de Pulsar33 » Mar 29 Sep 2015 09:19
Bonjour,
Je n'ai pas encore creusé ce genre de chose k3c mais ça semble intéressant.
Si je comprends bien, on se retrouve aux commandes (admin) d'une machine localisée ailleurs.
On dispose (en VPS SSD 1 par exemple) de 1 Core 2,4 GHz, de 2 Go RAM et d'un SSD de 10 Go.
Tout ça tourne par exemple sous Ubuntu 10.4 pour 2,99€ HT/mois (soit 3,59€ TTC par pays visé)
Ensuite, j'installe Captvty (en mode linux) et je peux donc télécharger du replay, puis le transférer chez moi.
Je suis seul sur ma machine et j'exploite la totalité de la bande passante (100 mbps) donc tout baigne.
Si je récupère le précédent pendant que je charge le suivant, je tombe à 50 mbps, bien plus que mon ADSL.
En revanche, pour du direct (genre GP F1 en Suisse) il faut que j'utilise la machine comme un proxy.
Je tombe à 50 mbps cause réception/émission simultanées. Encore une fois ce n'est pas un drame.
Mais que faut-il donc installer pour mettre en œuvre cette fonction ?
Cordialement
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 38.0
VCTL v2.0 pour vos traitements vidéos (à découvrir en lisant le Tutoriel).Mes matériels : PCs MINT 19.3, XP SP3, Seven, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuner TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360