Dossier vide

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Dossier vide

Messagede SebCBien » Ven 8 Fév 2013 10:18

Bonjour

Je lance Pluzzed (0.7b) tout à l'air de se passer à merveille, mais quand l'enregistrement arrive à 100% et que la fenêtre se ferme, j'ouvre le dossier video mais il est vide. Est ce normal?

Merci d'avance.
SebCBien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 8 Fév 2013 10:15

Re: Dossier vide

Messagede czmaster » Ven 8 Fév 2013 20:16

Salut,

Non ce n'est pas normal bien sûr

Est ce que le téléchargement de la vidéo est quasi instantané ? Si oui ça peut vouloir dire qu'il n'a pas réussi à télécharger la vidéo mais normalement il créerait quand même un fichier
Si il prends un certains temps peut être que tu ne regardes pas au bon endroit, pour en être sûr relance Pluzzed et clic sur "Dossier Vidéos"

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Résolu ! ;) Re: Dossier vide

Messagede Saroder » Jeu 14 Fév 2013 14:53

Détail important, pour moi qui avait le même problème sous Windows 7, il faut "exécuter pluzzed en tant qu'administrateur" en lançant l'appli par clic droit. (Ou peut-être modifier les droits dur le dossier de téléchargement je n'ai pas encore testé car je viens de le DL...)
Saroder
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 14 Fév 2013 13:53

Re: Dossier vide

Messagede SebCBien » Mar 19 Fév 2013 10:31

Merci des conseils, mais finalement je suis passé à PluzzDL0.9.4 et tout marche nickel! Du coup j'ai une autre question qui déborde un peu du cadre de ce forum, ais je le droit de poster sur Facebook et autre les videos ainsi downloadées?
SebCBien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 8 Fév 2013 10:15

Re: Dossier vide

Messagede Babar2 » Mar 19 Fév 2013 12:33

SebCBien a écrit:Merci des conseils, mais finalement je suis passé à PluzzDL0.9.4 et tout marche nickel! Du coup j'ai une autre question qui déborde un peu du cadre de ce forum, ais je le droit de poster sur Facebook et autre les videos ainsi downloadées?


La réponse est non, bien sûr.

Après, si tu mettais une vidéo sur Mega et que tu balançais le lien à tes amis sur Facebook (des amis bien choisis), personne ne s'en rendrait compte.

Mais c'est mal, il y a des droits.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Dossier vide

Messagede SebCBien » Lun 25 Fév 2013 09:48

Merci du conseil. Même si c'est moi dans la vidéo, y a pas une espèce d'exception de droit à l'image toléré ou je ne sais quoi?
SebCBien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 8 Fév 2013 10:15

Re: Dossier vide

Messagede Babar2 » Mar 26 Fév 2013 10:14

SebCBien a écrit:Merci du conseil. Même si c'est moi dans la vidéo, y a pas une espèce d'exception de droit à l'image toléré ou je ne sais quoi?


Ah oui, tu n'avais pas précisé ça, si c'est toi c'est différent bien sûr, tu peux carrément mettre la vidéo sur Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Dossier vide

Messagede Pulsar33 » Mar 26 Fév 2013 10:43

Bonjour

Babar2 a écrit:
SebCBien a écrit:Merci du conseil. Même si c'est moi dans la vidéo, y a pas une espèce d'exception de droit à l'image toléré ou je ne sais quoi?


Ah oui, tu n'avais pas précisé ça, si c'est toi c'est différent bien sûr, tu peux carrément mettre la vidéo sur Youtube.


Ce n'est pas si simple !

Soit SebCBien a réalisé la vidéo lui-même avec ses petits doigts et son matériel et alors, même dans ce cas-là il faut qu'il ait l'autorisation des tous ceux qui figurent sur cette vidéo, voire des propriétaires des lieux montrés sur ce film. Je ne crois pas qu'il est dans ce cas. Dans tous les autres cas, il n'a pas le droit sans demander l'autorisation des ayants droits.

Bonne journée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Dossier vide

Messagede SebCBien » Mar 26 Fév 2013 18:08

Arf, je posterai juste le lien vers pluzz alors, mais du coup après 5 jours y aura plus rien.
SebCBien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 8 Fév 2013 10:15


Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron