[RÈGLÉ] Captvty 1.7.9

"La télévision de rattrapage facile !"

[RÈGLÉ] Captvty 1.7.9

Messagede Elodiawin » Mer 7 Mar 2012 11:29

Bonjour,

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle version bêta de Captvty, j'en suis donc ravie !! Merci pour tout ce travail!!!
Mais je me suis lancée avec cette nouvelle version pour récupérer une vidéo France2, cela m'ouvre la fenêtre pour lancer la vidéo, mais la vidéo ne se lance pas... Faut-il avoir quelques chose de particulier sur l'ordi pour permettre à la vidéo de se lancer ? (Sachant que sur Pluzz la vidéo marche...) Y a-t-il un option à cocher ou une fonction spéciale?? Je n'y connais pas grand chose...

Merci par avance si vous avez une solution... C'est peut-être pareil pour tout le monde...

Encore merci de mettre à notre disposition un logiciel pareil, c'est génial !!!

Elo
Elodiawin
 
Messages: 2
Inscription: Mer 7 Mar 2012 11:20

Re: Captvty 1.7.9

Messagede czmaster » Mer 7 Mar 2012 12:21

Salut,

La fenêtre qui se lance quand tu cliques sur télécharger lance Pluzz, une fois cette page affiché il faut attendre que la pub passe pour que le téléchargement commence, ensuite tu peux fermer la fenêtre
Dans cette fenêtre c'est bien Pluzz qui est lancé dans Internet Explorer (version mini),donc si la vidéo Pluzz se lance dans Internet Explorer, elle devrait aussi se lancer dans cette fenêtre, sinon réinstalle Flash.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Captvty 1.7.9

Messagede moz » Mer 7 Mar 2012 14:51

Bonjour et merci pour cette nouvelle version !
J'ai eu le même problème qu'Elodiawin, la vidéo ne se lançait pas, après téléchargement de la dernière version de flash (merci czmaster) la vidéo se lance, mais aucun téléchargement ne commence (j'en suis à plus de 5 mn de vidéo), et j'ai toujours le message : attente média...
moz
 
Messages: 7
Inscription: Dim 4 Sep 2011 05:20

Re: Captvty 1.7.9

Messagede banister » Mer 7 Mar 2012 17:11

Pour moi tout fonctionne, je laisse la pub passer et le téléchargement se lance.
Par contre certaines emissions (comme le doc dans les coulisses du kremlin) ne sont plus dispo :(

En tout cas un grand merci pour cette MAJ :pouce:
banister
 
Messages: 39
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 10:44

Re: Captvty 1.7.9

Messagede Elodiawin » Mer 7 Mar 2012 20:32

J'utilise Firefox ! J'ai lancé pluzz sur Explorer et en effet tous les modules n'étaient pas à jour (depuis que j'ai l'ordinateur je n'avais jamais utilisé Explorer...) J'ai remis les modules à jour, j'ai lancé pluzz, j'ai eu les pubs, puis un message d'erreur : "Internet Explorer a cessé de fonctionner"; Windows cherche une solution et... trouve pas... "Un problème a fait que le programme a cessé de foncitonner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"... Et il n'y a pas de solution... Quelqu'un aurait une idée ???

Merci par avance et encore merci pour CAPTVTY !! même si je suis une noobette je suis ravie d'avoir trouvé un tel programme !
Elodiawin
 
Messages: 2
Inscription: Mer 7 Mar 2012 11:20

Re: Captvty 1.7.9

Messagede czmaster » Mer 7 Mar 2012 20:52

Elodiawin a écrit:J'ai remis les modules à jour, j'ai lancé pluzz, j'ai eu les pubs, puis un message d'erreur : "Internet Explorer a cessé de fonctionner"; Windows cherche une solution et... trouve pas... "Un problème a fait que le programme a cessé de foncitonner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"... Et il n'y a pas de solution... Quelqu'un aurait une idée ???

A priori c'est plus un problème lié à Windows et IE qu'à Captvty, je te conseil de faire toutes les mises à jour possible via Windows Update

moz a écrit:J'ai eu le même problème qu'Elodiawin, la vidéo ne se lançait pas, après téléchargement de la dernière version de flash (merci czmaster) la vidéo se lance, mais aucun téléchargement ne commence (j'en suis à plus de 5 mn de vidéo), et j'ai toujours le message : attente média...

Là je n'ai pas d'idée essaye de tout fermer et de recommencer, si ça ne marche pas donne nous plus de détails sur ta configuration et l'émission que tu veux télécharger

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Captvty 1.7.9

Messagede moz » Jeu 8 Mar 2012 02:00

czmaster a écrit:
moz a écrit:J'ai eu le même problème qu'Elodiawin, la vidéo ne se lançait pas, après téléchargement de la dernière version de flash (merci czmaster) la vidéo se lance, mais aucun téléchargement ne commence (j'en suis à plus de 5 mn de vidéo), et j'ai toujours le message : attente média...

Là je n'ai pas d'idée essaye de tout fermer et de recommencer, si ça ne marche pas donne nous plus de détails sur ta configuration et l'émission que tu veux télécharger

A+


J'ai téléchargé les victoires de la musique sur France 2, ça fonctionne, par contre j'essaye planète musique mag, que ce soit l'émission du 3 mars ou celle du 4 mars, la vidéo se lance mais pas de téléchargement, toujours en attente média.
J'ai refermé et recommencé rien n'y fait.

edit : en fait, ma vidéo des victoires n'est pas bonne, je n'ai le son que sur le 1er quart de la vidéo :?
de ce fait, j'ai voulu refaire le téléchargement et là j'ai "téléchargement terminé" tout de suite :?
moz
 
Messages: 7
Inscription: Dim 4 Sep 2011 05:20

Re: Captvty 1.7.9

Messagede Babar2 » Jeu 8 Mar 2012 10:21

Bonjour.

J'ai récupéré sans problème l'intégralité des Victoires de la Musique, avec l'image et le son jusqu'au bout, donc le problème doit être chez vous.
Il faut effectivement un flash player à jour pour pouvoir lire la publicité, c'est un comble :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Captvty 1.7.9

Messagede José-Arthure » Jeu 8 Mar 2012 15:06

Merci à Guillaume, c'est devenu un excellent programme, je peux télécharger presque tous.

:pouce:

Comme j'ai le même problème que tout le monde, j'ai viré adobe flash Player pour le réinstaller. Après avoir rebouté, les vidéos de pluzz ne s'affichent même plus... Quel bazar ! Mais c'est peut-être là, que se trouve le problème.
Avez-vous le même souci

:roll:

Tout va bien dans fireFox et je ne vois même pas les publicités. Mais j'avais eu ce genre de problème avec Adblock Plus au début.
José-Arthure
 
Messages: 33
Inscription: Dim 12 Fév 2012 17:44
Localisation: Derrière le périphérique parisien

Re: Captvty 1.7.9

Messagede moz » Jeu 8 Mar 2012 19:47

J'ai réussi à télécharger une deuxième fois la vidéo des victoires et ce coup ci c'est bon ! :pouce:
par contre si quelqu'un peut m'aider pour les vidéos de planète musique mag ?
suis-je la seule ou ce sont les vidéos qui ont un soucis ?
moz
 
Messages: 7
Inscription: Dim 4 Sep 2011 05:20

Suivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités