RMC Découverte

Téléchargement automatique de Replay TV

RMC Découverte

Messagede Blupi » Mar 12 Fév 2013 09:00

Bonjour,
Petite question :
- Il n'est pas possible de télécharger des vidéos de "RMC Découverte" avec habiTv ? Est-ce en projet ou non ?
Merci
Blupi
Passionné de documentaires animaliers
Avatar de l’utilisateur
Blupi
 
Messages: 21
Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:51

Re: RMC Découverte

Messagede dabiboo » Mer 13 Fév 2013 20:03

Bonjour,

Je n'ai pas prévu ça mais pourquoi pas, à moins que ça ne soit verrouillé comme sur m6, ou tf1 ça devrait être assez rapide.
Il s'agit bien de télécharger les vidéos visibles sur la page http://www.rmcdecouverte.com/#replay ? Il n'y en a qu'une dizaine et elles ne sont pas catégorisées.
dabiboo
 
Messages: 189
Inscription: Mer 15 Aoû 2012 11:06

Re: RMC Découverte

Messagede Blupi » Jeu 14 Fév 2013 16:01

Oui c'est bien ça.
ça ma permettrais de récupérer "les aventures de Bardy Barr" et "Cruauté animale", j'adore les documentaires animaliers.
Ce serait sympa si ça ne te demande pas trop de travail, parceque il arrive que certaines émissions ne soient pas accessible par Captvty (Par ex "Brady Barr crocodiles géant" inaccessible en ce moment)
Blupi
Passionné de documentaires animaliers
Avatar de l’utilisateur
Blupi
 
Messages: 21
Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:51

Re: RMC Découverte

Messagede dabiboo » Sam 16 Fév 2013 10:03

L'automatisation du téléchargement n'est pas s'y simple et demande un peu d'analyse, je regarderai plus en détail quand j'aurai plus de temps.
En attendant tu peux facilement télécharger les vidéos en utilisant rtmpexplorer+rtmpdump : tu lui donnes le lien de la page de la vidéo et il lance direct le téléchargement.
dabiboo
 
Messages: 189
Inscription: Mer 15 Aoû 2012 11:06

Re: RMC Découverte

Messagede Blupi » Sam 16 Fév 2013 11:23

Ok merci, je vais essayer ça.

============ E D I T ===============

Génial, ça marche :pouce: , j'ai pu récupérer la vidéo "Les aventures de brady barr - Crocodile géant" qui n'était pas téléchargeable à partir de Captvty ni en automatique, ni en manuel.
Merci pour ton info, je pense que ça me servira encore.
Blupi
Passionné de documentaires animaliers
Avatar de l’utilisateur
Blupi
 
Messages: 21
Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:51


Retourner vers habiTv

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités