[RESOLU] Alerte sur Captvty 1.7.6.2

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede fabrice92800 » Sam 14 Jan 2012 22:21

re

Merci de m avoir précisé que tu utilises Norton sur 5 pc.
Personnellement j ai toujours préféré installer des logiciels de protection différents sur chacun de mes Pc après chacun est libre.....mais Norton je ne ferais même pas l essai.... :moque:

Bon après on va pas faire un débat sur les antivirus..... ;)

a+

Fab
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede albert » Sam 14 Jan 2012 22:37

Bonsoirs à tous

Mes félicitations à Guillaume!!

Impéccccccable cette version 1.7.7 de CAPTVTY!!
Tout marche

C'est pas comme tvo, pas mis à jour, vous n'avez toujours pas compris pourquoi?... les repreneurs 'vip' ne sont pas capables de résoudre les problèmes..
Ils préfèrent venir sur votre forum dénigrer, lancer des rumeurs etc..
pourquoi n'écrivent-ils pas ces messages de haine sur LEUR forum?

(bravo aussi au créateur de TVO PLUS!!)
albert
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 18:07

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede neophil » Sam 14 Jan 2012 22:59

albert a écrit:Bonsoirs à tous

Mes félicitations à Guillaume!!

Impéccccccable cette version 1.7.7 de CAPTVTY!!
Tout marche

C'est pas comme tvo, pas mis à jour, vous n'avez toujours pas compris pourquoi?... les repreneurs 'vip' ne sont pas capables de résoudre les problèmes..
Ils préfèrent venir sur votre forum dénigrer, lancer des rumeurs etc..
pourquoi n'écrivent-ils pas ces messages de haine sur LEUR forum?

(bravo aussi au créateur de TVO PLUS!!)

On se passerait volontiers de ton avis à la noix du mec qui n'a rien compris à rien :roll:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede Piana » Sam 14 Jan 2012 23:32

Il a au moins compris que Captvty était meilleur que TVO, contrairement à d'autres...
Piana
 
Messages: 62
Inscription: Sam 5 Nov 2011 19:30

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede neophil » Dim 15 Jan 2012 00:17

Piana a écrit:Il a au moins compris que Captvty était meilleur que TVO, contrairement à d'autres...

Sûrement pas que la version que j'ai actuellement et qui sera plus que certainement encore complétée pour sa diffusion publique, et je ne parle même pas des lives, radios, podcasts, etc ...
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede Piana » Dim 15 Jan 2012 00:33

Captvty n'abandonne aucun utilisateur, Captvty n'essaie pas d'auto-supprimer son .exe parce que certains critiquent, Captvty offre à ses utilisateurs la possibilité d'envoyer des messages à son développeur via son site internet, Captvty a une plus belle interface graphique...

Et si TVO est mieux, peut-on expliquer pourquoi Pascal laisse les personnes possédant la version publique sans pouvoir accéder aux émissions de Pluzz ?
Piana
 
Messages: 62
Inscription: Sam 5 Nov 2011 19:30

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede fabrice92800 » Dim 15 Jan 2012 01:00

Bonsoir,

Personnellement je ne pense pas que l on puisse comparer TVO avec Captvty ou même TVRR.
A part le replay je ne vois rien d autres en commun ce qui n enlève rien aux autres.
Effectivement Captvty offre un suivi régulier à ses utilisateurs et c est beaucoup déjà !!
Effectivement quand une nouvelle version de TVO sort en principe on n est pas déçu bien au contraire mais les sites ou chaines etc evoluants rapidement Tvo devient vite obsolète ou plutôt non pleinement fonctionnel et ce qui fait que l utilisateur lamba rale et se sent frustré de ne pas bénéficier de correctifs et que l ambiance souvent vire au vinaigre sur les forums.

Pour ma part je remercie les créateurs de ces 3 principaux logiciels pour les services rendus....en espérant que les choses iront dans la bonne voie.

a+

Fab
Dernière édition par fabrice92800 le Dim 15 Jan 2012 02:46, édité 1 fois.
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede neophil » Dim 15 Jan 2012 01:49

Piana a écrit:peut-on expliquer pourquoi Pascal laisse les personnes possédant la version publique sans pouvoir accéder aux émissions de Pluzz ?

Des fois que ça puisse te venir à l'esprit tout seul :roll: ...

D'une part parce qu'il fait des développements qui ont un train d'avance sur tout le monde, qu'il est seul à le faire, les VIP's étant là pour tester, remonter des idées, les problèmes détectés sur des versions que personnes ne voient annoncées et passer, et qu'il a particulièrement depuis quelque temps une vie privée (personnelle et professionnelle) très chargée.
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede Piana » Dim 15 Jan 2012 02:10

Mais puisqu'il a fait les modifications pour Pluzz, qu'il en fasse profiter tout le monde, au lieu de pénaliser les gens ! La plupart des personnes n'en ont rien à faire des petites modifications qui ne servent à rien. En l'état, le logiciel ne remplit pas sa fonction première: accéder aux replays des chaînes.

Quant aux modifications ayant un temps d'avance, faut juste arrêter d'halluciner. Pour l'instant, c'est Captvty qui est en avance. Et lui fait ce qu'on lui demande !

Et non, il n'y aucune frustration de ma part, puisque comme je l'ai déjà dit, les TVO TV ne servent selon moi pas à grand chose (hormis pour les étrangers). La plupart du temps elles sont inaccessibles, il y a un décalage son et image, et les principales chaînes étrangères (américaines ou espagnoles, pour ne citer que ces pays-là) sont absentes.

P.S.: Il va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons, avec ces petites phrases stupides...
Piana
 
Messages: 62
Inscription: Sam 5 Nov 2011 19:30

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede neophil » Dim 15 Jan 2012 02:35

Piana a écrit:P.S.: Il va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons, avec ces petites phrases stupides...

Et bien vois-tu je vais suivre ton conseil juste après une dernière petite:
Pascal fait ce qu'il veut de son application, de son serveur par lequel passent pas mal de choses servant à son fonctionnement et de son temps.

Sur ce ...
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités