Choix de la langue impossible avec Arte

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Choix de la langue impossible avec Arte

Messagede marnooo » Dim 13 Mar 2016 10:06

Bonjour,

Il s'agit de mon premier post, mais je voulais tout d'abord vous remercier absolument pour zedeo. Jusqu'à présent, je n'arrivais jamais à voir les émissions que je souhaitais dans le temps imparti, je commençais une série sans en voir le bout, ratais les 3/4 des documentaires qui m’intéressaient... Bref, si zedeo n'a pas changé ma vie, il a changé mes soirées !!!;)

Cependant depuis quelques semaines, je n'arrive plus à choisir la langue avec Arte. J'ai beau mettre les réglages souhaités sur le site, lorsque je lance Zedeo, il me propose bien un lien, mais celui-ci peut très bien être aussi bien en allemand ou en VF sous-titrés malentendant, sans possibilité de choisir évidemment.

Pendant un moment, j'avais trouvé l'astuce de rentrer directement sur le site de replay d'Arte (puisque l'adresse le permettait et par déduction des numéros, j'arrivais à retrouver le fichier souhaité), mais le site est désormais bloqué.

Bref si vous avez une astuce, je suis plus que preneur ! Merci encore. :pouce:

Pour info, la version que j'utilise est la suivante (j'ai fait un fois la mise à jour, mais il ne détectait plus aucun flux) : 1.2.1

Chaîne(s) : ARTE

Windows 7 64 bits / France / Firefox 44.0
marnooo
 
Messages: 1
Inscription: Dim 13 Mar 2016 09:53

Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités