FranceTV et les JO

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Re: FranceTV et les JO

Messagede aazerty » Mar 31 Juil 2012 18:13

Bonjour ,

@damsleretour :

1) Ta question initiale :
> Connaissez-vous un moyen de pouvoir se servir de pluzzdl pour télécharger ces vidéos
Tu es sur le bon forum et la bonne rubrique .

2) Ensuite tu nous parles de "wordpress" (???) .
Il aurait été judicieux d'ouvrir un nouveau sujet , afin de ne pas mélanger la conversation .
Ce que je disais n'était pas , à prendre comme une réprimande .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: FranceTV et les JO

Messagede czmaster » Mar 31 Juil 2012 19:31

Salut,

damsleretour a écrit:la réponse la plus récurrente est plugin smooth pour wordpress

Comme tu l'as compris Wordpress est un CMS : système permettant de créer des sites Internet ou blog facilement
A ce que j'ai compris le plugin dont tu parles est destiné à diffusé des vidéos smooth streaming, donc tu peux éventuellement t'en servir pour étudier son fonctionnement mais il ne te permettra pas de récupérer directement une vidéo
Pour ce qui est de Wordpress comprendre comment ça marche ne te servira à rien dans ton cas

damsleretour a écrit:Tu n'a pas l'air d'apprécier que je fouille de mon coté Aazerty? La politique du forum c'est tu poses la question et tu attend qu'on te donne la solution? Si c'est celà, je trouve pas celà top mais je respecterais.

Pas de problème pour moi que tu "fouilles", après c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à comprendre le rapport entre Wordpress et PluzzDL ;)
A part si tu as de bonne compétence en programmation (pour décrypter le code de ce fameux plugin) je ne pense pas que tu fouilles dans la bonne direction, mais je n'ai pas d'autre direction à te proposer

Bonne chance
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: FranceTV et les JO

Messagede damsleretour » Mar 31 Juil 2012 21:16

@Aazerty,

Ok. Désolé de ne pas avoir respecté les règles. J'ai cru que je gênais à fouiller mais j'ai compris ce que tu voulais dire. Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ton message.

@Czmaster, j'espérais en fait que ça aiderait quelqu'un à comprendre le mécanisme de smooth car je ne suis pas trop doué. J'avais cru lire que ça permettait de télécharger mais je me suis trompé. Je ne vois rien pour capturer ces vidéos et ce qui me fait penser que c'est impossible, c'est qu'il n'est pas nouveau comme système (j'ai vu des posts daté de plus de 2 ans).

Voilà le message que j'avais trouvé :

"With this plugin, you can link adaptive streaming (with Smooth Streaming in live mode or not) and progressive download videos (MP4 and WMV) to a post and play it inside a Silverlight player on a PC or Mac. You can also play your Smooth Streaming video on a iPhone or iPad because this plugin implements a HTML 5 video tag."

progressive download videos ne veut pas dire que ça permet de télécharger les vidéos ? Désolé mon anglais est pas terrible.

J'arrive même pas à capturer la vidéo sans lag avec camtasia. Je trouve aucun moyen alternatif avec ou sans pluzz.

Merci pour votre aide et vos réponses et je sais pas ou chercher à présent.

A bientot.

Dam's.
damsleretour
 
Messages: 29
Inscription: Lun 28 Mai 2012 12:05

Précédente

Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron