Bravo pour cette version

"La télévision de rattrapage facile !"

Bravo pour cette version

Messagede JOVY » Mar 13 Mar 2012 14:52

Salut
Bravo a guillaume pour sa réactivité.
Moi qui habite en campagne avec à peine 2 mega de débit, c'est vraiment galère de regarder un replay, avec captvty on peut donc télécharger et visionner ensuite.
J'espère qu'avec cette obligation de visionner les publicités avant téléchargement sur la version 1.7.9 fera que les chaines laisseront enfin perdurer ce logiciel bien utile quand on reçoit mal, j'ai une voisine qui a un sérieux soucis de débit et elle apprécie beaucoup, travaillant à des horaires matin ou soir, un jour sur 2 elle rate plus belle la vie, avec ce logiciel c'est top, je trouve que les chaines devraient accepter ce genre d'enregistrement çà leur donne une clientèle supplémentaire qui sinon ne peuvent pas visionner.
Merci encore.
JOVY
 
Messages: 3
Inscription: Sam 3 Mar 2012 06:04
Localisation: Bretagne

Re: Bravo pour cette version

Messagede rdleny » Mar 13 Mar 2012 15:53

Bonjour, :)

Hélas les chaînes se moquent bien de la satisfaction des clients "forcés" que nous sommes : elles se contentent d'encaisser la redevance
qu'on nous prélève d'office, et de vivre grassement avec... :shock:

Alors si elles peuvent gratter un peu plus de monnaie pour se payer des salaires "en or" elles sont prêtes à tout ;
on voit d'ailleurs bien à l'évolution des procédures de chargement que c'est celà qui les intéresse !

Toutes les modifs sur Pluzz n'avaient apparemment qu'un but : nous gaver avec une séquence de pub supplémentaire avant de voir
ou charger la vidéo qui nous intéresse.... Pluzz, c'est bien le "service public" ?

Je suis pas un fan des chaînes commerciales, mais au moins TF1 ne joue pas (du moins pas encore...) à ce jeu là ;
le risque est d'ailleurs de voir toutes les chaînes suivre le mauvais exemple du "public" :mrgreen:

@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron