ALERTE KIS : TVO Plus

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede Babar2 » Mer 21 Déc 2011 16:58

Ce n'est pas parce qu'un logiciel n'a pas de licence qu'il peut être piraté :)

Mais il est vrai que TVO gagnerait à inclure une licence, la meilleure c'est Creative Commons, comme ça TVO Plus serait autorisé, mais non je ne trolle pas !
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede aazerty » Mer 21 Déc 2011 17:05

Bonjour ,

à rdleny : Je suis de ton avis .

à larousse : Arrêtes ton laïus , on n'est pas à l'assemblée . Tu prêches dans le vent !!!
---
Nous parlons de TVO plus ( et non de TVO ) , qui a ces avantages et inconvénients .
Il ne va pas évoluer nécessairement comme le 1er .
Ce que je souhaite , c'est qu'il soit plus ouvert aux critiques 'constructives' .
---
Si la "3.7i => publique" AMÉLIORÉE ne nous est pas fournie ; on ira tous avec deusex , à qui je dis 'BRAVO' .
Émulation . Vous avez dit : émulation !!!

A+ .
Dernière édition par aazerty le Mer 21 Déc 2011 17:10, édité 1 fois.
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede rdleny » Mer 21 Déc 2011 17:07

Babar2 a écrit:Ce n'est pas parce qu'un logiciel n'a pas de licence qu'il peut être piraté :)


Pour moi, le mot << piraté >> ne devrait s'employer que s'il y a vol, ou autre illégalité ... selon la loi !
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede Babar2 » Mer 21 Déc 2011 17:15

En fait, on devrait utiliser le terme anglais de "hacké" qui est plus juste et n'est pas forcément péjoratif.

Deusex n'a pas fait quelque chose de très grave, ni répréhensible, c'est juste pas très poli envers Pascal de TVO de ne pas lui avoir demandé, mais ça peut s'expliquer par le fait que ledit Pascal est entouré de "murs" et un peu injoignable tout de même.

Après, Deusex a pu commettre quelques "maladresses" dans le code vu qu'il n'a pas tout programmé lui-même, donc je confirme mon opinion d'avant son intervention, potentiellement instable mais vous faites comme vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede larousse » Mer 21 Déc 2011 17:21

aazerty a écrit:à larousse : Arrêtes ton laïeus , on n'est pas à l'assemblée . Tu prêches dans le vent !!!
(...)
Si la "3.7i => publique" AMÉLIORÉE ne nous est pas fournie ; on ira tous avec deusex , à qui je dis 'BRAVO' .
Émulation . Vous avez dit : émulation !!!


Bonjour,

prêcher:"Enseigner la parole de Dieu sous la forme d'un sermon", je ne vois pas en quoi j'enseigne quelque parole divine...
En admettant que je prêche, visiblement pas tant dans le vent que ça puisque à mon interpéllation, "deuxex" décide de répondre aux inquiétudes, "Rdleny" me prends à partie en insinuant que je manque d"honnêteté intellectuelle, et toi qui n'attends pas plus de 15 minutes pour me demander de me taire...
3 lecteurs, c'est un bon score pour quelqu'un qui parle dans le désert :pouce:

En complément, je te rappelles qu'il n'y a personne qui fait de prêche et donc d'enseignement religieux à l'assemblé. Nous sommes dans une république laïque ou il y a séparation de l'église et de l'état.
Il y a bien une certaine Christine B. qui a brandi une bible à l'assemblée lors du débat sur le PACS il y a quelques années, mais elle a très vite été rappelée à l'ordre.
Je crois même que cela lui est encore reproché régulièrement.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede Babar2 » Mer 21 Déc 2011 17:26

@Larousse, tu racontes un peu n'importe quoi, en tout cas rien en rapport avec ce forum (ou alors dans les divers), et je te rappelle qu'on peut nous lire en dehors de France, et que d'ailleurs TVO a été bien pratique aux expatriés, dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede aazerty » Mer 21 Déc 2011 17:30

Re-... ,

Ce que je suggère aux forumeurs : c'est de ne plus répondre au "prêcheur" .
Vu , qu'il ne fait que dévier du sujet initial .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede larousse » Mer 21 Déc 2011 17:58

aazerty a écrit:Re-... ,

Ce que je suggère aux forumeurs : c'est de ne plus répondre au "prêcheur" .
Vu , qu'il ne fait que dévier du sujet initial .

A+ .


Tu ne peut pas interpeller quelqu'un et lui demander de ne pas te répondre et de se taire.
Quand je pense qu'on me prête un manque d'honnêteté intellectuelle...

Tu ne peux pas me reprocher de dévier du sujet, ce n'est pas moi, jusqu'à preuve du contraire qui ai lié mon propos à quelque enseignement que ce soit.

Je ne suis en aucun cas responsable du fait que tu aies associé "Assemblé (nationale)" avec ton splendide "On n'est pas à l'Assemblée" et "Prêche" avec le nom moins sémillant "prêche dans le désert".
En gros tu as dit une bêtise, ce n'est pas grave...maintenant tu ne feras plus l'erreur.

Je t'invites à t'appliquer ta demande en ne me répondant plus, ca me fera des vacances :mdr:

@babar,
je raconte n'importe quoi? qu'est-ce qui n'est pas en rapport avec ce forum? j'interviens et propose à tout un chacun ma visions des choses quand à TVO Plus, c'est interdit?

Certains me tombent dessus parce que mes interventions dérangent ou les intéresses, j'y réponds dans le cadre du sujet, c'est tout.
Si ces interventions poussent "aazerty" à faire une erreur en associant "assemblée" et "prêche" et que je lui donne une précision quand à l'incongruité de cette association d'idée, je m'en excuse.
Personnellement, je pense que c'est bien pour tous que l'erreur soit soldée de suite dans ce fil de discussion plutot qu'ailleurs ;)

Si j'étais un effroyable paranoïaque , je dirais que c'est probablement parce que je contrarie leurs plans de propagation de TVOplus :mdr:, mais ce n'est pas le cas!
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede rdleny » Mer 21 Déc 2011 18:16

larousse a écrit:Disons, que j'ai du mal à voir l'intérêt...

Ce n'est pas une raison pour être aussi catégorique et négatif ...

larousse a écrit:Je ne vois pas ce qui empêchait "deusex" de prendre contact avec les admin de site de rattrapage

Allons... çà commence à se savoir, l'accueil qu'on reçoit (qu'on ne reçoit pas surtout !!!) sur certain site, surtout quand c'est pour émettre la moindre réserve sur TVO, son auteur ou ses groupies intégristes... au nombre desquels je te compte :lol:
C'est donc normal d'aller ailleurs, ainsi que font tous les opposants aux régimes totalitaires, qui s'exilent dans notre beau pays pour pouvoir s'exprimer et construire une opposition non muselée.

larousse a écrit:...et qui dans sa 1ere évolution se retrouve avec, ce qui semble, un faux positif.
Qui te dis que tu ne vas pas te faire endormir pour qu'à la sorte de la 2em évolution, le machin soit effectivement plombé?

C'est à pleurer de rire, à défaut de larmes... Ce que tu dis s'applique mot à mot à Tvo...

Avec pour Tvo un précédent : la circonstance de l'effacement volontaire et sournois de la version 3.6 fin juin ...
tu l'as oubliée cette agression délibérée, qui effaçait un fichier sur le disque dur, sans l'accord du propriétaire, à son insu, sans message ni préavis ???

Et c'est quoi, d'après toi, un virus ? Moi je dis qu'en vérifiant la définition, on voit que la mise à jour de Tvo 3.6 était bien un virus, au sens exact du terme.


larousse a écrit:...joue sur la confusion auprès de ce que toi même tu appelles des "personnes crédules"

Décidement incorrigible... Si j'ai mis les termes entre "" c'est parce que je te citais : encore ta mauvaise foi ! Le lecteur n'a qu'à voir plus haut ICI pour en avoir la preuve, et voir QUI est correct !

larousse a écrit:...tu as le droit de faire des remarques en formes de questions, et pas d'autres...

Là, de même, interprétation, je n'ai JAMAIS dit celà... J'ai dit par contre que mes questions "n'appellaient pas de réponse" ; je te conseille amicalement, avant de débattre, de consulter Littré ou Robert : cette phrase signifie seulement et simplement que ma question ne demande pas de réponse, qu'elle n'a pas pour but d'en susciter.

larousse a écrit:Je les trouves même circonstanciées et pertinentes mes réponses.
...heureusement pour toi.. Le contraire eût été de la compétence d'un psychanaliste :moque:

larousse a écrit:...la liberté d'expression et l'échange...J'ai quand même un peu l'impression que ca te convient quand ca va dans ton sens...

Encore une contre-vérité malveillante : le simple fait que j'ai laissé le sujet ouvert et respecté l'ensemble de ses messages suffit à montrer le contraire ; le lecteur jugera ; à ce propos, pour confirmer son impression, il n'aura qu'à passer sur le site RecTV et lire quelques remarques aux inscrits, le ton employé, les "corbeille"-censure et autres sanctions...

Crois-tu sincèrement que tu aurais pu mettre tes trois messages ci-dessus sur ce site ?
et les autres messages de ce sujet seraient-ils en ligne ? Tu connais la réponse, hélas...
Alors soit plus conciliant sur ce site qui respecte ton droit à libre expression, et respecte en contre-partie celui des autres.

@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede aazerty » Mer 21 Déc 2011 18:27

Re-... ,

Je ne vois plus l'intérêt de continuer ce débat .
Il n'y a plus de virus .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron