ALERTE KIS : TVO Plus

ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede chris54 » Mar 20 Déc 2011 18:31

Bonsoir,

ATTENTION !

Image

______________________
edit
Bonjour,
Voir mes divers messages...
en particulier:
viewtopic.php?f=15&t=515&p=5832#p5832
c'était une fausse alerte
Dernière édition par chris54 le Mer 21 Déc 2011 11:02, édité 1 fois.
chris54
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 17:28

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede chris54 » Mar 20 Déc 2011 18:58

chris54
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 17:28

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede larousse » Mar 20 Déc 2011 19:44



Bonsoir,

et?????????????????????

Je ne vois pas ce qui t'étonnes.
Faire un logiciel parallèle, pirate, de contre-façon ou tout autre adjectif qui te plaira, d'un logiciel gratuit à quoi comme but ou intérêt?
A part propager des saloperies, je ne vois pas...

Pas besoin d'avoir fait des études informatiques très poussées pour comprendre ce genre de truc, juste un peu de bon sens suffit.

Personnellement, j'ai tenté de faire preuve de bon sens en faisant l'impasse sur cette chose quand j'ai vu qu'elle était proposée.

Je crois que j'ai bien fait et que d'autres auraient eu la bonne idée de faire de même :moque:
Il n'y avait même pas besoin de faire des tests, c'était évident que quelque chose clochait.
J'invite le ou les créateurs de ce clone de prendre la parole et de nous informer de l'intérêt de faire ce genre de contre-façon d'un logiciel gratuit, à part filer des saloperies à quelques personnes crédules.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede Babar2 » Mar 20 Déc 2011 20:23

Les pirates prospèrent sur l'absence de nouvelle version publique, je me demande qui devrait se poser des questions ici.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede tonic » Mar 20 Déc 2011 20:36

Salut !

En faisant une recherche rapide dans google, ne pas avoir de signature numérique signifie juste que ce programme n'est pas référencé dans la base de données Kaspersky
Tous les exécutable qui ont peu ou pas du tout d'utilisateurs devraient donc renvoyer le même message, mais je peux me tromper

Pour ma part je l'utilise depuis plusieurs jours avec Symantec sans problème

Bonne soirée !
tonic
 
Messages: 25
Inscription: Ven 14 Oct 2011 19:42

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede larousse » Mar 20 Déc 2011 20:46

Babar2 a écrit:Les pirates prospèrent sur l'absence de nouvelle version publique, je me demande qui devrait se poser des questions ici.


B'soir,


pour paraphraser Coluche, je suis tenté de te dire simplement qu'il suffit que ça se télécharge pas pour que ça ne se propage pas ce genre de trucs.

Justifier le développement de ce genre de machin, fusse en avançant que c'est à cause d'un manque de mise a jour, est pour moi sans fondement.

Sortir ce genre de logiciel de contre-façon alors que TVO est en "standby" dans ses M.à.J publiques (à lire la FAQ et l'aide en ligne, je vois qu'il y a des versions de test qui sortent régulièrement) me semble peu judicieux.
Effectivement, tout un chacun est capable de faire preuve de bons sens et deviner que cette version tout aussi miraculeuse soit-elle est probablement sujette a quelques chose de pas très net.

Moi, si j'étais ce genre de personne, je tenterais de faire ca à un autre moment que celui du vide des M.à.J, juste histoire de profiter de la confusion éventuelle. Je ne donne pas de mauvaise idée j'espère, je fais juste travailler ma cervelle.

Bon, d'un sens, je suis pas un pirate et j'ai pas trop fait d'étude de marché sur ce genre de truc et je n'ai pas pour habitude de prendre les gens pour des gogos :mrgreen:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede deusex » Mar 20 Déc 2011 21:34

larousse a écrit:J'invite le ou les créateurs de ce clone de prendre la parole et de nous informer de l'intérêt de faire ce genre de contre-façon d'un logiciel gratuit, à part filer des saloperies à quelques personnes crédules.

Me voilà prêt à te répondre et à me faire insulter :)

Quel intérêt ?
A la base j'ai fait cette version pour moi pour "reprofiter" de Canal+ dans TVO
Ensuite est venu le tour de Pluzz, donc j'ai ajouté quelque modifications toujours pour moi
Voyant que rien n'avançait dans TVO public, j'ai décidé de publier ma version pour permettre, à ceux qui le souhaitait de profiter de mes modifications, tout en espérant que cela fasse réagir Pascal qui publierait une nouvelle version de TVO

Contre-façon
Les utilisateurs qui prennent la peine de lire le fichier lisez-moi sont clairement informé qu'il ne s'agit pas du TVO officiel et sont renvoyé vers celui-ci si ils ne veulent pas utiliser une "contre-façon"

Virus
Aucun virus dans TVO Plus comme je le dis dans le fichier lisez-moi il est basé sur le TVO officiel avec quelque modification pas très importante, la seule innovation est le player pour les vidéos Pluzz

Voilà pas question de prendre "les gens pour des gogos" simplement de rendre service à ces mêmes gens
deusex
 
Messages: 14
Inscription: Mar 20 Déc 2011 20:55

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede Babar2 » Mar 20 Déc 2011 22:23

@deusex: Vous confondez gratuit et libre, quand les sources ne sont pas disponibles, c'est que l'auteur ne désire pas qu'on fasse n'importe quoi avec son logiciel. Donc vous auriez dû prendre contact avec lui, et en cas de refus, puisque vous avez visiblement quelques compétences, essayer de joindre les auteurs de Captytv ou TVRR pour leur proposer de l'aide. J'ajoute que le téléchargement via des sources telles que Megaupload et assimilés ne m'inspire pas la confiance, même si c'est parfois le seul moyen.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede chris54 » Mar 20 Déc 2011 22:41

Bonsoir,
Désolé...
C'était une fause alerte de KIS
(j'ai fais une vérication)
chris54
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 17:28

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede larousse » Mar 20 Déc 2011 23:00

deusex a écrit:
larousse a écrit:J'invite le ou les créateurs de ce clone de prendre la parole et de nous informer de l'intérêt de faire ce genre de contre-façon d'un logiciel gratuit, à part filer des saloperies à quelques personnes crédules.

Me voilà prêt à te répondre et à me faire insulter :)

Quel intérêt ?
A la base j'ai fait cette version pour moi pour "reprofiter" de Canal+ dans TVO
Ensuite est venu le tour de Pluzz, donc j'ai ajouté quelque modifications toujours pour moi
Voyant que rien n'avançait dans TVO public, j'ai décidé de publier ma version pour permettre, à ceux qui le souhaitait de profiter de mes modifications, tout en espérant que cela fasse réagir Pascal qui publierait une nouvelle version de TVO

Contre-façon
Les utilisateurs qui prennent la peine de lire le fichier lisez-moi sont clairement informé qu'il ne s'agit pas du TVO officiel et sont renvoyé vers celui-ci si ils ne veulent pas utiliser une "contre-façon"

Virus
Aucun virus dans TVO Plus comme je le dis dans le fichier lisez-moi il est basé sur le TVO officiel avec quelque modification pas très importante, la seule innovation est le player pour les vidéos Pluzz

Voilà pas question de prendre "les gens pour des gogos" simplement de rendre service à ces mêmes gens


Bonsoir,

mon interpellation aura au moins eu le mérite de te faire sortir du bois.
a te lire, c'est par amour d'autrui et charité que tu as sorti cette chose...

Tu fais un truc, et comme tu es un être bon tu le mets en ligne sur une plateforme de téléchargement mais tu ne communique à personne tes intentions charitables. Tu fais une 2em version de ton machin, tu ne communiques toujours pas, il est vrai qu'il était super compliqué de trouver les forums consacré à TVO et à la TV de rattrapage pour "présenter" ton machin.
Heureusement, il faut que quelqu'un comme moi t'interpelle pour que tu trouves justement qu'il existe des forums qui traitent de tout cela pour venir donner quelques explications.
Je suis un sacré veinard de poser une question sur un machin et le "créateur" si prompt à rester dans l'ombre et ne pas communiquer décide de sortir pour livrer sa si bienfaisante explication ;)
tu ne m'as pas convaincu et le bon sens que j'ai appliqué vis à vis de ta chose va continuer...je ne vais surement pas prendre ton truc.
Je te dois quelques félicitations, ton propos m'a presque fait pleurer de tant de bonté envers autrui
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité