Problème sous W7

"La télévision de rattrapage facile !"

Problème sous W7

Messagede patapain » Mer 5 Déc 2012 20:34

Bonjour
Les téléchargements se passent bien sous A2 par exemple mais lorsque un programme contient plusieurs émissions, comme par exemple sur D8, après avoir choisi l'émission, il affiche : "une erreur inattendue s'est produite"

Puis il propose d'afficher plus de détails et la il ouvre une fenetre :

Image

Si quelqu'un a une solution il serait sympa

Merci par avance
patapain
 
Messages: 4
Inscription: Mer 5 Déc 2012 20:00

Re: Problème sous W7

Messagede czmaster » Jeu 6 Déc 2012 14:05

Vérifie d'abord que .NET Framework 4 est correctement installer

Si oui accès refusé pourrait faire penser à un problème de droit d'accès, je n'ai pas encore vu ce genre de problème avec Captvty mais on sais jamais.
Vérifie donc que tu es bien administrateur.
Et aussi que le contrôle de compte est désactivé.

Si oui, à première vue il s'agit d'un bug du logiciel et dans ce cas je t'invite à contacter directement son concepteur à cette adresse Image (de mon coté je n'arrive pas à reproduire ce bug)

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Problème sous W7

Messagede patapain » Sam 8 Déc 2012 09:52

Merci pour votre réponse.
Depuis très récemment j'ai des pb d'acces, je suis admin de ma session mais il y a plein de chose que je ne peux plus faire comme par exemple modifier le niveau de l''UAC. Il me retourne un message :
" Windows ne parvient pas à accéder au prériphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément. "
Je n'arrive pas non plus à desinstaller Net Framework il me répond : " vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Microsoft.NET Framework 4 Client Profile"
De même, j'ai une mise a jour de W7 qui ne veut pas s'installer.
Alors qu'ai-je fait dernièrement ? : pas grand chose si ce n'est changer mon graveur par un Bluray et l'installation des pilotes s'est faite sans pb.
J'ai élevé les droit d'accès dans le répertoire c:\windows mais rien n'y fait et je suis pourtant dans le groupe administrateur et le niveau de l'UAC est au mini, je me suis connecter en administrateur de W7 et j'ai le même pb.
C'est franchement la galère et je n'ai jamais rien vu de tel, aurais-je un virus ? J'ai ESET smart security et il ne voit rien.
Bref si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa.

Merci par avance
patapain
 
Messages: 4
Inscription: Mer 5 Déc 2012 20:00

Re: Problème sous W7

Messagede lagomix » Sam 8 Déc 2012 10:26

Patapain as-tu essayé de restaurer W7 à une autre date ? Certaines installations se font sans problèmes mais peuvent en créer.
Cordialement
lagomix
 
Messages: 23
Inscription: Sam 2 Juil 2011 14:54

Re: Problème sous W7

Messagede patapain » Sam 8 Déc 2012 10:55

Merci pour ta réponse Lagomix
Pour la récupération c'est : accès refusé
c'était une bonne idée effectivement. ...
le pb reste entier ...
patapain
 
Messages: 4
Inscription: Mer 5 Déc 2012 20:00

Re: Problème sous W7

Messagede lagomix » Sam 8 Déc 2012 12:03

essaie de restaurer en mode sans échec...des fois que
Cordialement
lagomix
 
Messages: 23
Inscription: Sam 2 Juil 2011 14:54

Re: Problème sous W7

Messagede patapain » Sam 8 Déc 2012 19:45

Hello
Bon ben j'ai essayé avec une restauration antérieure, aucun effet
Puis en mode sans echec, ca a marché juste une fois puis lors d'un reboot pouf ca ne marche plus.
J'ai regardé dans le journal des évenements il y a des choses vraiment bizarre, du style la registry s'est vérolé
Je crois que je vais devoir réinstaller ...
ca m'apprendra a faire des images. J'en faisais toujours sous XP et j'en ai jamais eu besoin par contre je croyais Seven plus stable et plus fiable mais la je me trompe, j'avais pas pris le temps d'en faire.
Avec tous ce que j'ai j'en ai pour une journée mini, misère ...
Enfin merci a tous
patapain
 
Messages: 4
Inscription: Mer 5 Déc 2012 20:00

Re: Problème sous W7

Messagede aazerty » Sam 8 Déc 2012 20:17

Bonjour ,

@patapain :

Tu lances une des 2 commandes suivantes , selon que tu es en 64b ou 32b :

"C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\netfx_Core_x64.msi".
ou
"C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\SetupCache\Client\netfx_Core_x86.msi".

A+ .

ADDITIF

"erreur 66A lors de l'échec de l'installation de la mise à jour de sécurité Framework version 4 pour vista"
http://social.technet.microsoft.com/For ... 14a3bc7bf/
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités