PluzzDL 0.6c : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

PluzzDL 0.6c : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede czmaster » Sam 11 Fév 2012 11:39

Bonjour,

Voici la nouvelle version de interface PluzzDL pour Windows, utilisant les scripts de chaoswizard, qui permet de télécharger les vidéos de Pluzz (France 2, France 3, ...) simplement à partir de l'adresse de la page de la vidéo.
Initialement prévu pour être exécuter en ligne de commande j'ai créé une petite interface graphique Windows pour simplifier son utilisation.

PluzzDL ne fonctionne plus complètement, mais la fonction wmv (en cochant la case du même nom) fonctionne toujours.
Vous pouvez utiliser cette fonction pour télécharger les vidéos qui propose encore ce format (en attendant le retour à la normale)


Image

Télécharger PluzzDL
Contenu du pack : Scripts python, Interface Windows, Interpréteur Python pour Windows, MSDL pour télécharger les videos au format wmv

Pour l'utiliser entrez l'adresse Pluzz de la vidéo désirée et cliquez sur télécharger.


Nouveautés de la version 0.5d
- Pluzz à nouveau téléchargeable

Nouveautés de la version 0.5
- Gestion des proxy (pour nos amis de l'étranger) : modifiable dans le fichier pluzzdl.ini
- Ajout du bouton Regarder, pour regarder la vidéo en train d'être téléchargée (à condition d'avoir VLC) ou qui a été téléchargée
- Changement de l'adresse du site Pluzz dans le mini navigateur

Version plus légère, si vous avez déjà Python d'installé ou pour une simple mise à jour de PluzzDL

A+

PS :
- Cette version n'est pas encore pleinement aboutit donc il doit rester encore quelque bug (tous vos retours sont bon à prendre)
- Merci à Armer du Nord pour sa compilation de MSDL (viewtopic.php?f=20&t=142)
- Merci aussi à chaoswizard pour le script python PluzzDL sans quoi mon application ne serait rien. Ce script est issu du projet TVDownloader et sera peut être directement intégré à son interface (plus d'info ici : http://code.google.com/p/tvdownloader/)
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: PluzzDL 0.5b : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede czmaster » Sam 11 Fév 2012 11:42

Pour ajouter un proxy ouvrez pluzzdl.ini (dans le repertoire PluzzDL) et modifier le comme ça :
Code: Tout sélectionner
[Config]
proxy=http://12.34.56.78:90

12.34.56.78 est l'adresse du proxy et 90 le port du proxy

C'est donc à vous de trouver un proxy valable.
Même si je suis en France j'ai essayé de passer par un proxy et ça a fonctionné, le tout est d'en trouvé un assez rapide.

A+

PS : si vous êtes en France ne remplissez pas ce champ sinon vous serez ralentit (voir bloqué)
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: PluzzDL 0.5b : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede czmaster » Dim 12 Fév 2012 12:42

Mini correction pour mini navigateur :) , j'ai changé l'adresse du site de Pluzz
Avant http://www.pluzz.fr/ maintenant http://www.pluzz.fr/replay/
La redirection était mal supporté par le mini navigateur

A+

PS : Je n'ai pas renommer la version pour autant
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: PluzzDL 0.5b : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede max88 » Dim 12 Fév 2012 20:35

Merci ;)
max88
 
Messages: 4
Inscription: Mer 25 Jan 2012 14:29

Re: PluzzDL 0.5b : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede sten » Dim 12 Fév 2012 20:58

Merci pour les mises à jour.
Chez moi ça ne marche toujours pas j'ai testé avec une dizaines de proxy, et je n'ai jamais pu télécharger plus de 0ko.
Ca doit etre car je suis hors de france, tant pis : )
sten
 
Messages: 3
Inscription: Mar 7 Fév 2012 20:05

Re: PluzzDL 0.5b : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede Asector7 » Lun 13 Fév 2012 00:00

Salut a tous.

Merci a tous pour les efforts d'aide pour les expatries, particulierement a cz master pour la version PluzzDL 0.5b.

Difficile de trouver un proxy stable et rapide pour le moment afin de tester pleinement la nouvelle PluzzDL 0.5b. Le telechargement est hyper long a cause du proxy je suppose. Parfois la video en cours de telechargement est visible par VLC (exemple: Echappees belles du 11Fevrier) mais le telechargement s'arrete (surement le proxy). Parfois la video en cours de chargement n'est pas ouvrable par VLC (erreur codec, exemple: La solitude du survivant du 9 Fevrier), du coup j'interrompe le telechargement.

Je suis sur que les expatries attendent avec impatience les progres des codeurs de TVDownloader, TVRR, Captvty, TVO, Pluzzunlocker. Un enorme merci a ces codeurs. Heureusement, je peux utiliser le genial TVO pour ARTE et la BBC. Pour Pluzz, au-moins je peux voir en streaming meme s'il faut 30 min de galere avant de trouver un proxy qui marche un peu.

Encore merci.
Asector7
 
Messages: 11
Inscription: Sam 11 Fév 2012 01:08

Re: PluzzDL 0.5b : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede fabrice92800 » Lun 13 Fév 2012 00:33

Bonjour Asector7,
as tu essayé http://www.chris-pc.com/proxy/

ChrisPC proxy gratuit anonyme est un puissant logiciel doté d’une une interface utilisateur conviviale et ergonomique qui vous permet de surfer de manière totalement anonyme en ligne. Cet outil vous permet de préserver votre anonymat ainsi que la confidentialité de toutes vos activités lorsque vous surfez sur la toile. Cette application vous préserve contre le vol et la soustraction d’informations personnelles à votre insu. Et mieux encore, ChrisPC proxy propose également une autre fonctionnalité plus pratique vous permettant de regarder gratuitement des chaines TV en ligne, et d’écouter des stations radio sur le web. Voici quelques exemples de chaines auxquelles vous pourrez avoir accès : CBS Full Episodes, Dish Online, FX Networks, NBC Video, RTE Player, STV Player, LiveStation, SeeSaw, PlayTV.fr, Rai TV Italy, CBS, CBC Television, Global TV, FOX on Demand, British Eurosport Player, TF1, M6, et bien d’autres encore.



je suis en France mais pour voir la tv suisse et la tv canadienne ca marche très bien alors ca devrait fonctionner pour toi.
Tiens moi au courant.
Certaines émissions ne passent pas sur Firefox mais sur ie oui....
a+

Fab
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: PluzzDL 0.5b : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede Asector7 » Lun 13 Fév 2012 23:30

Bonsoir Fabrice92800,

Merci pour le tuyau concernant Chris-pc; c'est en effet tres interessant . Je l'essayerai des que je pourrai.

Encore merci. A+.

Asector7
Asector7
 
Messages: 11
Inscription: Sam 11 Fév 2012 01:08

Re: PluzzDL 0.5b : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede phil » Lun 20 Fév 2012 20:57

Bonsoir, j'ai essayé plusieurs proxy et le téléchargement démarrait et s'arrêtait tout de suite
J'aurais bien voulu essayé ce ChrisProxy, mais je ne sais pas comment le configurer
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
phil
 
Messages: 2
Inscription: Sam 18 Fév 2012 14:38

Re: PluzzDL 0.5b : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede gileo » Mar 21 Fév 2012 12:24

Bonjour,

pour utiliser Chris proxy, c'est tout simple. Il suffit de le lancer , choisir un pays puis lancer PluzzDL.

Jettes un œil par ici: http://gileo.blogspot.com/2011/11/un-proxy-super-simple.html

Bonne journée,
http://gileo.blogspot.fr/ -Ici les bons tuyaux-
gileo
 
Messages: 46
Inscription: Mar 17 Jan 2012 19:03

Suivante

Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron