[RÉSOLU] Coopération

"La télévision de rattrapage facile !"

[RÉSOLU] Coopération

Messagede José-Arthure » Mer 21 Mar 2012 19:29

Bonsoir,

Captvty et PluzzDL d'une part, Silverlight et le lecteur Windows Media, d'autre part, sont-ils compatibles il me semble avoir lu que l'un des deux premiers mais je portais pas les seconds ensemble ?

Merci
Dernière édition par José-Arthure le Ven 23 Mar 2012 12:03, édité 1 fois.
José-Arthure
 
Messages: 33
Inscription: Dim 12 Fév 2012 17:44
Localisation: Derrière le périphérique parisien

Re: Coopération

Messagede czmaster » Mer 21 Mar 2012 20:22

Salut,

Silverlight est l'ancien système que Pluzz utilisait pour afficher les vidéos qui étaient à l'origine au format Windows Media (wmv).
On trouve encore Silverlight sur les sites des chaines FranceTélé, mais plus sur Pluzz où il a été remplacé par Flash avec des vidéos au format FLV (aujourd'hui seul Captvty arrive à récupérer ces vidéos efficacement).

PluzzDL n'est plus vraiment à jour, il ne permet plus que de télécharger les vidéos au format wmv (de plus en plus rare), j'ai trouvé une solution qui permettait de télécharger les vidéos FLV après avoir lu la pub, mais depuis Captvty a trouvé comment se passer de la pub, donc il a pris beaucoup d'avance et je ne cherche plus trop à faire une alternative avec PluzzDL.

Pour récupérer une vidéo afficher avec Silverlight tu peux utiliser FTV (déjà intégré à PluzzDL).

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Coopération

Messagede José-Arthure » Jeu 22 Mar 2012 09:06

Bonjour czmaster ,

Merci pour tes explications bien détaillées. Effectivement Captvty est un très bon petit logiciel pour le replay que j'apprécie de plus en plus.

Parfois il m'arrive de regarder les journaux télévisés en direct, par la mosaïque d'orange et dans ce cas-là, Silverlight est indispensable. Malheureusement certains soirs, comme hier soir par exemple, la connexion est impossible sur ce service.

Alors je cherche une autre solution pour regarder la télévision directe sur mon ordinateur, sans que ça entre en conflit avec les autres logiciels.

Merci d'avance.

Bonne journée. ;)
José-Arthure
 
Messages: 33
Inscription: Dim 12 Fév 2012 17:44
Localisation: Derrière le périphérique parisien

Re: Coopération

Messagede npa » Jeu 22 Mar 2012 14:59

salut,
José-Arthure a écrit:Parfois il m'arrive de regarder les journaux télévisés en direct, par la mosaïque d'orange et dans ce cas-là, Silverlight est indispensable. Malheureusement certains soirs, comme hier soir par exemple, la connexion est impossible sur ce service.

tu peux utiliser TVO pour regarder ces chaines en direct si tu es chez Orange, Free ou SFR (dans WebTV)

@+
Avatar de l’utilisateur
npa
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Oct 2011 13:28
Localisation: Nulle Part Ailleurs

Re: Coopération

Messagede aazerty » Jeu 22 Mar 2012 15:12

Bonjour ,

TV en direct , à l'aide TVO et Orange , ne fonctionne pas .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Coopération

Messagede José-Arthure » Jeu 22 Mar 2012 15:32

npa a écrit: tu peux utiliser TVO pour regarder ces chaines en direct si tu es chez Orange, Free ou SFR (dans WebTV)


Hello npa,


Merci. Justement il y a des soirs ou Orange n'est pas du tout à la hauteur et n'assure pas grand-chose...

:mdr:
José-Arthure
 
Messages: 33
Inscription: Dim 12 Fév 2012 17:44
Localisation: Derrière le périphérique parisien


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités