Problème avec Sherlock en FLV

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Problème avec Sherlock en FLV

Messagede amoyensis » Jeu 5 Avr 2012 09:43

Bonjour,
J'ai vérifié sherlock avec une autre video (samantha) et on dirait qu'il y a une différence de structure . Des informations concernant la vidéo et l'audio ne sont pas visibles.
Edit : Modifié
Dernière édition par amoyensis le Jeu 5 Avr 2012 13:59, édité 1 fois.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Problème avec Sherlock en FLV

Messagede Babar2 » Jeu 5 Avr 2012 10:31

C'est peut-être simplement que la vidéo est encodée avec les pieds.
Faut essayer avec plusieurs lecteurs, sous Windows, VLC est très bien mais il ne couvre pas tout.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

BIS :Pluzz fichier flv illisible

Messagede papet » Mer 11 Avr 2012 16:39

Bonjour
Le sujet original a été marqué résolu et a été verrouillé. ... [ edit rdleny : rétabli à ta demande ! ]
A mon avis ce sujet n'est pas résolu (essais faits "Sherlock du mercredi 04 avril 2012 à 20h35" sur PLUZZ (France 4).
CAPTVTY permet bien d'accéder aux fichierx flv, mais il n'a pas été proposé de solution pour lire les fichiers concernés.
Passer par le site de la chaine et pas par le site de replay avec FTV permet ponctuellement de régler le problème mais la totalité des REPLAY n'est pas disponibles en wmv sur les sites des chaines.
D'après ce que j'ai pu lire le format undf indiqué par VLC pour les fichiers flv concernés signifierait en vérité "undefined".
Ceci semblerait indiquer un nouveau CODEC que VLC ne connait pas ce qui m'étonne beaucoup surtout que la lecture directe sur pluzz avec ADOBE FLASH PLAYER (11.2.202.228) fonctionne parfaitement.
En conclusion marquer ce sujet résolu me parait prématuré, il existe un risque d'extension de ce nouveau format qui mérite d'être vigilant.
Merci
papet
 
Messages: 15
Inscription: Dim 4 Sep 2011 15:33

Re: BIS :Pluzz fichier flv illisible

Messagede czmaster » Mer 11 Avr 2012 19:12

Salut,

Je pense qu'il avait été mis en Résolu car une solution avait été donné, même si on contournait le problème. [ edit rdleny : c'est tout à fait çà ! ]

Peux tu donner un nouvel exemple d'émission avec fichier illisible ? (Sherlock n'étant plus d'actualité)
Je suis en train de faire des tests pour ajouter les FLV à Pluzzed et j'aimerais tester les fichiers en question

Si il n'y a pas d'autres exemples peut être que c'était juste un problème temporaire

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: BIS :Pluzz fichier flv illisible

Messagede Babar2 » Mer 11 Avr 2012 19:36

Bonsoir.

Au fait, j'ai téléchargé un Sherlock, et je n'ai pas trouvé de solutions, ce sont peut-être des DRM mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir protégé les wmv ?
Ou alors un codec développé spécialement pour le site ? Ce serait étonnant tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: BIS :Pluzz fichier flv illisible

Messagede aazerty » Mer 11 Avr 2012 23:15

Bonjour ,

Concernant "http://www.pluzz.fr/sherlock--2012-04-04-20h35.html" ,
ce lien n'étant plus valide , je n'ai pas pu avoir des infos .

Pour ceux qui ont tenté le visionnage à partir de pluzz .
---
Il faudrait aller dans le répertoire "TIF" :
Rechercher dans la colonne Type : Document XML
Rechercher dans la colonne fichier : getInfosOeuvre.php...
Double-cliquer dessus .
(Faire des essais , car vous pouvez avoir plusieurs fichiers de ce type, voir aussi en fonction de la date) .
---
Normalement pour avoir du FLV , on devrait lire "smil-mp4" , (mais on pourrait AUSSI lire "wmv") .
Si on peut lire autre chose , l'info du codec sera là .
---
De ce que j'ai pu avoir , à partir du site France4 : WMV , WMV3 , ffwmv3 , ffwmav2

NOUVELLE :
===
Sherlock, la série évènement revient sur France 4 avec les 3 nouveaux épisodes de la Saison 2
Prochaine diffusion : Les épisodes 1,2 et 3 le samedi 14 avril à 20h35 // Épisode 1 dimanche 15 avril à 13h35 // Épisode 1 dimanche 21 avril à 17h30 // Épisode 2 dimanche 22 avril à 14h00 //
===
Espérons que ces épisodes seront , aussi , accessibles sur Pluzz , afin de tenter de comprendre le PB .

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Problème avec Sherlock en FLV

Messagede aazerty » Jeu 12 Avr 2012 13:36

!!! E qu'un rambalhur aquel tipe !!!
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Problème avec Sherlock en FLV

Messagede Babar2 » Jeu 12 Avr 2012 16:25

Aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: BIS :Pluzz fichier flv illisible

Messagede papet » Ven 13 Avr 2012 15:04

aazerty a écrit:NOUVELLE :
Sherlock, la série évènement revient sur France 4 avec les 3 nouveaux épisodes de la Saison 2
Prochaine diffusion : Les épisodes 1,2 et 3 le samedi 14 avril à 20h35 // Épisode 1 dimanche 15 avril à 13h35 // Épisode 1 dimanche 21 avril à 17h30 // Épisode 2 dimanche 22 avril à 14h00 //
Espérons que ces épisodes seront , aussi , accessibles sur Pluzz , afin de tenter de comprendre le PB .


Bonjour
J'ai tenté de trouver d'autres séries concernées, mais pour le moment Sherlock semble la seule (je n'ai pas tout essayé), il faut remarquer que c'est aussi la seule de 1H40 en replay.
On va attendre le 15 pour voir si ces épisodes sont accessibles et si le problème se répète.
Pour le moment j'ai gardé le fichier flv illisible (env 800Mo) mais son analyse ne m'a rien appris (si quelqu'un connait un logiciel d'analyse performant, merci de me l'indiquer)
Cordialement
papet
 
Messages: 15
Inscription: Dim 4 Sep 2011 15:33

Re: Problème avec Sherlock en FLV

Messagede Babar2 » Ven 13 Avr 2012 16:36

Aucun logiciel d'analyse ne donne le codec, j'ai remarqué que le fichier est un peu plus gros que Captvty ne le disait.

On a vraiment besoin d'un Sherlock, là, peut-être qu'ils ont fait ça pour qu'on joue aux détectives nous aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 11 invités

cron