[RÈGLÉ] Captvty:Reconnexion

"La télévision de rattrapage facile !"

[RÈGLÉ] Captvty:Reconnexion

Messagede WMD4405 » Mar 28 Fév 2012 05:43

Bonjour a tous!

Voila, j ai telechargé la derniere version de Captvty (version Captvty 1.7.8.1). Lorsque j'essaye de telecharger une emission:

j'ai le message "Reconnexion" qui s'affiche et le telechargement ne se lance pas.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance de votre aide...
WMD4405
 
Messages: 1
Inscription: Ven 27 Jan 2012 04:56

Re: Captvty:Reconnexion

Messagede gileo » Mar 28 Fév 2012 06:46

Bonjour,

Peux tu nous en dire un peux plus, quelle chaine Replay, quelles émission ?

Bonne journée,
http://gileo.blogspot.fr/ -Ici les bons tuyaux-
gileo
 
Messages: 46
Inscription: Mar 17 Jan 2012 19:03

Re: Captvty:Reconnexion

Messagede rdleny » Mar 28 Fév 2012 09:06

bonjour,

message envoyé à guillaume, le créateur de captvty :

"ce message pour te signaler une nouvelle "panne générale" :
depuis hier soir, toute tentative de download d'une chaîne pluzz
se solde par le texte "reconnexion" dans la colonne "avancement"...

je suppose qu'ils ont encore modifié leur codage...
merci de tes efforts incessants pour maintenir ce programme fonctionnel,
en dépit des difficultés que pluzz s'ingénie à dresser sous tes pas !

je te remercie pour tous les utilisateurs anonymes mais assidus et heureux
d'employer régulièrement ta création."


il n'y a plus qu'à attendre une nouvelle version....
@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Captvty:Reconnexion

Messagede rdleny » Mar 28 Fév 2012 16:08

 
Re,

Pour info, extrait de la réponse de Guillaume :

"En effet, France Télévisions ayant modifié son système de diffusion, les téléchargements ne sont plus possibles à l’heure actuelle.
Le problème est néanmoins en cours d’étude."

Merci à lui de ses efforts et de sa réactivité !
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Captvty:Reconnexion

Messagede etoile127 » Mer 29 Fév 2012 14:22

Boujour,je vous remercie tous pour vos messages pour s'entraider.Logiciel Captvty est vraiment SUPER un grand merci à Guillaume pour son travail et surtout le partage.C'est vrai que depuis hier cela ne marche plus mais notre :pouce: super Guillaume va nous relance ça.Merci :lolreb:
etoile127
 
Messages: 1
Inscription: Mer 22 Fév 2012 17:49

Re: Captvty:Reconnexion

Messagede JOVY » Sam 3 Mar 2012 06:18

Bonjour

Je ne sais pas pourquoi ces soucis existent,l'utilisation de ce logiciel est elle légale ?
Il semblerait d'après les messages sur le forum que ce sont les chaines qui modifient régulièrement leur procédure pour contrer l'enregistrement avec vaptvty, perso je trouve çà très désagréable.
En effet j'habite en campagne avec un débit assez faible et le replay en direct, ce n'est même pas la peine d'y penser, çà saccade, il y a des arêtes, puis reprises, en fait on n'a vraiment pas envie de s'en servir.
Avec captvty ou ses concurrents au moins on peut utiliser le replay avec cette fonction d'enrregistrement.
Finalement quand on est en campagne, on n'a pas droit aux tarifs dégroupés, on paye donc plus cher pour moins de service, pas de télé par internet par exemple, et en plus quand on trouve ce moyen simple et efficace qu'est captvty, pas moyen de s'en servir au bout de quelques jours.
Grr!!
Félicitations au passage au concepteur de ce logiciel, en espérant qu'il trouve une solution.
JOVY
 
Messages: 3
Inscription: Sam 3 Mar 2012 06:04
Localisation: Bretagne

Re: Captvty:Reconnexion

Messagede rdleny » Sam 3 Mar 2012 15:18

JOVY a écrit: ...l'utilisation de ce logiciel est elle légale ?

Si le problème, juridiquement complexe, de la légalité des logiciels de replay t'intéresse, voir ICI l'étude détaillée que j'avais faite il y a quelques mois pour Tvo, et qui s'applique mot à mot à Captvty - rien n'a changé dans ce domaine.

JOVY a écrit:...Il semblerait d'après les messages sur le forum que ce sont les chaines qui modifient régulièrement leur procédure ...

L'enjeu est financier : il s'agit de buts mercantiles voir ICI

JOVY a écrit:...Finalement quand on est en campagne, on n'a pas droit aux tarifs dégroupés, on paye donc plus cher...

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre :lol: tiens çà tombe bien, cette expression, cette fois :mdr:
Car finalement quand on est en ville, on n'a pas le droit au bon air et promenades, on paye donc plus cher pour les oeufs, poulet, cochon, fruits, légumes....

JOVY a écrit:...Félicitations au passage au concepteur de ce logiciel, en espérant qu'il trouve une solution.
Félicitations auxquelles nous nous joignons tous... Guillaume a largement démontré son savoir-faire, nul doute qu'il aboutira encore :pouce:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Captvty:Reconnexion

Messagede JOVY » Dim 4 Mar 2012 01:48

Merci Rdleny pour ces réponses claires malgré que j' l'avoue je n'ai pas tout lu.
Nous pouvions depuis longtemps enregistrer des émissions avec les magnétoscopes et maintenant avec des enregistreurs multimédias, j'avais du mal à saisir la différence avec l'utilisation de captvty ou tvo.
Je me doutais un peu que çà pouvais plutôt être mercantile, vu qu'on doit supporter de la publicité avant de voir l'émission quand on va sur le replay.

Ha bon en campagne on a de l'air pur!!! Depuis quelques jours ce sont les ballets incessants de tracteur avec leurs tonnes à lisier et pour les odeurs, ce n'est pas très agréable, mais bon c'est vrai que la vie y est moins stressante qu'en ville, houlà, je suis hors sujet.
JOVY
 
Messages: 3
Inscription: Sam 3 Mar 2012 06:04
Localisation: Bretagne


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron