[RESOLU] je n'arrive pas à trouver tous les épisodes de

"La télévision de rattrapage facile !"

[RESOLU] je n'arrive pas à trouver tous les épisodes de

Messagede Skulleader » Ven 17 Fév 2012 00:14

Salut à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde des logiciels tels que captvty et j'aurais une question qui ne concerne pas vraiment ce logiciel que je trouve très sympa mais plutôt les différentes émissions que l'on peux télécharger ou du moins trouver.
Je suis passionné par les camions et je viens de commencer à télécharger la série "le convoi de l'extrême - le retour des héros" qui passe sur W9 mais je me suis aperçu que captvty ne m'affiche que deux des trois émissions qui passent chaque semaine sur W9, est-ce que quelqu'un aurait une réponse ?
Ce soir j'ai pu regarder les 3 derniers épisodes de cette série mais voilà captvty ne m'en affiche que 2, il manque le dernier épisode et comme je ne sais pas comment un tel logiciel affiche certaines des émissions TV je me permets de vous demander de l'aide.

Un grand merci d'avance et bonne soirée.
Skulleader
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 23:59

Re: Avec captvty je n'arrive pas à trouver tous les épisodes

Messagede gileo » Ven 17 Fév 2012 07:07

Bonjour,

Regarde bien dans la liste, pour le 16 fevrier il y en a bien 3. Un en début de liste et deux en fin de liste. Ils sont mélangés par date mais bien présents

A bientôt
http://gileo.blogspot.fr/ -Ici les bons tuyaux-
gileo
 
Messages: 46
Inscription: Mar 17 Jan 2012 19:03

Re: Avec captvty je n'arrive pas à trouver tous les épisodes

Messagede aazerty » Dim 19 Fév 2012 12:39

Bonjour ,

Regarde dans le fichier joint , cela peut t'aider .
Z_Convoi.zip
(1001 Octets) Téléchargé 435 fois

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Avec captvty je n'arrive pas à trouver tous les épisodes

Messagede Skulleader » Dim 19 Fév 2012 17:00

Salut,

Oops désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt à vos posts, en tout cas un grand merci encore pour vos réponses.
Effectivement quand j'ai posté ma première question le dernier épisode n'avait pas encore était diffusé donc il fallait attendre une petite demie-heure.

Sinon un grand merci pour ton fichier zipé, grâce à ce dernier j'ai pu télécharger les épisodes qu'il me manquait...

Encore un grand merci pour tout et bon dimanche.
Skulleader
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 23:59


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités