Problème de téléchargement de vidéos YouTube

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Problème de téléchargement de vidéos YouTube

Messagede Alice » Ven 4 Déc 2015 13:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations au(x) créateur(s) de Zedeo pour ce super logiciel, j'apprécie fortement de pouvoir télécharger et regarder mes documentaires Arte quand je n'ai pas le temps de les visionner pendant les 7 jours qui suivent leur diffusion... Rien à redire sur la qualité en plus !!

J'ai en revanche un petit souci avec YouTube : lorsque je télécharge une vidéo, elle arrive chez moi sous la forme de deux fichiers : un au format mp4 (la vidéo) et un au format m4a (le son). En soi, ce n'est pas tellement gênant, le problème est que je n'arrive pas à associer les deux. Quand je vais dans le menu "Audio" de VLC, l'option "Piste audio" est grisée. Je ne peux donc pas associer le fichier m4a à la vidéo. Résultat : j'ai soit l'image, soit le son, mais pas les deux.
Petite précision : j'ai testé avec trois téléchargements YouTube différents, de sources différentes.

Je ne vois pas ce que je pourrais modifier au niveau des paramètres, mais j'ai peut-être raté quelque chose ?

Merci d'avance !

Chaîne(s) : YouTube

Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 46.0.249
Alice
 
Messages: 1
Inscription: Ven 4 Déc 2015 12:53

Re: Problème de téléchargement de vidéos YouTube

Messagede ZedSoft » Ven 4 Déc 2015 20:31

Bonjour,

C'est un problème connu, que je n'arrive pas à reproduire chez moi, je vais essayer de trouver une solution et créer une nouvelle version, en attendant il y a plusieurs alternatives pour Youtube.


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52


Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron