[RÉSOLU] erreur telechargement

"La télévision de rattrapage facile !"

[RÉSOLU] erreur telechargement

Messagede danest » Dim 11 Mar 2012 15:46

Bonjour

J'aurais voulu visionner l'émission du jeudi 8 mars "des paroles et des actes" sur la 2.
Ne pouvant la voir en direct, j'ai voulu télécharger l'émission à l'aide de "captvty". Le débit internet dont je dispose étant très faible, je ne peux espérer voir cette émission sur "pluzz".

Mon problème : lorsque je veux télécharger l'émission en question avec captvty 1.7.9.
J'ai la fenêtre "pluzz" qui s'ouvre, je vois l'émission (30 secondes de visionnage, puis 30 secondes d'attente puis 30 secondes de visionnage etc … vraiment pas confortable).

Pour l'enregistrement dans "captvty", j'ai un message "attente média…" toute l'émission se déroule avec l'alternance 30 secondes de vision, puis 30 secondes … Et toujours le message "attente média…"
A la fin de l'émission, j'attends une demie heure, et toujours le message "attente média…"

J'ai bien le sentiment que rien n'a été téléchargé. En tout cas, je ne trouve pas le fichier.

Question :
Comment arriver à télécharger cette émission ?
Eventuellement, une bonne âme aurait-elle le fichier de cette émission ?

En vous remerciant pour toute précision qui me permettrait de pouvoir évaluer le candidat du Modem.

Bien cordialement.
danest
 
Messages: 4
Inscription: Dim 11 Mar 2012 15:37

Re: erreur telechargement

Messagede npa » Dim 11 Mar 2012 16:14

salut,
normalement quelques secondes après la pub le message attente media doit disparaitre et le téléchargement doit commencer
donc si 30 secondes après la fin de la pub le téléchargement n'a pas commencé ce n'est pas la peine de continuer la lecture

ci dessous un extrait de la FAQ en espérant que ça t'aide

FAQ Captvty a écrit:Le téléchargement des émissions de France Télévisions ne parvient pas à s’amorcer.

Le téléchargement nécessite la présence du lecteur vidéo de Pluzz pour pouvoir démarrer. Si la fenêtre du lecteur vidéo n’affiche jamais la vidéo (mais uniquement la publicité, par exemple), alors vous rencontrez un problème lié au cache d’Internet Explorer.

Pour supprimer ce cache, fermez Captvty, ouvrez Internet Explorer, appuyez sur Ctrl + Maj + Suppr, sélectionnez uniquement « Conserver les données des sites Web » et « Fichiers Internet temporaires », puis validez. Une fois cette manipulation effectuée, vous devriez pouvoir télécharger vos émissions.

Si le message « Attente média » persiste bien que vous voyiez la vidéo dans le lecteur de Pluzz, fermez la fenêtre de Pluzz afin d’annuler le téléchargement, puis recommencez. Si cela ne fonctionne toujours pas, relancez Captvty.

Point important : quel que soit votre navigateur par défaut, la fenêtre qui affiche Pluzz utilise Internet Explorer. Vous pourrez donc être amené à mettre à jour Internet Explorer à la dernière version (mais en laissant votre propre navigateur par défaut si vous le désirez), et à installer ou mettre à jour Adobe Flash Player (pour Internet Explorer) en suivant ce lien.


@+
Avatar de l’utilisateur
npa
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Oct 2011 13:28
Localisation: Nulle Part Ailleurs

Re: erreur telechargement

Messagede aazerty » Dim 11 Mar 2012 17:48

!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: erreur telechargement

Messagede rdleny » Lun 12 Mar 2012 03:44

Bonsoir,
... Le débit internet dont je dispose étant très faible, je ne peux espérer voir cette émission sur "pluzz"...
Mon problème : lorsque je veux télécharger l'émission en question avec captvty 1.7.9.
J'ai la fenêtre "pluzz" qui s'ouvre, je vois l'émission (30 secondes de visionnage, puis 30 secondes d'attente puis 30 secondes de visionnage etc …

Effectivement tu dois avoir un petit débit, l'alternance lecture / attente que tu décris est caractéristique...
Dans ce cas, mieux vaut enregistrer puis lire ensuite, ce sera plus confortable... d'autant que cette émission est en 640x360 débit 1.100 Kps....

J'ai cette émission, le passage de Bayrou : le problème, elle "pèse" 1,4 gigaoctets... (édité : merci Danest)
Si tu n'y arrives pas, envoie un mp avec ton mail, je verrais ce qu'on peut faire...
@+
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: erreur telechargement

Messagede danest » Lun 12 Mar 2012 08:53

Bonjour,

Un grand MERCI à ceux qui tentent de m'aider.

Retentative de téléchargement avec captvty ce matin, mais toujours la fenêtre de pluzz et le téléchargement qui ne débute pas.

Pour aazerty, le lien ne semble pas fonctionner. Je tombe sur la page internet explorer "Internet Explorer ne peut afficher cette page Web".

Pour rdleny. J'ai en effet un petit débit. Je suis en ADSL RE (réseau étendu). Je suis à plus de 6000 m du répartiteur téléphonique (pas de chance pour moi. Je dois patienter, ma ligne doit être migrée prochainement vers un répartiteur plus proche).
Et en effet, je souhaitais enregistrer l'émission, mais je n'y parviens pas avec captvty.

Le fichier est en effet un peu volumineux. Je pense que tu voulais dire 1,4 Go (c'est ce qu'annonce captvty mais il ne veut pas le charger) et non 1,4 Mo sinon il aurait pu être transmis par mail sur ma boite mail.

S'il faisait moins de 1 Go, il aurait pu être envoyé par le service d'envoi de fichier de free.

Une possibilité peut-être "SendBox" http://www.sendbox.fr/
qui permet de transmettre des fichiers jusqu'à 2 Go. J'ai testé un fichier de quelques Ko et ça semble bien marcher. Je ne me suis pas lancé sur un gros fichier car il faut plusieurs heures avec ma ligne.
Il y a des limites à l'utilisation gratuite, mais pour un fichier "ça devrait'l faire".

Mon mail si d'aventure tu avais la possibilité de me transférer le fichier.

(rdleny : supprimé ! j'avais dit par mp, car dangereux de mettre adresse-mail sur un site : tout le monde voit ! bonjour le spam après... etc...)

Merci encore à vous tous, et je suis toujours preneur d'une solution.

Bien cordialement.
danest
 
Messages: 4
Inscription: Dim 11 Mar 2012 15:37

Re: erreur telechargement

Messagede danest » Lun 12 Mar 2012 10:11

Du progrès,

J'ai lu les messages de Do17 et aazerty du message "message d'erreur au chargement France 2".
Et j'ai tenté l'expérience de désactiver le firewall. Mais toujours pas de téléchargement.

Puis j'ai tenté la totale : désactivation aussi de l'antivirus.
MIRACLE ! j'ai pu télécharger 2 Mo !!! puis ça bloque. Au bout de quelques minutes, j'ai au niveau de l'onglet avancement "reconnexion" puis dans la fenêtre de pluzz "La video n'est plus disponible"

Si quelqu'un a une idée ??

Bien cordialement et merci à toutes les bonnes idées.
danest
 
Messages: 4
Inscription: Dim 11 Mar 2012 15:37

Re: erreur telechargement

Messagede aazerty » Lun 12 Mar 2012 12:43

Bonjour à tous ,

@danest :

Si tu as copié le lien et que tu l'as collé , le téléchargement ne fonctionnera pas .

Explication :

Pour que le lien complet soit visible à l'écran , lors d'une réponse ,
on écrit : [url]le lien[/url] .

Lorsque l'on copie le lien , "http://tv.replay.free.fr/redir.php?" est écrit au début .

Voila le vrai lien:
---
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/
7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/
Autre/Autre/2012/S10/J4/393584_dpeda_20120308.wmv

Tout sélectionner de mms ... à ... wmv
---

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: erreur telechargement

Messagede danest » Lun 12 Mar 2012 13:07

Merci aazerty,

Je n'ai pas tout compris avec ces histoires d'URL, mais j'ai copié le lien complet, et ça marche !

Ca a saccadé un peu au début, puis ensuite le déroulement de la video s'effectue de manière continue.

j'espère que le lien est durable car je ne vais regarder la video que demain matin.

Merci encore.

bien cordialement.
danest
 
Messages: 4
Inscription: Dim 11 Mar 2012 15:37


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités