Solution pour utiliser Zedeo à l'étranger avec un proxy

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Solution pour utiliser Zedeo à l'étranger avec un proxy

Messagede Gestly » Dim 8 Mar 2015 14:29

Bonjour,

j'utilise souvent ce surper logiciel Zedeo pour enregistrer des émissions de France2 à partir de pluzz mais quand je suis à l'étranger, je ne peux accéder à tout le catalogue Pluzz et donc Zedeo ne peut pas tout télécharger.
Pour pluzz, la solution est évidemment d'utiliser un proxy ou un vpn Français mais je n'avais pas trouvé où les configurer dans Zedeo.
Après plusieurs de recherches et de test, j'ai trouvé comment faire et je veux partage cette solution avec vous.

La solution est d'utiliser un logiciel qui permet de rediriger tout le trafic internet de votre ordinateur via le proxy, de telle manière que Zedeo passera par défaut par celui-ci et aura donc accès au flux de Pluzz comme si vous étiez en France.
Ce logiciel s'appelle ProxyCap ( j'en ai essayé une dizaine auparavant mais aucun ne fonctionnait correctement ) et vous pouvez le télécharger à cette adresse http://www.proxycap.com/download.html

Une fois le logiciel installé, vous devez redémarrer votre PC ensuite configurer votre proxy dans le logiciel : dans RuleSet => Proxies, vous faites "New proxy server" et vous remplissez les caractéristiques de celui-ci ( le logiciel accepte les proxys http mais aussi ceux en SOCK, SSH ... ).
Ce proxy sera pris en compte par défaut, ensuite dans l'onglet RULES, vous créer une règle simple : rediriger TOUS le trafic internet via le proxy par défaut

N'oubliez pas de cocher "Resolve Names Remotely" dans l'onglet "Action" et de cocher "TCP" et "UDP" dans l'onglet Trasnport.

J'espère que ça aidera tous ceux qui habitent à l'étranger et veulent télécharger des contenus à partir de Pluzz.

pluzz1.jpg
pluzz1.jpg (108.16 Kio) Vu 3025 fois

pluzz2.jpg
pluzz2.jpg (125.1 Kio) Vu 3025 fois

pluzz2.jpg
pluzz2.jpg (125.1 Kio) Vu 3025 fois


Windows 7 64 bits / Belgique / Firefox 35.0
Fichiers joints
pluzz3.jpg
pluzz3.jpg (43.24 Kio) Vu 3025 fois
Gestly
 
Messages: 5
Inscription: Dim 8 Mar 2015 14:09

Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron