[RÈGLÉ] Impossible de télécharger sur certaines chaines...

"La télévision de rattrapage facile !"

[RÈGLÉ] Impossible de télécharger sur certaines chaines...

Messagede Skulleader » Ven 2 Mar 2012 01:35

Salut à toutes et à tous,

J'utilise ce merveilleux logiciel qu'est captvty-1.7.8.1 mais voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à télécharger des émissions ou feuilleton qui se trouvent sur certaines chaines telles que M6 ou W9.
Quand je veux télécharger par exemple le documentaire "Le convoi de l'extreme" ce message apparaît:

---------------------------
Captvty
---------------------------
L’émission « Le convoi de l'extreme » du 01/03/2012 23:00:00 n’a pas pu être téléchargée.
Soit la vidéo est indisponible actuellement, soit il y a un problème de connexion au serveur. Il est possible que ce contenu soit indisponible dans votre région.
Détails techniques de l’erreur (appuyez sur Ctrl+C pour copier ce texte dans le Presse-papiers) :
RTMPDump 2.4 git-b627335 2011-7-23^(c) 2010 Andrej Stepanchuk, Howard Chu, The Flvstreamer Team; license: GPL^ERROR: RTMP_HashSWF: couldn't contact swfurl http://groupemsix.rd.llnwd.net/u/player ... ayerV2.swf (HTTP error 302)^Connecting ...^WARNING: HandShake: client signature does not match!^INFO: Connected...^ERROR: rtmp server sent error^ERROR: rtmp server requested close^RTMPDump 2.4 git-b627335 2011-7-23^(c) 2010 Andrej Stepanchuk, Howard Chu, The Flvstreamer Team; license: GPL^Connecting ...^INFO: Connected...^ERROR: rtmp server sent error^ERROR: rtmp server requested close^
---------------------------
OK
---------------------------


Je possède deux PC chez moi et je rencontre le même problème, est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient ce problème et est-ce que cela vient de chez moi ou de ces chaines ?

Un grand merci d'avance, Olivier.
Skulleader
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 23:59

Re: Impossible de télécharger sur certaines chaines...

Messagede Skulleader » Ven 2 Mar 2012 08:45

Salut à tous,

Et bien ce matin j'ai encore essayé de télécharger des émissions sur M6 et W9 mais j'ai toujours le même message d'erreur, est-ce que chez vous vous pouvez télécharger quelque chose de récent provenant de ces deux chaines ?

PS:
Je viens d'essayer TVO et même avec ce dernier je n'arrive pas à télécharger des émissions provenant de M6 et W9...

Encore un grand merci, Olivier.
Skulleader
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 23:59

Re: Impossible de télécharger sur certaines chaines...

Messagede gileo » Ven 2 Mar 2012 10:13

Bonjour,

Cela est trés certainement dû à des changement sur les serveurs de M6/W9. Le problème est le même avec TVO. je crains qu'il n'y ai plus qu'à attendre une mise à jour...

A plus tard...
http://gileo.blogspot.fr/ -Ici les bons tuyaux-
gileo
 
Messages: 46
Inscription: Mar 17 Jan 2012 19:03

Re: Impossible de télécharger sur certaines chaines...

Messagede Skulleader » Ven 2 Mar 2012 13:54

Salut,

Un grand merci pour ta réponse, maintenant je comprends mieux le problème.
Donc à chaque fois que M6 ou W9 font ces modifications il faut que le développeurs des logiciels que nous utilisons contournent le problème, est-ce que c'est une façon de la part de ces deux chaines de lutter contre nos logiciels ?

Encore un grand merci, Olivier.
Skulleader
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 23:59


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités