Captvty

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Captvty

Messagede banister » Mer 21 Sep 2011 09:21

Petit complément à mon avis positif :
Je trouve très bien de pouvoir filtrer sur les plages horaires !
Merci encore.
banister
 
Messages: 39
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 10:44

Re: Captvty

Messagede lea » Lun 26 Sep 2011 19:53

Intéressant ce logiciel surtout pour son graphisme.
Domage que l'auteur ne se manifeste pas sur le forum, un timide peut être :oops:
lea
 
Messages: 8
Inscription: Mer 14 Sep 2011 14:04

Re: Captvty

Messagede neophil » Lun 26 Sep 2011 20:59

lea a écrit:Intéressant ce logiciel surtout pour son graphisme.
Domage que l'auteur ne se manifeste pas sur le forum, un timide peut être :oops:

Ça doit être ça ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Captvty

Messagede Europe12 » Jeu 29 Sep 2011 17:09

Salut, une nouvelle mise à jour disponible depuis hier.

Disponible dans le sujet verrouiller (1.6.2) : viewtopic.php?f=15&t=86

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Captvty

Messagede map » Mar 4 Oct 2011 16:48

neophil a écrit:
lea a écrit:Intéressant ce logiciel surtout pour son graphisme.
Domage que l'auteur ne se manifeste pas sur le forum, un timide peut être :oops:

Ça doit être ça ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Oui effectivement dommage, de plus que je n'ose pas aller m'aventurer sur les forums de PCA de peur de me faire éjecter tout en me faisant copieusement insulter, l’administrateur un certain Mr Clément JOATHON se fout complètement des lettres recommandées, il préfère carresser ses annonceurs ;) .
Dommage que ce Guillaume (Justie, Velcro, ou autre pseudo) n'intervienne pas à découvert sur ce forum, nous pourrions avoir des discussions intéressantes en toute liberté :mrgreen:
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Captvty

Messagede banister » Mar 11 Oct 2011 16:17

Bonjour,
J'utilise ce prog que j'apprécie, cependant j'ai un petit problème avec les vidéos au format wmv. Mon soft arrive à les visionner mais je ne peux pas faire d'avance rapide :|
Avez vous ce problème?
banister
 
Messages: 39
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 10:44

Re: Captvty

Messagede rdleny » Mar 11 Oct 2011 17:42

banister a écrit:... j'ai un petit problème avec les vidéos au format wmv. Mon soft arrive à les visionner mais je ne peux pas faire d'avance rapide :|
Avez vous ce problème?

Bonjour :) "

Pas ce problème avec Tvo, du moins depuis que j'ai coché la case "indexation wmv" dans l'onglet <options> de la <boite à outils>...
J'en déduis que ton problème vient probablement de là : essaies donc de réindexer tes fichiers wmv. :|

A défaut (sincèrement, je ne connais pas de logiciel qui fasse ça :oops: ) tu peux toujours essayer d'installer TVo et
réaliser l'opération avec sa "boite à outils" : si ça résout ton problème, tu auras une certitude sur la cause et
pourras alors chercher la meilleure solution pour toi (utiliser Tvo, trouver un logiciel qui fasse l'indexation, autres...) :)

Tiens nous au courant, @ + ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Captvty

Messagede banister » Mar 11 Oct 2011 21:09

rdleny a écrit:
banister a écrit:... j'ai un petit problème avec les vidéos au format wmv. Mon soft arrive à les visionner mais je ne peux pas faire d'avance rapide :|
Avez vous ce problème?

Bonjour :) "

Pas ce problème avec Tvo, du moins depuis que j'ai coché la case "indexation wmv" dans l'onglet <options> de la <boite à outils>...
J'en déduis que ton problème vient probablement de là : essaies donc de réindexer tes fichiers wmv. :|

Tiens nous au courant, @ + ;)


Merci de réponse mais j'utilise TVO également et n'ai pas ce problème. Là c'est pour captvty
Remarque peut etre que je peux reindexer avec tvo ;)
banister
 
Messages: 39
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 10:44

Re: Captvty

Messagede rdleny » Mer 12 Oct 2011 02:30

banister a écrit:Merci de réponse mais j'utilise TVO également et n'ai pas ce problème. Là c'est pour captvty
Remarque peut etre que je peux reindexer avec tvo ;)

Ben...... Euhhhhhhhhhh.... Oui c'est çà. :) (Je croyais bien que c'est ce que j'avais dit... mais... la ligne est mauvaise) :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Captvty

Messagede amoyensis » Mer 12 Oct 2011 07:55

rdleny a écrit:J'en déduis que ton problème vient probablement de là : essaies donc de réindexer tes fichiers wmv. :|

A défaut (sincèrement, je ne connais pas de logiciel qui fasse ça :oops: )

Bonjour,
Voir http://www.jhepple.com/support/reindexwmv.htm
Et anciennement http://webtv-orange.blogspot.com/2009/03/traitement-des-fichier-asf-wmv.html
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités