Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Les logiciels pour regarder la télé en direct

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede dreamman » Sam 13 Avr 2013 23:02

Attilla a écrit:L'apk a été construite avec appsgeyser.com => Très bon site !


Merci pour l'info ;)
dreamman
 
Messages: 20
Inscription: Ven 5 Avr 2013 19:24

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede PAULPAULPAUL » Lun 29 Avr 2013 19:13

Bonsoir Attilla,

Tu as changé ton soft, aujourd'hui, j'ai un bandeau de pud crazi qui prend les deux tiers de l'écran!
En plus il va se connecter tous seul sur les App Android pour les télécharger!

Si c'est de ton initiative, ce n'est pas cool, car outre l'intrusion trop importante, ma connexion n'étant pas très bonne,
outre la pub, je perd l'image.

Si ce n'est pas de ton fait, tu as du le constater aussi on passe par ton portail, merci de ton aide et de ta réponse
Bonne soirée
PAULPAULPAUL
 
Messages: 21
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 14:16

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede PAULPAULPAUL » Mar 30 Avr 2013 12:06

Je vais désinstaller ton APK, je l'ai utilisé ce midi, impossible de suivre FR2, le programme a été coupé prés de 20 fois pour m'afficher une page internet de PUB.
Encore merci d'avoir pollué ton programme :evil: :twisted:

Bonne journée :evil:
PAULPAULPAUL
 
Messages: 21
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 14:16

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede Babar2 » Mar 30 Avr 2013 12:57

Je pense que ça n'a rien à voir, nettoyez votre PC, vous avez une cochonnerie, et elle vient pas d'Attilla à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede PAULPAULPAUL » Mar 30 Avr 2013 13:02

Babar2 a écrit:Je pense que ça n'a rien à voir, nettoyez votre PC, vous avez une cochonnerie, et elle vient pas d'Attilla à mon avis.


La seule chose est que je n'utilise que cette appli sur une tablette toute neuve, elle est juste une TV d'appoint!
Je ne surf même pas et n'installe rien dessu, il n'y a que l'appli de Attilla :|
PAULPAULPAUL
 
Messages: 21
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 14:16

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede Babar2 » Mar 30 Avr 2013 14:36

En tout cas je ne vois pas la pub dont vous parlez, une capture d'écran aiderait peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede aazerty » Mar 30 Avr 2013 16:08

Bonjour ,

@PAULPAULPAUL :

Attilla te dirait : "Pour les pubs => AdBlockPlus est votre ami" .
Lire aussi : viewtopic.php?f=38&t=5242&hilit=%40Attilla&start=190#p21896

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede Attilla » Mar 30 Avr 2013 21:33

(Retour furtif)

@PAULPAULPAUL

Bsr.

"L'art est difficile, la critique facile !"

Je n'ai intégré AUCUN module vérolé dans mon application.

Comme je l'ai déjà expliqué, mon portail se base sur de simples pages Web créées par mes soins et garanties sans pubs.

La transformation en apk a été réalisée avec appsgeyser qui peut être amenée à intégrer une publicité en échange de leur service; publicité bien basique.

Je vais désinstaller ton APK, je l'ai utilisé ce midi, impossible de suivre FR2, le programme a été coupé prés de 20 fois pour m'afficher une page internet de PUB.
Encore merci d'avoir pollué ton programme :evil: :twisted:

Bonne journée :evil:"


Les coupures du flux => Ne serait-ce pas plutôt lié à ta connexion ??? Comme tu as évoqué un problème de connexion Internet limitée... le problème vient peut-être de là.

Les flux M3U8/ rtmp / rtsp nécessitent une connexion très stable et ceci n'est pas nouveau ! La coupure de flux a peut-être provoqué un retour sur l'application qui a à ce moment là mis en avant une publicité.

J'aimerai bien voir une capture, photo... de ce qui s'affiche pour voir l'ampleur de la problématique.

De plus qui te dit que les publicités ne sont pas liées aux lecteurs vidéo que tu utilise ?????? En effet pour lire les flux sur ta tablette, tu as bien évidemment mon appli, Adobe Flash, mais aussi des applications pour lire les flux vidéos.

Je ne peux donc qu'en conclure que ta tablette n'est pas seulement "affublée de ma monstrueuse application" (appli qui ne t'avait pas posé de soucis jusque là - cf ton mess du 14/04) mais aussi d'autres appli qui peuvent être tout autant à l'origine de ces publicités "spontanées".

Pour ma part je n'ai jamais eu de pubs affichée avec mon appli. Je sais cependant que appsgeyser peut en implanter une à l'affichage des pages - ABSOLUMENT PAS pendant le visionnage des vidéos - (constat fait sur une autre appli - pub de type bannière sans obligation de clics et disparaissant sous 5secondes... donc point de programme vérolé ou d'appli cachée).

Pour rappel : le travail effectué et mis à disposition depuis des semaines m'a apporté la modique somme de 00000000000 €

Le seul "bonus" que j'ai obtenu est l'accès à un compte payant chez Vodobox du fait de la mise à dispo de mon référencement de liens pour les devs de cette application. (je reviendrai sur cette appli et ses possibilités très prochainement).

Il serait donc d'abord de bon ton de vérifier l'ensemble de ta configuration avant de jeter le discrédit sur des 10aines d'heures de boulot; discrédit jeté de manière gratuite et non maîtrisée linguistiquement parlant.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Attilla
 
Messages: 159
Inscription: Mer 6 Fév 2013 18:57

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede PAULPAULPAUL » Ven 3 Mai 2013 07:30

Bonjour Attilla,

Tout d'abord merci de ton retour et de ta réponse, désolé pour ma verve, mais beaucoup donne des application
gentiment, puis rajoutent des pub une fois que l'appli à de la notoriété.
Ma tablette n'a aucune appli d'installée, que la tienne avec tes conseilles, pas d'antivirus pas de bocage de pub, et comme tu le fais remarquer, j'étais enchanté de ton soft!
Depuis mes messages, j'ai installé un anti-pub et les problèmes ont disparu
Je pense que j'ai récupéré cette intrusion surement via les softs soit via ton portail, car personne n'utilise cette tablettes,
elle ne sert que deux fois 40' par jour pour regarder les infos.
Sans rancunes, et encore merci de ton application (je ne connais pas androide, mais beaucoup plus à l'aise avec un windows)
PAULPAULPAUL
 
Messages: 21
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 14:16

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede Pulsar33 » Ven 3 Mai 2013 08:50

Bonjour,

@Attilla :
Il conviendrait peut-être de s'interroger sur l'hébergeur puisque tu es certain que ton code est propre, non ?
Je suis curieux de savoir si tu résides au Timor Oriental et sinon comment on fait pour loger ses données là-bas ...
Quoi qu'il en soit, ton site est détecté par URLvoid et reporté par Scumware en termes peu flatteurs :
All domains and URLs listed on this website should be considered as dangerous. Any of downloadable files () could be harmful to your computer and they're provided only for research purpose

Désolé
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers TV en direct

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités