Captvty en ligne de commande (lancement enregistrement)

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Captvty en ligne de commande (lancement enregistrement)

Messagede bambooloutre » Jeu 22 Sep 2016 16:19

Pour rajouter un petit peu sur l'enregistrement en ligne de commande, pour ma part c'est plutôt sur un nom d'émission et sur le replay que je voudrais lancer un enregistrement.
typiquement quelque chose comme captvty /replay /channel=ARTE /titre="Tracks" /output="C:\TV\Emissions\Tracks" que je lancerais toutes les semaines et qui irait me chercher l'émission (ou les émissions) avec "Tracks" dans le titre s'il y en a une (typiquement pour tracks, l'heure de début était pas souvent la même)


Windows 10 64 bits / France / Firefox 49.0
bambooloutre
 
Messages: 5
Inscription: Dim 4 Mar 2012 16:20

Re: Captvty en ligne de commande (lancement enregistrement)

Messagede Pulsar33 » Sam 24 Sep 2016 11:48

Bonjour,

Cette fonction a également été suggérée à Guillaume pour qu'il l'intègre dans l'interface graphique, ce qui (une fois de plus) est plutôt dans la vocation de Captvty que les commandes textuelles. Peut-être qu'un don serait de nature à le motiver ?

En attendant, il y a habiTv qui fait ce genre de chose.

Bon week end
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Captvty en ligne de commande (lancement enregistrement)

Messagede bambooloutre » Dim 25 Sep 2016 08:29

Pulsar33 a écrit:Bonjour,
Cette fonction a également été suggérée à Guillaume pour qu'il l'intègre dans l'interface graphique, ce qui (une fois de plus) est plutôt dans la vocation de Captvty que les commandes textuelles. Peut-être qu'un don serait de nature à le motiver ?
Windows XP / France / Firefox 45.0


Ho, don et suggestion faits en 2012 (03/04/2012 d'après mon historique mail). Je perds pas espoir... :D

Et surtout, une fonction qui serait topissime, pouvoir systématiquement enregistrer une émission avec un certain nom. Typiquement, j'adorerais pouvoir enregistrer automatiquement Tracks sur Arte ou Turbo sur M6 chaque fois que ça passe, sans réfléchir. Et laisser tourner le soft (en tray ;) ) et plus m'en occuper.

(Oui j'aime bien Tracks :D )


Windows 7 64 bits / France / Firefox 50.0
bambooloutre
 
Messages: 5
Inscription: Dim 4 Mar 2012 16:20

Re: Captvty en ligne de commande (lancement enregistrement)

Messagede Pulsar33 » Dim 25 Sep 2016 10:47

Bonjour,

Guillaume développe ce logiciel et le propose gratuitement. Il n'a aucune obligation d'intégrer les demandes. Le pilotage par ligne de commande ne correspond pas à l'esprit de Captvty qui propose une interface graphique pertinente. Il existe d'autres outils pour ce que tu demandes (voir ci-dessus).

Par ailleurs, les formules de politesse (bonjour, s'il vous plaît, merci, etc ...) ne sont pas en option sur ce forum ...
Bon dimanche
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Captvty en ligne de commande (lancement enregistrement)

Messagede bambooloutre » Dim 25 Sep 2016 11:43

Bonjour,

Mille excuses pour les formules de politesse. Suivant les forums elles sont plutôt encouragées ou pas forcément. Je note qu'ici elles sont encouragées. :)

Pour ce qui est de l'obligation ou pas d'intégrer les demandes, je me doute bien qu'il n'y a aucune obligation. Je dis juste que la suggestion et le don ont déjà été faits il y a longtemps. Pour la petite histoire, j'avais essayé d'implémenter moi même la fonctionnalité, mais le code étant obfusqué c'était mission impossible.

Merci pour la suggestion d'habitv. Mon media center étant sur linux, ça pourrait avoir le double avantage de répondre à la fonctionnalité que je cherche et de pouvoir tourner en script de fond sur le mediacenter.

Bon dimanche aussi :)


Windows 7 64 bits / France / Firefox 50.0
bambooloutre
 
Messages: 5
Inscription: Dim 4 Mar 2012 16:20

Re: Captvty en ligne de commande (lancement enregistrement)

Messagede hermes6236 » Ven 4 Nov 2016 23:53

Bonjour Guillome,


c'est MOI :D

4 ans après je me rend compte que j'ai toujours autant besoin Captvty en ligne de commande (lancement enregistrement), pour ne plus rater inspecteur colombo à 2H30 du matin,.LOL

Guillome ! :lolreb: Guillome ! :lolreb: Guillome ! :pouce:


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 54.0.284
hermes6236
 
Messages: 4
Inscription: Dim 7 Avr 2013 22:44

Re: Captvty en ligne de commande (lancement enregistrement)

Messagede CypherZero » Mar 20 Fév 2018 10:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand bravo au créateur de ce programme. Jusqu'à présent, c'est le seul que je connaisse qui fasse aussi bien son job. Et comme il s'agit d'une initiative personnelle, c'est encore plus admirable.

Je ré-ouvre la discussion concernant un accès en ligne de commande à la programmation de captyvt. Je l'élargirais à la possibilité de s'interfacer avec captyvt depuis un autre programme, d'une quelconque autre manière (par webservices, une API Java, ...)

Personnellement cela me serait fort utile pendant mes déplacements. Comme je n'ai pas accès à mon ordi, cela me permettrait de continuer de faire mes programmations à distance, simplement depuis une tablette ou un smartphone.

En effet, si un programme m’intéresse (surtout les programmes en direct, ceux que l'on ne retrouve pas après en replay) il me suffirait d'uploader sous forme de fichier la commande sur mon disque dur à distance. Une tâche scanerait régulièrement mon disque et lancerait automatiquement captyvt avec cette ligne de commande.

Ainsi je pourrais programmer à distance mes enregistrements depuis ma tablette, même quand je n'ai pas accès à mon ordi. Je trouve que pouvoir faire cela serait vraiment un must ! Qu'en pensez-vous ?

Cdt


Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 63.0.323
CypherZero
 
Messages: 1
Inscription: Mar 20 Fév 2018 09:49

Précédente

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités