE. Après un redémarrage de Captvty, je peux de nouveau télécharger les émissions de France Télévision.
Lequel des 2 (avancé et sécurité) a été déterminant, je ne sais pas. Mais la conclusion est la suivante : lorsque l'on a un problème d'enregistrement, il faut commencer par :
- réinitialiser les paramètres avancés (onglet avancé) dans les options de IE
- rétablir toutes les zones au niveau par defaut (onglet sécurité) dans les options de IE
- Réparer l'installation de .Net framework (voir un de mes post précédent)
J'espère que ca aidera quelques uns ...
Christophe
chrisarso
 
Messages: 54
Inscription: Lun 24 Sep 2012 21:02
Localisation: Le Rouret (06)

Re: Pb avec chaines France TV

Messagede ah10000 » Mer 21 Nov 2012 14:14

Il s'agit bien d'un nouveau problème. Le problème précédent avec la demande de reconnexion était réglé dans la version 1.9.1.0 et tout fonctionnait normalement ce week-end.
Mais aujourd'hui plus moyen de télécharger (ni d'ailleurs de visionner dans le lecteur embarqué). Après tentative le message est le suivant :
Impossible de démarrer le téléchargement de cette émission. Le serveur n'a pu être contacté, probablement en raison du débit insuffisant de votre connexion. Réessayez une fois que les autres téléchargements sont terminés.
Alors qu'il n'y a aucun autre téléchargement en cours...

J'ai testé les réinitialisations du message précédent sans effets.

Edit : je viens de constater que sur le site de pluzz non plus je ne parviens plus à visualiser la moindre video : au bout de quelques secondes la barre du lecteur apparaît et puis plus rien. Suis-je le seul dans ce cas ?

Pour info j'ai essayé le téléchargement manuel de captvty : le fichier .flv donne l'erreur déjà citée, mais le .ts se télécharge normalement.

Edit bis : Le téléchargement fonctionne normalement ce soir, le problème venait probablement du site.
ah10000
 
Messages: 4
Inscription: Mer 21 Nov 2012 14:04

Re: Pb avec chaines France TV

Messagede CORTEXMILLE » Dim 9 Déc 2012 23:24

chrisarso a écrit:Bonjour,
Depuis plusieurs jour, impossible d'enregistrer une seule émission de France télévision (France2, France 3 ...).
Lorsque je double clique, Captvty essaye de se connecter, puis échoue, avec un message "échec débit insuffisant, essayez ultérieurement)"

Christophe


Bonjour J'ai le même problème

OS COURT
parce que je voudrais récupérer une émission qui va disparaître ce lundi dans la nuit à 2h du matin !!!
est ce que vous avez une solution parce que j'ai essayé tout ce qui est indiqué sur le forum et ça ne marche pas pour moi !!!

ou alors si une bonne âme peut me récupérer "Dans le secret de la spéculation" du mardi 4 décembre sur france 2 !!
http://www.pluzz.fr/dans-le-secret-de-l ... 02h35.html
(et ensuite me contacter en privé pour récupération) oui je sais je rêve peut etre.... :-)))

merci pour tout
pierre
CORTEXMILLE
 
Messages: 2
Inscription: Sam 8 Déc 2012 12:25

Re: Pb avec chaines France TV

Messagede czmaster » Lun 10 Déc 2012 20:56

Salut,

En attendant de trouver une solution je te propose de télécharger l'émission avec Pluzzed : viewtopic.php?f=34&t=559
Je pense que ça devrait passer

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Suivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités