MiTV

Les logiciels pour regarder la télé en direct

Re: MiTV

Messagede eodirq » Ven 2 Oct 2015 12:36

Bonjour,
Tout d'abord bravo pour cette application !
Mais souci cependant, depuis mon passage à Windows 10. Si je désinstalle/réinstalle l'appli, ça marche, mais lorsque je veux ensuite la lancer, elle affiche le logo miTV puis plante. Rien à faire, sauf désinstaller/réinstaller (même reboot n'y fait rien).
Des pistes ???
Merci par avance !


Windows 10 64 bits / France / Firefox 40.0
eodirq
 
Messages: 1
Inscription: Ven 2 Oct 2015 12:32

Re: MiTV

Messagede Nefam » Mar 3 Nov 2015 13:41

Bonjour à tous,

Merci pour cette application qui m'a permis de retrouver un ensemble généreux de chaines françaises et francophones quand je réside ne Grèce. Tous ne fonctionne pas, mais j'imagine par exemple que ce sont des restrictions directement liées aux programmes, je pense aux chaînes Belges qui ne sont accessibles que durant les journaux télévisés.

Je suis toujours sous W 8.1, et il se fait que depuis deux jours je ne peux plus accéder qu'à une part réduite des chaines (TF1, M6, Arte, W9, NRJ12, BFM, Itélé, 6ter, ? Y aurait-il eu une modification ? Dois-je effectuer une manoeuvre particulière pour retrouver l'usage des autres chaînes ?


Merci d'avance pour vos réponses et conseils éventuels.


Windows 8.1 64 bits / Grèce / Google Chrome 46.0.249
Nefam
 
Messages: 1
Inscription: Mar 3 Nov 2015 13:29

Re: MiTV

Messagede tontoncamel » Mar 3 Nov 2015 14:16

Bonjour

Je n' ai cette app que depuis que je suis passé à W10.

Beaucoup de chaines francophones et quasi toutes fonctionnent ici en Belgique .
PS :
pour les chaines belges , ce ne sont pas uniquement les journaux télévisés mais aussi d' autres programmes de grandes écoutes( il faut tester).

Bonne journée

Tontoncamel


Windows 10 / Belgique / Mozilla
tontoncamel
 
Messages: 163
Inscription: Ven 21 Déc 2012 20:57

Re: MiTV

Messagede kakone » Mar 3 Nov 2015 14:42

Edit Pulsar33 : suppression d'une citation intégrale
Merci de ne citer que les propos utiles à la compréhension de votre réponse


Le problème est le même qu'avec ZedTV. Les principaux flux que nous utilisions ne fonctionnent plus. Il faut que nous trouvions d'autres fournisseurs (et si possible accessibles depuis l'étranger). Le temps de trouver tout ça, cela ne fonctionnera pas (en espérant que ce ne soit pas définitif).


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 42.0.231
kakone
 
Messages: 24
Inscription: Lun 9 Juin 2014 22:10

Re: MiTV

Messagede tontoncamel » Mar 3 Nov 2015 21:48

Bonsoir

Bizarre , ce soir les chaines suisses RTS 1 et RTS 2 sont disparues ????

Tontoncamel


Windows 10 / Belgique / Mozilla
tontoncamel
 
Messages: 163
Inscription: Ven 21 Déc 2012 20:57

Re: MiTV

Messagede kakone » Mar 3 Nov 2015 23:40

Edit Pulsar33 : deuxième avertissement. Suppression d'une citation intégrale inutile


:) Oui, étant donné qu'elles ne fonctionnent plus pour le moment, je les ai retirées.


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 42.0.231
kakone
 
Messages: 24
Inscription: Lun 9 Juin 2014 22:10

Re: MiTV

Messagede jeff92 » Jeu 12 Nov 2015 19:45

Félicitations au créateur de l'application que j'utilise sur windows 10 et qui fonctionne parfaitement.
Lors du passage à la dernière buid de windows 10 mobile, malheureusement la majorité des chaines provoquent une erreur : décodage de la vidéo impossible (seules certaines comme canal + , D8 ) continuent elles à très bien fonctionner ). Une différence de type de flux surement... ? Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci beaucoup d'avance


Windows 10 64 bits / France / Firefox 42.0
jeff92
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 12 Nov 2015 19:37

Re: MiTV

Messagede chp » Mer 2 Déc 2015 14:08

Bonjour,

Je tenais à remercier l'auteur de cette bonne appli.
Certainement LA meilleure sur toutes plateformes market confondues.

Je l'utilise depuis qu'elle est apparue sur le Windows store sous Win 8.0, 8.1, 10 et finalement avec Win 10T2.

Depuis que je l'utilise sous Windows 10, je suis confronté à problème de démarrage automatique (en arrière plan) de MiTV après quelques minutes d'inactivité de la tablette et ce, malgré que j'ai désactivé MiTV des applis en arrière plan. (Paramètres, Confidentialité, applis en arrière plan du panneau de config).

Est-ce normal? comment peut-on désactiver MiTV de se lancer automatiquement (et systématiquement) en arrière plan?


Windows 7 / France / Google Chrome 30.0.159
chp
 
Messages: 3
Inscription: Mer 2 Déc 2015 13:52

Re: MiTV

Messagede kakone » Mer 2 Déc 2015 14:46

Edit Pulsar33 : dernier avertissement. Suppression d'une citation intégrale inutile
Si tu recommences, je te passe en modéré. Tu ne pourras plus écrire sans accord préalable


Impossible, c'est une nouvelle fonctionnalité de Windows 10. En fonction des ressources de la machine, les applications Windows 10 les plus utilisées (et donc pas seulement MiTV) sont préchargées en arrière-plan, et il n'y a aucun moyen de désactiver ça.


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 42.0.231
kakone
 
Messages: 24
Inscription: Lun 9 Juin 2014 22:10

Re: MiTV

Messagede chp » Mer 2 Déc 2015 17:06

Edit Pulsar33 : Suppression d'une citation intégrale inutile. Vous faites un concours de bêtise ?

Merci de ta réponse rapide.

Je m'en doutais et en effet j'ai d'autres apps (microsoft) qui réagissent de même. :evil:
Une vraie plaie ces re-démarrages auto car étant sur une tablette, avec des ressources limitées, j'essaie d'optimiser au max l'occupation RAM et CPU pour d'autres usages.


Windows 7 / France / Google Chrome 30.0.159
chp
 
Messages: 3
Inscription: Mer 2 Déc 2015 13:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers TV en direct

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité