Impossible de téléchrger TF1

"La télévision de rattrapage facile !"

Impossible de téléchrger TF1

Messagede toni13 » Ven 30 Nov 2012 09:48

Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus télécharger les émissions de TF1, par contre je peux les visionner avec le lecteur embarqué.
« Pas de problèmes pour les autres chaines »
Quand je clique sur télécharger la vidéo, une fenêtre apparait « télécharger en mode Haute définition ou Définition standard » je clique sur standard. (ou HD c’est pareil)
Et la une fenêtre apparait avec une croix blanche sur fond rouge :
« Une erreur inattendue s’est produite, voulez-vous afficher des informations supplémentaires à communiquer à l’éditeur du logiciel ? »
OK
« Les information suivantes pourrons servir à la résolution du problème »
Le fichier spécifier est introuvable, à System.diagnostic.Process.StartWithCreateProcess(ProcessStartInfostartInfo) à System.Diagnostics.Process.Start O à Captvty.frmMain. (object , DoWorkEventArgs) à System.ComponentModel.BakgroundWorker.On DoWork (DoWorkEventArgs e ) à System.ComponentModel.BakgroundWorker.WorkerThreadStart(Object argument)
OK
Captvty a rencontré un problème et pourrai ne plus fonctionner correctement. Voulez-vous fermer l’application maintenant ?
Désolé d’avoir été aussi long, pouvez-vous m’aider, je vous en remercie par avance et bonne journée.
;)
toni13
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 19:43

Re: Impossible de téléchrger TF1

Messagede czmaster » Ven 30 Nov 2012 20:01

Salut,

Pas de problème pour TF1 de mon coté.
Essaye de télécharger manuellement une émission, en faisant par exemple un clic droit sur l'émission que tu veux télécharger puis Copier l'adresse de la page Web ...
Image

Puis téléchargement manuel
Image
Là rechercher et télécharger un des deux

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Impossible de téléchrger TF1

Messagede toni13 » Sam 1 Déc 2012 12:35

Bonjour,
ça fonctionne :pouce:

Merci bien et bon WE
toni13
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 19:43


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités