[RESOLU] PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 14/01)

Messagede bobcloclimar » Jeu 19 Jan 2012 19:35

Je m'inscris juste sur ce site pour te remercier chaleureusement de proposer PluzzDL qui est hyper utile !
Je précise que je l'utilise sur Mac grâce à Wine sous Crossover en attendant une version native ;-p
bobcloclimar
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 19:19

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 14/01)

Messagede Babar2 » Jeu 19 Jan 2012 23:19

Ce sont des scripts Python, à la base, et ça ne marche pas que sous Linux et Windows :
http://www.python.org/getit/mac/
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 14/01)

Messagede aazerty » Dim 29 Jan 2012 15:12

Bonjour ,

@czmaster :
Merci , pour le tuto .
viewtopic.php?f=15&p=6474&sid=e7c5d0076c3f3903258eda4df0ea17c3#p6075

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 14/01)

Messagede djidane08 » Dim 29 Jan 2012 16:59

je tiens à remercier également czmaster de nous proposer ce logiciel génial pour obtenir les vidéos ! je remercie également The Sylverdragon qui m'a orienté vers cette page web !
le problème c'est que je suis sous mac donc je reprend le vieux windows.. :/ crossover a essayer.. mais bon faut avoir du temps, c'est cho à comprendre...
djidane08
 
Messages: 1
Inscription: Dim 29 Jan 2012 16:49

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 14/01)

Messagede czmaster » Dim 29 Jan 2012 17:30

De rien mais je rappel que je ne suis que l'auteur de l'interface pour windows, c'est chaoswizard qui a réalisé le script qui va téléchargé la vidéo

Comme le disait Babar2 plus haut si tu es sous mac, tu peux lancer le script python (main.py) directement en ligne de commande (et donc sans passé par crossover) à condition d'avoir installé python, mais n'ayant pas de mac je ne pourrais pas t'en dire plus
Sous windows je lance le script comme ça : chemin_python\python.exe chemin_pluzzdl\main.py -f adresse_pluzz

A+

PS : Je viens de mettre à jour mon interface qui inclut maintenant un mini navigateur (basé sur Internet Explorer) cela risque de poser problème aux utilisateurs Linux ou Mac qui utiliserait des émulateurs windows. Si c'est le cas faites moi signe je vous ferai une version à part
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede louane13 » Dim 29 Jan 2012 19:38

Bonjour,

J me permets ce petit mot car j ai vraiment besoin de télécharger une émission sur pluzz avant qu'elle n' y soit plus et j'ai bien fait tout ce que vous avez dit mais ca ne marche pas.
j ai windows XP.
je souhaite DL : http://www.pluzz.fr/mission-photo-2012-01-28-16h45.html

lorsque j entre l adresse (j ai testé les 2 façons), je clique "téléchargé" et le poid du fichier ne s'affiche pas que des "..." et il me dit "téléchargement terminé alors que il y a 0octets.


comment faire ?

merci
louane13
 
Messages: 1
Inscription: Dim 29 Jan 2012 19:21

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede czmaster » Dim 29 Jan 2012 20:19

Bonjour,

Effectivement j'ai le même problème chez moi.
Sans rentrer dans les détails le problème vient du fait que la vidéo est disponible uniquement au format mms://...wmv, qui était l'ancien format utilisé par pluzz, mais à priori il est encore utilisé pour certaines émissions locales.
Dans une prochaine version de PluzzDL j'intégrerai la possibilité de téléchargé les vidéos dans ce format, en attendant regarde tes MP ;)

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

PluzzDL 0.4 (Windows)

Messagede skybub » Mar 31 Jan 2012 02:44

Bonjour,

Lorsque je lance PluzzDL 0.4, Windows XP renvoie le message d'erreur suivant :

Code: Tout sélectionner
Line 4066 (C:\...\PluzzDL.exe): Error: Variable must be of type "Object".


Help !
skybub
 
Messages: 1
Inscription: Mar 31 Jan 2012 01:45

Re: PluzzDL 0.4 (Windows)

Messagede czmaster » Mar 31 Jan 2012 18:33

Bonjour,

Ce problème semble se produire sur les PC qui mettent trop de temps à charger Internet Explorer (nécessaire au fonctionnement de l'application).
Réessaie de télécharger l'application ça devrait mieux marcher maintenant
Télécharger PluzzDL pour Windows

Merci de me tenir au courant
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede Lannig » Mer 1 Fév 2012 06:56

Bonjour,

Content de voir que Python peut faire des choses extrêmement utiles :-) Merci pour ce petit utilitaire qui tombe à pic.

Helas, j'essaye sans succès de télécharger les "Hommes de l'ombre" avec Pluzzdl.
URL = http://www.pluzz.fr/les-hommes-de-l-omb ... 21h25.html
J'ai installé ce que je pense être la dernière version (0.4). L'appli se lance, je copie l'URL et je clique sur télécharger. J'ai presque immédiatement "téléchargement terminé" et le fichier .flv résultat fait 0 octet...

Est-ce moi qui ai cafouillé quelque part ou est-ce que FT a encore inventé quelque chose pour bloquer le téléchargement ?

Merci pour votre aide.

UPDATE : cela fonctionne en ligne de commande (je me suis inspiré du post qui donne la ligne de commande). Donc pb avec l'interface graphique. Peut-être parce que je l'ai installé dans "C:\Program Files" ? (l'espace poserait problème dans la ligne de commande que l'interface graphique lance ? c'est du classique...)
Lannig
 
Messages: 2
Inscription: Mer 1 Fév 2012 06:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités