[RESOLU] Alerte sur Captvty 1.7.6.2

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede Piana » Dim 15 Jan 2012 02:46

Il avait choisi de le partager, il n'a pas assumé.
Maintenant, il a décidé de ne l'offrir qu'à ses admirateurs, en écartant les autres. Ca ressemble à une secte quand même ! "Complimente-moi, tu auras TVO, critique-moi, démmerde-toi". Belle mentalité. Mais tant qu'il y en aura qui seront d'accord avec ça, il aurait tort de se priver.

Il a en tout cas visiblement trouvé un bon petit soldat. J'espère qu'il te remercie du temps que tu passes à le défendre.
Piana
 
Messages: 62
Inscription: Sam 5 Nov 2011 19:30

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede neophil » Dim 15 Jan 2012 10:35

fabrice92800 a écrit:re

Merci de m avoir précisé que tu utilises Norton sur 5 pc.
Personnellement j ai toujours préféré installer des logiciels de protection différents sur chacun de mes Pc après chacun est libre.....mais Norton je ne ferais même pas l essai.... :moque:

Bon après on va pas faire un débat sur les antivirus..... ;)

Re,

Y'a même pas à débattre; tu prends les différents comparateurs d'A/V et tu verras que la version 2012 est dans le trio de tête avec Bitdefender et Kaspersky, voire même en tête chez certain :roll:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede Babar2 » Dim 15 Jan 2012 10:36

"Ce message a été rédigé par neophil qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés."

Ah ben ça marche, en fait, Piana tu devrais essayer :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede neophil » Dim 15 Jan 2012 10:39

Maintenant si on pouvait en revenir au sujet du topic ... :roll:

neophil a écrit:J'ai la suppression du fichier dès le lancement de captvty, pas le temps d'aller où que ce soit ou de faire quoi que ce soit (et le moteur d'analyse de l'A/V est réglé en plus sur "modéré" par mes soins pour éviter autant que faire se peut les alertes "bidons" type "faux positif" ... )

Qaund le problème s'est posé avec TVO on n'a jamais refusé de communiquer dessus sachant pertinemment que c'était lié au système de compression du fichier utilisé par Pascal et qu'il fallait un certain temps pour que les A/V assimilent le fait qu'ils trouvaient en fait un faux positif ... Mais là ? on n'est plus du tout dans ce cas de figure ... :o

N.B: précisions complémentaires non sans importance:

- Il se trouve que j'ai fait évoluer mon Système A/V / Firewall vers sa dernière version NIS 2012, et donc la toute dernière base de définitions virales (mise à jour permanente), web protections etc que Virus Total n'utilise peut-être pas encore
- je viens de faire des tests avec les versions successives de captvty :
- même résultats en remontant jusqu'à captvty V 1.7.6.1
- avec la version captvty 1.7.6 j'ai un message me demandant de redémarrer le PC pour "pouvoir finir d'éliminer les risques"
- avec la version captvty 1.7.5 tout rentre dans l'ordre plus de risques signalés



J'attends toujours des explications ...
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede aazerty » Dim 15 Jan 2012 12:37

Bonjour ,

AUCUN PB , avec la version 1.7.7 , avec AVG .
Téléchargements des replays : OK .
L'initiateur du sujet , devrait le mettre à "RÉSOLU" .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede neophil » Dim 15 Jan 2012 14:06

Dis, tu as lu le post juste au-dessus ? :roll:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede fabrice92800 » Dim 15 Jan 2012 14:35

neophil a écrit:Maintenant si on pouvait en revenir au sujet du topic ... :roll:

neophil a écrit:J'ai la suppression du fichier dès le lancement de captvty, pas le temps d'aller où que ce soit ou de faire quoi que ce soit (et le moteur d'analyse de l'A/V est réglé en plus sur "modéré" par mes soins pour éviter autant que faire se peut les alertes "bidons" type "faux positif" ... )

Qaund le problème s'est posé avec TVO on n'a jamais refusé de communiquer dessus sachant pertinemment que c'était lié au système de compression du fichier utilisé par Pascal et qu'il fallait un certain temps pour que les A/V assimilent le fait qu'ils trouvaient en fait un faux positif ... Mais là ? on n'est plus du tout dans ce cas de figure ... :o

N.B: précisions complémentaires non sans importance:

- Il se trouve que j'ai fait évoluer mon Système A/V / Firewall vers sa dernière version NIS 2012, et donc la toute dernière base de définitions virales (mise à jour permanente), web protections etc que Virus Total n'utilise peut-être pas encore
- je viens de faire des tests avec les versions successives de captvty :
- même résultats en remontant jusqu'à captvty V 1.7.6.1
- avec la version captvty 1.7.6 j'ai un message me demandant de redémarrer le PC pour "pouvoir finir d'éliminer les risques"
- avec la version captvty 1.7.5 tout rentre dans l'ordre plus de risques signalés



J'attends toujours des explications ...


Salut,
Tes posts m ont intrigues au sujet de Captvty après tout je n ai pas mis ta parole en doute mais j ai des mauvais souvenirs de Norton.
Donc après avoir lu des comparatifs je viens de l installer et tester avec la dernière version mise à jours et tester la derniers version de Captvty et la version 1.7.6.2 et 1.7.6.1
Je précise que j ai laissé les paramètres de Norton par défaut et que toutes les fonctions sont activées et il ne me détecte rien au sujet de Captvty.
Si tu as fait des modif dans les réglages de Norton dis le moi je testerais.
J ai une version complète de 30 jours donc je vais le garder pendant ce temps je pourrais me faire un avis qui pour l instant est positif. l installation est super rapide et j analyse mon pc en ce moment.
Si tu as besoin de capture d écran je le ferais.....

a+
Fab
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede aazerty » Dim 15 Jan 2012 14:48

Bonjour ,

@neophil : Bien-sûr que j'ai lu le post !!!

Selon ton A/V , il se peut qu'il hurle si , il est paramètré pour surveiller le rép. :
C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Adobe\Flash Player\AssetCache\xxxxx .
Vu que les flux "nouvelle version" y sont stockés : "aaaaa.heu" et "bbbbb.swz" .

Fais l'essai , vire tous les fichiers et lance captvty 1.7.6.2 : just to see .

Essaies , ensuite , la version 1.7.7 , pour ne pas rester bloqué .
Et pouvoir utiliser CAPTVTY au lieu de TVO .

Perso , je n'ai jamais eu de signalement avec AVG .

A+ .

NB: je n'ai toujours pas compris , pourquoi tu utilises captvty si tvo lui est supérieur (???) .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede Piana » Dim 15 Jan 2012 15:53

C'est également la question que je lui ai posé. Notons aussi qu'il n'a pa répondu à mon dernier post, ni envoyé de mail à l'auteur de Captvty...
Piana
 
Messages: 62
Inscription: Sam 5 Nov 2011 19:30

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede neophil » Dim 15 Jan 2012 15:58

fabrice92800 a écrit:Salut,
Tes posts m ont intrigues au sujet de Captvty après tout je n ai pas mis ta parole en doute mais j ai des mauvais souvenirs de Norton.
Donc après avoir lu des comparatifs je viens de l installer et tester avec la dernière version mise à jours et tester la derniers version de Captvty et la version 1.7.6.2 et 1.7.6.1
Je précise que j ai laissé les paramètres de Norton par défaut et que toutes les fonctions sont activées et il ne me détecte rien au sujet de Captvty.
Si tu as fait des modif dans les réglages de Norton dis le moi je testerais.
J ai une version complète de 30 jours donc je vais le garder pendant ce temps je pourrais me faire un avis qui pour l instant est positif. l installation est super rapide et j analyse mon pc en ce moment.
Si tu as besoin de capture d écran je le ferais.....

a+
Fab

C'est Norton Internet Security 2012 que j'ai et qui a été installé à distance par un gars de Symantec (donc par dessus ma précédente version de 2009 qui a à priori été désinstallée automatiquement ... )
J'ai effectivement modifié quelques réglages par défaut, mais du genre "ne pas scanner les disques amovibles", ou exclure quelques répertoires où je stocke mes applis dont je sais qu'il me les annoncerait comme malsains alors que ce ne sont que des faux posistifs - genre MailPassview et autres utilitaires Nirsoft ... )

@+
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron