MiTV

Les logiciels pour regarder la télé en direct

Re: MiTV

Messagede kakone » Lun 24 Aoû 2015 11:39

totorasta14 a écrit:Bonjour, l'application se fige au bout d'une minute. Dommage !
Précision : suis sur windows 10 sur l'ile de la reunion

Y a t il un equivalent sur android ?

Merci de votre réponse

Linux 64 bits / La Réunion / Google Chrome 43.0.235


Vous pouvez essayer la nouvelle version pour Windows 10 (qui date d'hier), cela fonctionnera sûrement mieux.

Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 42.0.231
kakone
 
Messages: 24
Inscription: Lun 9 Juin 2014 22:10

Re: MiTV

Messagede joecandle » Mar 25 Aoû 2015 01:22

Cher Mr Mitermite.

Personnellement j'adore votre application. L'interface tactile est formidable et tres bien concue. C'est mon app preferee et la plus utilisee.

Mais la nouvelle version pour Windows 10 donne bien des problemes. Elle se met en marche toute seule quelques minutes après avoir demarre l'ordinateur. Elle apparait dans le task manager comme une Background app. Toute seule. Je l'ai desinstallee et reinstallee et elle fait la meme chose. Dans mon ordi desktop PC et dans ma tablette Surface 3.

Quel est le benefice de la nouvelle interface? On ne peut plus selectionner entre SD et HD (haute definition) selon le debit qu'on a? Je prefererais l'appli de Windows 8.1 qui etait parfait pour moi.

Merci encore de tous vos efforts pour aider la communaute des Francais a l'etranger.

Joe
joecandle
 
Messages: 1
Inscription: Mar 14 Oct 2014 09:07

Re: MiTV

Messagede kakone » Mar 25 Aoû 2015 21:56

joecandle a écrit:Elle se met en marche toute seule quelques minutes après avoir demarre l'ordinateur. Elle apparait dans le task manager comme une Background app. Toute seule.

Oui, c'est un problème sous Windows 10 et c'est le gros problème restant. En fait, ceci est dû à un changement du système d'exploitation et non à l'application (je n'ai rien changé là dessus par rapport à Windows 8). Je suis en train d'essayer de trouver comment corriger ce problème.

Quel est le benefice de la nouvelle interface? On ne peut plus selectionner entre SD et HD (haute definition) selon le debit qu'on a?

La qualité s'ajuste maintenant automatiquement par rapport au débit (c'est pour cela que dans les premières secondes de visionnage, la qualité est moins bonne mais très vite, vous obtiendrez la meilleure qualité si vous avez un bon débit). L'intérêt est que si vous avec une perte de débit, l'image ne se bloquera pas, la qualité sera juste diminuée. Si vous avez un bon débit, cela ne change rien pour vous, vous obtiendrez la meilleure définition (et sur certaines chaînes, une meilleure qualité qu'avec l'application MiTV pour Windows 8.1).

Je prefererais l'appli de Windows 8.1 qui etait parfait pour moi.

Mais elle plantait complètement sous Windows 10. Microsoft avait indiqué une totale compatibilité des applications Windows 8 sous Windows 10 mais hélas, ce n'est pas le cas, il y a de mauvaises surprises. J'ai donc refait une version qui corrige la plupart des problèmes et également des défauts de l'application sous Windows 8.1 : par exemple, quand vous minimisez l'application, cela fonctionne bien maintenant, le son ne se coupe plus.

Dès que j'aurais résolu le bug de l'application qui se lance toute seule, je pense que ce sera au contraire bien mieux que sous Windows 8. Je n'ai pas encore compris pourquoi des applications se lancent en arrière-plan : moi, j'ai même parfois l'application Calculatrice qui se lance en arrière-plan (c'est moins impressionnant car il n'y a pas de son mais je ne comprends pas du tout l'intérêt de ce fonctionnement sous Windows 10).
kakone
 
Messages: 24
Inscription: Lun 9 Juin 2014 22:10

Re: MiTV

Messagede cenny » Sam 29 Aoû 2015 00:05

Est-ce qu'il y a des applications portables pour les versions antérieures de windows ?
windows 7 en ce qui concerne le dinosaure que je suis ! :oops:

Windows 7 64 bits / Royaume-Uni / Firefox 40.0
Avatar de l’utilisateur
cenny
 
Messages: 41
Inscription: Mer 13 Mar 2013 21:32

Re: MiTV

Messagede kakone » Sam 29 Aoû 2015 06:16

cenny a écrit:Est-ce qu'il y a des applications portables pour les versions antérieures de windows ?
windows 7 en ce qui concerne le dinosaure que je suis ! :oops:

Windows 7 64 bits / Royaume-Uni / Firefox 40.0


Pour Windows 7, il faut utiliser ZedTV qui est très bien aussi (ce sont les mêmes flux TV).

Android / France /
kakone
 
Messages: 24
Inscription: Lun 9 Juin 2014 22:10

Re: MiTV

Messagede kakone » Dim 30 Aoû 2015 23:32

J’ai corrigé le problème de l’application qui se lance en arrière-plan, la nouvelle version de MiTV (1.8.3) sera disponible dans quelques heures (le temps de la certification par Microsoft). C’est bien une nouvelle fonctionnalité (bizarre) de Windows 10 : le système pré-lance en arrière-plan les applications Windows 10 les plus utilisées.

Dans cette prochaine version, quand MiTV est exécuté en arrière-plan par le système, aucune chaîne TV n’est lancée.

Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 42.0.231
kakone
 
Messages: 24
Inscription: Lun 9 Juin 2014 22:10

Re: MiTV

Messagede Babar2 » Mar 1 Sep 2015 19:22

Bonsoir/Bonjour.

Au passage, sous Windows 8 (pas 8.1), il est devenu impossible de télécharger la moindre application du Windows Store, il réclame sa mise à jour. Donc ce serait pas forcément idiot de garder un site pour diffuser librement MiTV.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: MiTV

Messagede CalMan » Sam 19 Sep 2015 14:07

Bonjour,
tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton application (que j'utilise couramment) :pouce:
Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre ton programme sur une distribution Linux afin d'en profiter sur mon HTPC :roll: (OSMC, raspberry pi 2).

Windows 10 64 bits / France / Firefox 40.0
CalMan
 
Messages: 1
Inscription: Ven 18 Sep 2015 11:37

Re: MiTV

Messagede kakone » Sam 19 Sep 2015 22:22

CalMan a écrit:Bonjour,
tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton application (que j'utilise couramment) :pouce:
Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre ton programme sur une distribution Linux afin d'en profiter sur mon HTPC :roll: (OSMC, raspberry pi 2).

Windows 10 64 bits / France / Firefox 40.0

Non, comme c'est une application Windows 8.1 / Windows 10, ce ne sera pas possible sur Linux, il faudrait tout réécrire. Par contre, tu peux installer un Windows 10 IoT sur ta Raspberry Pi 2 ;) et MiTV devrait fonctionner (je n'ai pas testé).

Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 42.0.231
kakone
 
Messages: 24
Inscription: Lun 9 Juin 2014 22:10

Re: MiTV

Messagede tontoncamel » Lun 21 Sep 2015 13:46

Hello

Ce petit mot pour vous remercier pour cette application.

Je viens de passer de W7 à W10 et elle fonctionne parfaitement sur toutes les chaines .
Parfois les chaines belges ne passent pas (alors que je suis en Belgique ! ) et l' image de M6 musique n' est pas très claire.
Encore un grand merci

Tontoncamel

Windows 10 / Belgique / Mozilla
tontoncamel
 
Messages: 163
Inscription: Ven 21 Déc 2012 20:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers TV en direct

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron