[RÉSOLU] Captvty n'affiche pas "Après le 20h c'est Canteloup

"La télévision de rattrapage facile !"

[RÉSOLU] Captvty n'affiche pas "Après le 20h c'est Canteloup

Messagede Skulleader » Ven 9 Mar 2012 13:56

Salut à tous,

Pour commencer un grand bravo pour cette nouvelle version de Captvty car grâce à ce dernier je peux voir des émissions passées quand je n'étais pas chez moi et surtout les avoir sur mon disque-dur, c'est très enrichissant.

Par contre hier j'ai voulu téléchargé "Après le 20h c'est Canteloup" c'est celui du 08-03-2012 mais il n'apparaît pas dans la liste de Captvty alors qu'il est disponible en replay sur le site de TF1 http://videos.tf1.fr/apres-le-20h-canteloup/

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou est-ce que la chaine empêche Captvty de lire ce genre de programme en ce moment ?
J'ai pu quand même télécharger tous ceux de la semaine sauf celui d'hier...

Merci d'avance pour tout,Olivier.
Skulleader
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 23:59

Re: Captvty ne m'affiche pas "Après le 20h c'est Canteloup"

Messagede Babar2 » Ven 9 Mar 2012 14:09

Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Captvty ne m'affiche pas "Après le 20h c'est Canteloup"

Messagede Ulrie » Ven 9 Mar 2012 14:40

Bonjour,

@Skulleader, l'émission "Après le 20h c'est Canteloup" du 8 mars 20h50 est bien listée sur Captvty, tf1, Toutes les vidéos en intégralité. Je suis en train de la télécharger !

C'est bien celle que tu cherchais :D ?

À bientôt,
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: Captvty ne m'affiche pas "Après le 20h c'est Canteloup"

Messagede Skulleader » Ven 9 Mar 2012 19:08

Salut,

Tout d'abord un grand merci à tous les deux pour votre aide, effectivement maintenant l'émission est bien disponible.
Quand j'ai écris mon post cette dernière n'était pas encore visiblement disponible mais ça n'est plus le cas...

J'en ai quand même profité pour télécharger toutes les anciennes version de Captvty et comme ça ne sont pas des logiciels qui s'installent nous pouvons tous les avoir sur nos HDD et comme l'indique Babar2 si une émission ne passe pas avec une version plus récente nous pouvons toujours essayer avec des versions plus ancienne...

En tout cas un grand merci à tous les deux pour votre aide, bonne soirée. Skull
Skulleader
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 23:59

Re: Captvty ne m'affiche pas "Après le 20h c'est Canteloup"

Messagede Babar2 » Ven 9 Mar 2012 22:01

Ouais, enfin, à la vitesse où ça change, il vaut mieux utiliser les dernières versions.
Pour TF1, ça n'a pas bougé depuis un moment, d'ailleurs, espérons qu'ils ne nous préparent pas une grande réforme, eux aussi.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Captvty ne m'affiche pas "Après le 20h c'est Canteloup"

Messagede rdleny » Ven 9 Mar 2012 23:33

Skulleader a écrit:Quand j'ai écris mon post cette dernière n'était pas encore visiblement disponible mais ça n'est plus le cas...

Il est très fréquent que certaines émissions n'apparaissent qu'avec un peu de retard, parfois même 24 heures après...
et celà sur toutes les chaînes... et surtout les émissions du soir !

En pratique, un peu de patience de messied pas : il me paraît souhaitable d'attendre 24 heures avant poster sur une émission manquante...
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités