Paris-première: pièce de théatre?

"La télévision de rattrapage facile !"

Paris-première: pièce de théatre?

Messagede CBNARA » Dim 13 Jan 2013 22:37

bonsoir!

programme très ingénieux! j'installe donc la version 1.9.6 et je me dis que chouette peut etre je vais pouvoir visionner
la pièce de théatre que j'ai loupé hier samedi!

Mais oups a priori Paris-première n'est pas listée

Ceci dit n'étant pas un grand technicien peut etre que j'ai loupé quelque chose dans l'utilisation du logiciel à l'installation?

Merci d'avance pour votre aide!

Carbo
CBNARA
 
Messages: 2
Inscription: Dim 13 Jan 2013 22:31

Re: Paris-première: pièce de théatre?

Messagede czmaster » Lun 14 Jan 2013 09:05

Salut,

Captvty est un programme qui permet de télécharger ou regarder ce que les chaines (TF1, M6 ...) proposent en replay
A ce que j'ai vu Paris Première ne propose que des extraits ou des bonus à voir sur son site, donc Captvty ne pourra pas récupérer grand chose d’intéressant pour cette chaine, c'est sûrement pour ça qu'elle n'apparait pas dans la liste.

Maintenant si tu as une adresse où on peut visionner ta pièce de théâtre peut être qu'il sera possible de la télécharger, mais ce n'était pas ton but à priori.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Paris-première: pièce de théatre?

Messagede CBNARA » Lun 14 Jan 2013 21:23

bonsoir Czmaster,

merci pour ta réponse

effectivement c est juste pour la voir

ceci dit j ai consulté paris premiere et il n y avait que 2 diffusions de la pièce de théatre le samedi 12 et le dimanche 13 janvier derniers

Il faudrait que je demande alors si quelqu'un n'aurait pas enregistré cette pièce de théatre sur sa "box"

Peut etre pourrais je alors récupérer le fichier?

Mais bon là il va falloir que je trouve le bon forum

Peut etre que sur tv replay il y aurait une rubrique dédiée pour ce type de demande?

Cdt
CBNARA
 
Messages: 2
Inscription: Dim 13 Jan 2013 22:31


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités