ALERTE KIS : TVO Plus

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede deusex » Mer 21 Déc 2011 08:53

larousse a écrit:Tu fais un truc, et comme tu es un être bon tu le mets en ligne sur une plateforme de téléchargement mais tu ne communique à personne tes intentions charitables. Tu fais une 2em version de ton machin, tu ne communiques toujours pas, il est vrai qu'il était super compliqué de trouver les forums consacré à TVO et à la TV de rattrapage pour "présenter" ton machin.

Je ne l'ai pas communiquer sur les sites de replay sachant qu'il serait mal accueilli voir simplement supprimer, par contre je l'ai publié sur un autre forum où je pensais le "truc" plus à l'abri

larousse a écrit:Je suis un sacré veinard de poser une question sur un machin et le "créateur" si prompt à rester dans l'ombre et ne pas communiquer décide de sortir pour livrer sa si bienfaisante explication ;)

Si je suis intervenu ici ce n'était pas pour ta belle personne, mais pour rassurer ceux qui auraient déjà utiliser TVO Plus sur son coté inoffensif, pour le reste j'ai essayé de répondre à tes questions

chris54 a écrit:Bonsoir,
Désolé...
C'était une fause alerte de KIS
(j'ai fais une vérication)


Merci pour la rectification :D
deusex
 
Messages: 14
Inscription: Mar 20 Déc 2011 20:55

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede chris54 » Mer 21 Déc 2011 10:52

chris54
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 17:28

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede AlorsOnDance » Mer 21 Déc 2011 10:59

Bonjour,

deusex a écrit:Me voilà prêt à te répondre et à me faire insulter :)

Ça, c'est pas le genre de la maison.

deusex a écrit:Quel intérêt ?
A la base j'ai fait cette version pour moi pour "reprofiter" de Canal+ dans TVO
Ensuite est venu le tour de Pluzz, donc j'ai ajouté quelque modifications toujours pour moi
Voyant que rien n'avançait dans TVO public, j'ai décidé de publier ma version pour permettre, à ceux qui le souhaitait de profiter de mes modifications, tout en espérant que cela fasse réagir Pascal qui publierait une nouvelle version de TVO

Ben maintenant, comme tu peux le constater, Pascal, que je salue au passage, Image a passé l'age de se faire bananer par ce genre de stratagème.

Je suppose donc que tu as l'intention de changer ton fusil d'épaule.

Vraisemblablement, tu as quelques compétences en programmation, personne ne t'empêche de sortir ton propre logiciel et le fait que tu te serves du travail de Pascal pour débuter ton projet ne sera pas une première, d'autres l'ont fait avant toi, même s'ils ne veulent pas le reconnaître, et d'autres le feront encore après toi, mais de là à reprendre l'intégralité de l'application...

Remarque, les autres ont changé le look mais ils ont quand-même repris tous les trucs inutiles que Pascal à laisser traîner dans TVO. J'espère que tu auras l’intelligence de ne pas faire comme eux.

deusex a écrit:Contre-façon
Les utilisateurs qui prennent la peine de lire le fichier lisez-moi sont clairement informé qu'il ne s'agit pas du TVO officiel et sont renvoyé vers celui-ci si ils ne veulent pas utiliser une "contre-façon"


Sur ce point, c'est un fait, chacun peut se faire sa propre opinion et cautionner ou pas ta démarche.

deusex a écrit:Virus
Aucun virus dans TVO Plus comme je le dis dans le fichier lisez-moi il est basé sur le TVO officiel avec quelque modification pas très importante, la seule innovation est le player pour les vidéos Pluzz

Ben en fait, ta version est basée sur un vieux TVO déjà obsolète... et j'avoue que je ne comprend pas pourquoi.
En plus, je sais pas d'où ça vient, mais du coup, ton application est devenue très instable et ne permet pas de profiter des dernière subtilités introduites dans les version suivantes donc gagner d'un coté pour perdre d'un autre, ouai, pourquoi pas...

deusex a écrit:Voilà pas question de prendre "les gens pour des gogos" simplement de rendre service à ces mêmes gens

Finalement, après analyse des évènements, je ne suis pas du tout convaincu que tu ais rendu un si grand service à qui-que ce soit... mais je peux me tromper.

Bon, dans tout ça, j'crois que j'ai oublié de t'insulter... pas grave... j'me rattraperai une prochaine fois.

Au revoir.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede rdleny » Mer 21 Déc 2011 14:07

 
larousse a écrit:...un logiciel gratuit à quoi comme but ou intérêt?
A part propager des saloperies, je ne vois pas...
...
Il n'y avait même pas besoin de faire des tests, c'était évident que quelque chose clochait.
...
à part filer des saloperies à quelques personnes crédules...

Comme je tiens à ce qu'on garde un minimum d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle :

1- Pourquoi présumer d'office d'une volonté nuisible, il existe des gens comme Pascal qui font du gratuit pour le plaisir et rendre service ;
serait-il le seul dans l'univers ???

2- Il s'agit d'un faux positif, exactement comme avec le TVO originel ... ou alors il y a donc quelque chose qui cloche dans Tvo ???

3- Pourquoi tenter de semer le doute "à quelques personnes crédules", peur de la concurrence ???

Je fais ces remarques en forme de question pour faire réfléchir le lecteur...
bien évidemment elles n'appellent pas de réponse, surtout d'aussi mauvaise foi que la citation !
@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede rdleny » Mer 21 Déc 2011 14:29

deusex a écrit:Je ne l'ai pas communiqueé sur le site de replay sachant qu'il serait mal accueilli voir simplement supprimer,
par contre je l'ai publié sur un autre forum où je pensais le "truc" plus à l'abri

Je pense que tu as bien présumé, à voir les réactions ... :lol:
OUI, ce forum est ouvert à tous les logiciels de replay... et sans ostracisme :)

deusex a écrit:
larousse a écrit:... le "créateur" si prompt à rester dans l'ombre et ne pas communiquer décide de sortir pour livrer sa si bienfaisante explication ;)

Si je suis intervenu ici ce n'était pas pour ta belle personne, mais pour rassurer ceux qui auraient déjà utiliser TVO Plus sur son coté inoffensif...

Merci d'avoir fait partager à tous ceux qui en avaient besoin le résultat de ton travail. :pouce:

@+
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede aazerty » Mer 21 Déc 2011 14:49

Bonjour ,

Voici ce que le logiciel ResourceHacker , nous indique :

=== TVO 3.73 ====
1 VERSIONINFO
FILEVERSION 1,1,5,1
PRODUCTVERSION 1,1,5,1
---
VALUE "FileDescription", ""
VALUE "FileVersion", "1.1.05.01"
VALUE "InternalName", ""
VALUE "LegalCopyright", ""
VALUE "OriginalFilename", ""
VALUE "ProductName", ""
VALUE "ProductVersion", "1.1.05.01"
=================
=== TVO Plus ====
1 VERSIONINFO
FILEVERSION 1,1,5,4
PRODUCTVERSION 1,1,5,4
---
VALUE "FileDescription", ""
VALUE "FileVersion", "1.1.05.04"
VALUE "InternalName", ""
VALUE "LegalCopyright", ""
VALUE "OriginalFilename", ""
VALUE "ProductName", ""
VALUE "ProductVersion", "1.1.05.04"
==================

Perso , le logiciel TVO n'ayant pas de copyright peut légalement être piraté .
Dire , que TVO plus correspond à une ancienne version de TVO , certainement .
Mais , laquelle ; parce que si c'est par rapport à la 3.73 , nous n'avons pas perdu grand chose .
Nous n'avons pas encore la 3.7i => publique (???) .

@ deusex : Continues , je veux bien tester tes améliorations .
NB: Il va falloir revoir les adresses des flux dans pluzz , AUCUN ne fonctionne .
J'ai compris que les adresses sont au nouveau format , mais que toutes le soient (?) .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede AlorsOnDance » Mer 21 Déc 2011 15:00

Bonjour,

aazerty a écrit:...
Dire , que TVO plus correspond à une ancienne version de TVO , certainement .
Mais , laquelle ; parce que si c'est par rapport à la 3.73 , nous n'avons pas perdu grand chose .
...


Ben justement, si ça avait été la 3.73, j'aurais compris... mais ce n'est pas le cas... y qu'à jouer au jeu des sept erreurs (à la porté de tous) pour s'en apercevoir...

S'il était parti de la version 3.7i privée, ben il aurait pas eu grand chose à faire étant donné qu'elle propose déjà plus que ce que nous obtenons ici.

Au revoir.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede rdleny » Mer 21 Déc 2011 16:46

 
Re,
AlorsOnDance a écrit:...S'il était parti de la version 3.7i privée, ben il aurait pas eu grand chose à faire étant donné qu'elle propose déjà plus...

C'est BadG.euhhh... non... AorsOnDance, le groupie inconditionnel de Pascal lui-même qui le dit, et J'APPROUVE 1000 fois :
Si la version 3.7i était publique, point n'était besoin de Tvo+ pour faire ce que Tvo 3.73 ne fait pas :moque:
Ce.Qu'il.Fallait.Démontrer. : comme le dit Deusex ICI, Tvo+ n'existe que pour suppléer aux manques de Tvo... pour les "ordinaires" (non VIP) :mdr:


« Quand le page montre sa lune, le bad regarde son doigt.. » Merci moi :mdr
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede larousse » Mer 21 Déc 2011 16:56

rdleny a écrit: Comme je tiens à ce qu'on garde un minimum d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle :

1- Pourquoi présumer d'office d'une volonté nuisible, il existe des gens comme Pascal qui font du gratuit pour le plaisir et rendre service ;
serait-il le seul dans l'univers ???


Honnêteté intellectuelle, c'est le maroilles qui dit au munster tu pues...

Disons, que j'ai du mal à voir l'intérêt de présenter un truc qui ressemble à l'original, avec le même nom, la même couleur etc...dans l'univers du gratuit sans avoir dans l'idée de profiter d'une confusion éventuelle pour y foutre une cochonceté.
Je ne vois pas ce qui empêchait "deusex" de prendre contact avec les admin de site de rattrapage et de faire une petite présentation de son truc et d'expliquer sa démarche. Ici, je n'ai vu qu'une méthode n'allant que dans le but de la confusion.
Quitte à repartir de ce qui existe déjà, autant y mettre sa propre touche, ne serait-ce que visuelle.

Ici, je ne vois qu'un truc à qui le célèbre slogan de la publicité Canada Dry (pour les plus jeunes, une boisson non alcoolisée des années 70)qui "avait la couleur de l'alcool, son nom sonnait comme un nom d'alcool, sa bouteille ressemblait aux bouteilles d'alcool, mais ce n'était pas de l'alcool"...

rdleny a écrit: 2- Il s'agit d'un faux positif, exactement comme avec le TVO originel ... ou alors il y a donc quelque chose qui cloche dans Tvo ???

Ca ne t'interpelle pas toi, une contrefaçon d'un logiciel qui sort en catimini, qui se "propage" tranquillement, et qui dans sa 1ere évolution se retrouve avec, ce qui semble, un faux positif.
Qui te dis que tu ne vas pas te faire endormir pour qu'à la sorte de la 2em évolution, le machin soit effectivement plombé?
Je ne sais pas si c'est ce qui va arriver, j'en ai juste appelé au bon sens et communiqué ma position à ce sujet, a savoir "sans moi pour ce machin". C'est sans moi, parce que simplement je ne comprends pas la démarche peu claire et entretenue de la confusiuon!

rdleny a écrit: 3- Pourquoi tenter de semer le doute "à quelques personnes crédules", peur de la concurrence ???

semer le doute? Que nenni, j'avance ma propre interrogation sur le fait que je trouve étonnant que ce type de contre-façon joue sur la confusion auprès de ce que toi même tu appelles des "personnes crédules".
Pour ce qui est de la concurrence, je ne vois pas...pour qu'il y ait une part de marché à prendre, il faudrait qu'il y ait des intérêts financiers quelque part. A part pour un certain logiciel qui "accepte les dons", je ne vois pas...

rdleny a écrit:Je fais ces remarques en forme de question pour faire réfléchir le lecteur...
bien évidemment elles n'appellent pas de réponse, surtout d'aussi mauvaise foi que la citation !
@ +


Donc, toi tu as le droit de faire des remarques en formes de questions, et pas d'autres...
Malheureusement pour toi, contrairement à ce que tu souhaitais, elles ont appelé des réponses et elle ne sont pas plus de mauvaises fois que d'autres. Je les trouves même circonstanciées et pertinentes mes réponses.
Tu souhaites, t'exprimer seul et ne pas avoir de personne pour discuter avec toi?
Toi qui te veux si prompt a avancer la liberté d'expression et l'échange...J'ai quand même un peu l'impression que ca te convient quand ca va dans ton sens...
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: ALERTE KIS : TVO Plus

Messagede Babar2 » Mer 21 Déc 2011 16:58

Ce n'est pas parce qu'un logiciel n'a pas de licence qu'il peut être piraté :)

Mais il est vrai que TVO gagnerait à inclure une licence, la meilleure c'est Creative Commons, comme ça TVO Plus serait autorisé, mais non je ne trolle pas !
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron