Zedeo 1.1.4 Télécharger les vidéos de Pluzz, C+, Youtube ...

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Re: Zedeo 0.4 :Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et

Messagede czmaster » Dim 2 Nov 2014 09:04

midas a écrit:N'importe s'il est contaminé ou pas, bcp d'utilisateurs vont rencontrer ce problème. Donc à priori il serait mieux de chercher une mise à jour de ce fichier qui ne présente plus ce problème.


Comme tu t'en doutes sûrement il n'est pas contaminé
Le problème vient justement d'une mise à jour et plus particulièrement d'un fichier (m3u8d)
Cette mise à jour étant utile pour certaines personnes (dont moi), je ne pense pas revenir en arrière
Le but est d'atteindre un certain nombre d'utilisateurs pour qu'Avast cesse de le détecté comme indésirable.

Je vous invite d'ailleurs tous à déclarer Zedeo comme faux positif dans Avast (et ses concurrents)

A+

Windows 7 64 bits / France / Firefox 33.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Zedeo 0.5 :Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et

Messagede Olivo » Dim 9 Nov 2014 16:12

Bonjour,

Merci d'avoir corrigé, dans la version 0.5, la régression que j'avais relevée dans la version 0.4 par rapport à la version 0.2 (pile au moment où j'allais enfin la signaler ! :pouce: ).
J'ai pu vérifier qu'elle était corrigée sur 2 téléchargements pour lesquels j'avais rencontré le problème.

Sinon, j'ai une autre question : chez moi, j'installe la version portable, et je dois saisir le mot de passe administrateur à chaque fois que je lance l'exécutable Zedeo.exe (dans l'Explorateur Windows, on voit d'ailleurs un petit bouclier symbolisant les droits "Administrateur" en surimpression sur l'icône de l'exécutable). Pourquoi cela, et est-ce possible de ne plus avoir à le faire ? (parce que question sécurité, c'est pas terrible, pas vrai ?)

En tout cas, merci pour cet outil vraiment pratique.
Olivo
 
Messages: 0
Inscription: Sam 8 Nov 2014 23:37

Re: Zedeo 0.5 :Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et

Messagede czmaster » Lun 10 Nov 2014 11:43

Salut,

Olivo a écrit:Sinon, j'ai une autre question : chez moi, j'installe la version portable, et je dois saisir le mot de passe administrateur à chaque fois que je lance l'exécutable Zedeo.exe (dans l'Explorateur Windows, on voit d'ailleurs un petit bouclier symbolisant les droits "Administrateur" en surimpression sur l'icône de l'exécutable). Pourquoi cela, et est-ce possible de ne plus avoir à le faire ? (parce que question sécurité, c'est pas terrible, pas vrai ?)

Ne pas avoir les droits administrateur signifie qu'on ne peut pas écrire dans n'importe quel dossier et c'est là tout le problème
Si le logiciel ne peut pas écrire dans le dossier vidéos, tu ne pourras rien télécharger (c'est un problème qu'on a souvent rencontré par le passé)

Question sécurité ça ne pose aucun problème si tu fais confiance au logiciel, si tu n'as pas confiance même sans les droits administrateur le logiciel pourrais faire quelques dégâts
Par contre je reconnais que ça peut être gênant de devoir taper à chaque fois le mot de passe

Pour la version installable c'est indispensable car un utilisateur simple n'a pas le droit d'écrire dans Program Files
Par contre avec la version portable on a logiquement le droit d'écrire dans le dossier où on a extrait l'archive, donc on pourrait se passer de cette demande de droit

Je vais essayer de faire 2 exécutables différents pour la prochaine version (actuellement ils sont identique entre la version portable et installable)

A+

PS : Personnellement je suis administrateur et j'ai désactivé le contrôle de compte donc Zedeo se lance sans aucune demande

Windows 7 64 bits / Firefox 31.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Zedeo 0.5 :Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et

Messagede Olivo » Sam 15 Nov 2014 09:39

czmaster a écrit:Salut,
Par contre avec la version portable on a logiquement le droit d'écrire dans le dossier où on a extrait l'archive, donc on pourrait se passer de cette demande de droit

Je vais essayer de faire 2 exécutables différents pour la prochaine version (actuellement ils sont identique entre la version portable et installable)

Cool ! 8-)
Dans tous les cas, avec ou sans, merci encore pour cet outil qui rend bien des services ! :pouce:

Windows 7 64 bits / France / Firefox 33.0
Olivo
 
Messages: 0
Inscription: Sam 8 Nov 2014 23:37

Re: Zedeo 0.5 :Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et

Messagede altrax » Jeu 20 Nov 2014 21:15

Bonjour/bonsoir à tous. J'ai voulu tenter de télécharger une vidéo sur france pluzz mais il m'affiche un message d'erreur me disant qu'aucun flux n'a été trouvé.

Ai-je fait une mauvaise manip?

Juste au cas où, c'est pour cette vidéo:

http://pluzz.francetv.fr/videos/wakfu_,112453108.html

Windows 7 64 bits / Belgique / Firefox 33.0
altrax
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 20 Nov 2014 21:11

Re: Zedeo 0.5 :Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et

Messagede dwinn » Ven 21 Nov 2014 01:08

bonjour,

tous d'abord je te remerci pour cette application qui semble excellente et que je viens a peine de decouvrir, sauf que moi aussi je suis confronté au probleme du telecharchement qui commence et qui s'arrete en cour de rtoute , puis quand je clique essayer la version alternative , il n'y a rien qui se passe hors mis que je suis obligé de désinstaller car sa ne fonctionne pas.
j ai tout essayer même en désactivant les antivirus firewall antispam etc.. mais rien n'y fait . la seul chose c'est que dans la barre des tache active , l'icone du logiciel reste allumer et quand on fait un clic droit dessus on voit script en pause s allumer et s éteindre et on ne peux pas modifier quoi que ce soit mm en cliquant dessus il n'y a rien qui répond.

donc ma question est : que faire ?

quant a l'autre logiciel (captvty) c'est encore pire il ne prend juste pas les liens ...
j'essayes banalement de telecharcher une video de pluzz sur france 2.

si vous pourriez lm'aider avant que l’émission que je veux disparaisse du replay , je vous serais reconnaissante .

merci par avance a vous

Dwinn

Windows 8.1 64 bits / France / Google Chrome 39.0.217
dwinn
 
Messages: 3
Inscription: Ven 21 Nov 2014 00:56

Re: Zedeo 0.5 :Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et

Messagede jojo45000 » Sam 29 Nov 2014 09:58

bonjour ,
quand je souhaite prendre des vidéo YouTube, sa me met régulièrement aucun flux trouvé
normal ???

Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 37.0.206
jojo45000
 
Messages: 0
Inscription: Sam 29 Nov 2014 09:53

Re: Zedeo 0.5 :Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et

Messagede Olivo » Sam 29 Nov 2014 11:13

Bonjour,

J'ai à mon tour un problème de téléchargement d'une émission (France2, voici l'URL : http://pluzz.francetv.fr/videos/ces_tro ... 32080.html , diffusée en direct mercredi dernier). Quand je clique sur "Télécharger", Zedeo affiche la fenêtre habituelle de téléchargement avec l"état "Démarrage", puis cette fenêtre se ferme toute seule et rien n'est téléchargé.
A noter que je n'ai observé ce comportement qu'avec cette émission particulière (aucune autre ne pose problème), et avec les version (portables) 0.2, 0.5 et 0.6 de Zedeo.

Si vous aviez le temps de trouver le problème d'ici mercredi prochain (lorsque l'émission cessera d'être en replay), ce serait extra. Merci beaucoup !

Olivo

Windows 7 64 bits / France / Firefox 33.0
Olivo
 
Messages: 0
Inscription: Sam 8 Nov 2014 23:37

Re: Zedeo 0.5 :Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et

Messagede Pulsar33 » Sam 29 Nov 2014 12:02

Bonjour,

Pour Zedeo je ne sais pas répondre mais Captvty télécharge le débat sans problème en mode manuel avec le lien que tu donnes.

En mode normal, toujours avec Captvty, on a accès aux deux liens suivants :
http://pluzz.francetv.fr/videos/la_loi_ ... 32079.html diffusé à 20h45
http://pluzz.francetv.fr/videos/ces_tro ... 32080.html diffusé à 22h14

Cordialement
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 31.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Zedeo 0.5 :Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et

Messagede aazerty » Sam 29 Nov 2014 14:40

Bjr ,

Juste Pour Information !!!

Avec Zedeo 0.6 , aucun problème de DL ( xxx.mkv ) concernant les 2 liens .
Le problème peut ( parfois ) survenir avec un débit insuffisant .

Code: Tout sélectionner
Liens récupérés :
====
http://pluzz.francetv.fr/videos/la_loi_le_combat_d_une_femme_pour_,112832079.html
---
http://ftvodhdsecz-f.akamaihd.net/i/streaming-adaptatif_france-dom-tom/2014/S48/J3/112832079-20141126-,398,632,934,k.mp4.csmil/index_2_av.m3u8
=====
http://pluzz.francetv.fr/videos/ces_trois_jours_qui_ont_change_la_vie_des_femmes_,112832080.html
---
http://ftvodhdsecz-f.akamaihd.net/i/streaming-adaptatif/2014/S48/J3/112832080-20141126-,398,632,934,k.mp4.csmil/index_2_av.m3u8
=====

Analyse des flux précédents :
-----------------------------
Dans un cas  : .../streaming-adaptatif_france-dom-tom/...
Dans l'autre : .../streaming-adaptatif/...


Code: Tout sélectionner
NB: Zedeo ne fournit pas toujours l'info (?) .

On peut changer la qualité , en modifiant la terminaison du flux :
Basse   (320x280) (146.313ko) => index_0_av.m3u8
Moyenne (512x288) ........... => index_1_av.m3u8 
Haute   (704x396) (343.980ko) => index_2_av.m3u8


Exemple de fichier batch :
Code: Tout sélectionner
ffmpeg -re -i "http://ftvodhdsecz...av.m3u8" -vcodec copy -acodec copy -f mpegts "video.ts"


Slt .

Windows XP / France / Firefox 33.0
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités