TF1 aussi fait des conneries

"La télévision de rattrapage facile !"

TF1 aussi fait des conneries

Messagede Pulsar33 » Ven 26 Avr 2013 08:13

Bonjour,

N'ayant pas le temps de m'intéresser à la nouvelle série "Jo" de TF1, j'ai récupéré les deux épisodes d'hier soir ( qui d'ailleurs sont numérotés 1 & 3, pas 1 & 2 ). La vidéo SD me semblant d'assez mauvaise qualité, j'ai pris la vidéo HD mais vu la taille d'un épisode ( > 800 Mo ), je me suis empressé de recoder ça avec VCTL ce qui me donne un 370 Mo plus acceptable en rapport qualité/taille.

Seulement voilà, l'encodage de l'épisode 3 plantait au 2/3 après que FFmpeg m'ait abreuvé de gros mots écrits en rouge ! J'ai commencé à remettre en cause mon encodage, cherché ce qui pouvait bien se passer ... Bref, sans solution ce matin, je retélécharge l'épisode et je constate qu'il a été modifié dans la nuit. Encodage illico et tout baigne !

Donc attention, si vous avez téléchargé cet épisode hier soir, il est sans doute vérolé et je vous conseille de le retélécharger.

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: TF1 aussi fait des conneries

Messagede flodu33610 » Ven 26 Avr 2013 10:40

Salut,
Le problème ne vient pas de tf1, mais de wat.tv (qui est l'hébergeur des vidéos de tf1) il vient juste de faire peau neuve et donc sa peu causé quelque soucis. Faut juste attendre que tout ce mette en place et que le rythme normal reprenne ;)
flodu33610
 
Messages: 91
Inscription: Ven 15 Mar 2013 14:35

Re: TF1 aussi fait des conneries

Messagede Babar2 » Ven 26 Avr 2013 20:01

Pensez bien que tant que les vidéos sont sur Wat, l'usage de DRM est quasiment impossible, on peut dire de TF1, mais au moins sur ce point ils ne sombrent pas dans une dérive sécuritaire à la M6. Bon, par contre, pour le direct c'est l'inverse :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités