ALERTE KIS : TVO Plus

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede larousse » Mer 21 Déc 2011 19:08

rdleny a écrit:Allons... çà commence à se savoir, l'accueil qu'on reçoit (qu'on ne reçoit pas surtout !!!) sur certain site, surtout quand c'est pour émettre la moindre réserve sur TVO, son auteur ou ses groupies intégristes... au nombre desquels je te compte :lol:
C'est donc normal d'aller ailleurs, ainsi que font tous les opposants aux régimes totalitaires, qui s'exilent dans notre beau pays pour pouvoir s'exprimer et construire une opposition non muselée.


Je sens dand ton propos comme une pointe d'amertume déjà relevée dans d'autres fils de discussion.
Pour la Niéme fois, ni moi, ni d'autres lecteurs/contributeur du présent forum ne sommes responsables de ce qui à bien pû t'arriver ailleurs. Merci, de bien vouloir veiller à nous épargner ton couplet calliméresque du "C'est vraiment trop injuste, ailleurs ils sont pas gentils"

Quand au terme groupie, je te remercie de m'imaginer en adolescent pré-pubère prêt à s'émerveiller d'un moindre toussotement, mais je n'en ai plus l'age et je ne parle que de ce que je connait un peu. je dois t'avouer à ma grande honte, que maintenant depuis quelques temps, j'utilise un logiciel que je trouve assez "bluffant" tant il répond à bon nombre de choses que je m'étais imaginé maintes et maintes fois pouvoir réaliser. De la à me traiter d'intégriste...
Je n'ai d'ailleurs jamais interdit, qui serais-je pour cela, à qui que ce soit d'émettre des réserves sur TVO ou autre.

Avec pour Tvo un précédent : la circonstance de l'effacement volontaire et sournois de la version 3.6 fin juin ...

Personnellement, je n'ai point eu ce genre de chose. Pour qu'elle raison?
Je ne fais jamais de mise à jours automatiques ;)

Lorsqu'une mise a jour est annoncée, je me tiens prêt, je regarde, je lis les 1ers retours et ensuite je fais le choix de passer à la version suivante..ou pas 8-)
Même pour mon windaube, il m'annonce que des M.à.J sont dispo, je n'installe que celles que j'ai choisis....
Ca s'appelle du bon sens, enfin je crois ;)
Tu devrais essayer, c'est vachement bien le bon sens :mdr:


rdleny a écrit:Encore une contre-vérité malveillante : le simple fait que j'ai laissé le sujet ouvert et respecté l'ensemble de ses messages suffit à montrer le contraire ; le lecteur jugera ; à ce propos, pour confirmer son impression, il n'aura qu'à passer sur le site RecTV et lire quelques remarques aux inscrits, le ton employé, les "corbeille"-censure et autres sanctions...

Crois-tu sincèrement que tu aurais pu mettre tes trois messages ci-dessus sur ce site ?
et les autres messages de ce sujet seraient-ils en ligne ? Tu connais la réponse, hélas...
Alors soit plus conciliant sur ce site qui respecte ton droit à libre expression, et respecte en contre-partie celui des autres.

@ +


il me semble encore voir poindre une certaine amertume dans ce propos... Je te renvois vers le début de mon propos à ce sujet, je t'ai déjà donné ma vision de la chose.

oui, je pense que j'aurais pu mettre ces messages sur rectv comme sur d'autres forums, je ne m'en prends à ^personne, je ne dénigre personne etc...je pose éventuellement quelques questions.

Certaines personnes me mettent en cause sur certains points, je réponds. Est-ce interdit? je ne crois pas
Pour ce qui est du respect du droit d'expression des autres, merci de bien penser à recadrer certaines personnes qui m'attaquent à commencer par toi même, je n'ai traité personne de groupie intégriste moi ;)


A bon entendeur....
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede rdleny » Mer 21 Déc 2011 19:53

... a bon entendeur,

Je note avec avec une immense satisfaction la reconnaissance par Larousse de l'épisode viral de Tvo dont il s'est protégé (était-il averti ?)
et de la volonté malveillante du concepteur à cette époque...

Je le remercie de se soucier de l'amertume qu'il croit ressentie et le rassure : pour moi, l'informatique n'est pas une affaire de goût...

Je prends acte qu'il "aurais pu mettre ces messages sur rectv comme sur d'autres forums" et attends avec impatience qu'il le fasse,
ne serait-ce que dans son souci généreux de mettre en garde les autres contre le danger de laisser Tvo en mise à jour automatique,
et le risque de faire confiance au concepteur de ce logiciel...

Je suivrai avec attention son témoignage, montrant ainsi tant son honnêteté intellectuelle que son dévouement objectif...

Enfin, je le rassure : il ne doit pas se sentir "attaqué", seulement parce que plusieurs membres s'expriment librement sur Tvo ou ses concurrents.

...salut !
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede rdleny » Mer 21 Déc 2011 19:55

aazerty a écrit:..Je ne vois plus l'intérêt de continuer ce débat .
Il n'y a plus de virus ...

Il n'était pas inutile de développer un peu, dans la mesure où dans le passé, même récent, tout un débat s'est organisé autour du fait que
Tvo était dénoncé comme dangereux par certains anti-virus / en fait faux-positif , et certaines personnes / en fait volonté de semer le doute
et-ou naïveté de débutants... alors que là, ceux qui hurlaient à la manipulation à l'époque ressortent les mêmes arguments contre Tvo plus...

Il n'était pas inutile non plus de parler de Tvo plus, ses tenants et aboutissants, sa raison d'être, et des raisons qui ont présidé à sa réalisation.

Il n'était pas inutile enfin de rappeler, surtout pour les nouveaux, que Tvo lui-même a eu récemment un comportement incontestable de virus,
et n'en déplaise à ses groupies inconditionnels, de par la volonté vengeresse expresse de son créateur, ce qui laisse une question ouverte :
quels risques pour l'avenir ???

Ceci étant, je me rends à ton avis et verrouille le sujet.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Précédente

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité