[RÈGLÉ] Captvty 1.7.9

"La télévision de rattrapage facile !"

[RÈGLÉ] Captvty 1.7.9

Messagede Elodiawin » Mer 7 Mar 2012 11:29

Bonjour,

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle version bêta de Captvty, j'en suis donc ravie !! Merci pour tout ce travail!!!
Mais je me suis lancée avec cette nouvelle version pour récupérer une vidéo France2, cela m'ouvre la fenêtre pour lancer la vidéo, mais la vidéo ne se lance pas... Faut-il avoir quelques chose de particulier sur l'ordi pour permettre à la vidéo de se lancer ? (Sachant que sur Pluzz la vidéo marche...) Y a-t-il un option à cocher ou une fonction spéciale?? Je n'y connais pas grand chose...

Merci par avance si vous avez une solution... C'est peut-être pareil pour tout le monde...

Encore merci de mettre à notre disposition un logiciel pareil, c'est génial !!!

Elo
Elodiawin
 
Messages: 2
Inscription: Mer 7 Mar 2012 11:20

Re: Captvty 1.7.9

Messagede czmaster » Mer 7 Mar 2012 12:21

Salut,

La fenêtre qui se lance quand tu cliques sur télécharger lance Pluzz, une fois cette page affiché il faut attendre que la pub passe pour que le téléchargement commence, ensuite tu peux fermer la fenêtre
Dans cette fenêtre c'est bien Pluzz qui est lancé dans Internet Explorer (version mini),donc si la vidéo Pluzz se lance dans Internet Explorer, elle devrait aussi se lancer dans cette fenêtre, sinon réinstalle Flash.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Captvty 1.7.9

Messagede moz » Mer 7 Mar 2012 14:51

Bonjour et merci pour cette nouvelle version !
J'ai eu le même problème qu'Elodiawin, la vidéo ne se lançait pas, après téléchargement de la dernière version de flash (merci czmaster) la vidéo se lance, mais aucun téléchargement ne commence (j'en suis à plus de 5 mn de vidéo), et j'ai toujours le message : attente média...
moz
 
Messages: 7
Inscription: Dim 4 Sep 2011 05:20

Re: Captvty 1.7.9