Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Les logiciels pour regarder la télé en direct

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede aazerty » Ven 3 Mai 2013 17:52

Re-... ,

Je n'ai aucune tablette , je ne suis pas concerné par les difficultés rencontrées .

Utilisation en silence : Les gens pourraient remercier le concepteur !!!
Simplement , avec un bonjour + merci + au revoir .

A+ .

Édit

On va donc la refaire à l'ancienne : Avec démarrage à la manivelle et pas avec un vibromasseur !!!
Dernière édition par aazerty le Ven 3 Mai 2013 18:01, édité 1 fois.
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede Attilla » Ven 3 Mai 2013 17:59

@ aazerty

C'est vrai...

Les gens vont au plus court à savoir télécharger, utiliser mais n'hésiteront pas à s'inscrire pour ronchonner ou te plomber quand cela ne va pas... (alors que cela prendra paradoxalement plus de temps que de te remercier si tout va bien)

On ne peut pas changer les gens... et leur quête du gratuit MAIS fonctionnel à 100%...
Avatar de l’utilisateur
Attilla
 
Messages: 159
Inscription: Mer 6 Fév 2013 18:57

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede Pulsar33 » Ven 3 Mai 2013 18:19

Bonsoir,

@Attilla :

Visiblement il est en effet inutile de poursuivre. Je ne suis pas Zorro. Quelqu'un a posé une question, j'en ai posé une complémentaire, je ne prétend pas tout savoir. J'étais loin de me douter que cela déclencherait une telle réaction épidermique. Je pense que tout le monde a maintenant de quoi se faire une idée grâce à toutes ces informations. La lecture attentive de la page Wikipedia sur les raccourcisseurs d'URL est en effet instructive et je te remercie de nous l'avoir indiquée.

Mon dernier message n'est pas une façon de retomber sur mes pattes. Lorsque j'écris "ton url chez free qui elle, effectivement, n'est pas détectée. Je suis désolé de n'avoir pas poussé l'analyse jusque là plus tôt." c'est une manière élégante de te dire "j'aurais du analyser les choses plus en profondeur. Je te prie de m'excuser". Mais puisque ça ne te suffit pas, je te présente donc mes excuses les plus plates même si je n'ai jamais prétendu que tu étais personnellement à l'origine du problème.

Un dernier point quand même :
J'encourage les quelques personnes (elles ne sont pas 10000, loin de là) intéressées par mon "travail" à vérifier par tout moyen à leur convenance l'innocuité de ce que je mets en ligne sur ce forum, à la fois le code que je crée (vctl.exe) mais également les freewares que je rassemble. J'ai même indiqué dès le départ que la version 0.9.3 de HandBrakeCLI est détectée à hauteur de 1/46 par VirusTotal. J'en parlerai plus longuement dans le sujet concerné.

Bonne soirée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede Attilla » Ven 3 Mai 2013 18:37

@ Pulsar33.

Pas de réaction épidermique à attendre de ma part quand on pèse ce que l'on dit et que l'on vérifie avant de s'avancer.

Je prends cependant en compte ton dernier message.

J'invite moi aussi les utilisateurs à jeter un œil au contenu de mon travail par le biais des empruntes numériques mises à dispo à chaque version de rtmpGUI_Attilla sur le topic ad hoc.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Attilla
 
Messages: 159
Inscription: Mer 6 Fév 2013 18:57

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede Attilla » Ven 3 Mai 2013 18:49

aazerty a écrit:Re-... ,

Je n'ai aucune tablette , je ne suis pas concerné par les difficultés rencontrées .

Utilisation en silence : Les gens pourraient remercier le concepteur !!!
Simplement , avec un bonjour + merci + au revoir .

A+ .

Édit

On va donc la refaire à l'ancienne : Avec démarrage à la manivelle et pas avec un vibromasseur !!!


Bien joué ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Attilla
 
Messages: 159
Inscription: Mer 6 Fév 2013 18:57

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede Attilla » Ven 3 Mai 2013 19:12

@ TOUS

EDIT - 21H04

La solution alternative proposée ne me convient pas...

Je reviens vers vous avec une soluce pérenne

EDIT - 22h43

Solution trouvée - Tests en cours !
Avatar de l’utilisateur
Attilla
 
Messages: 159
Inscription: Mer 6 Fév 2013 18:57

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede Attilla » Ven 3 Mai 2013 21:56

Solution alternative activée

Tout est expliqué ici : http://ares.tl/4k8

La solution mêle mon appli et Firefox Android pour les vidéos Flash posant problème depuis l'apparition de cette pub indépendante de ma volonté.

En espérant que cette solution gratuite vous satisfera.

Seul inconvénient => Firefox a tendance à être énergivore.

Enjoy !


NB => J'évoquerai demain l'alternative gratuite/payante testée par mes soins récemment.
Avatar de l’utilisateur
Attilla
 
Messages: 159
Inscription: Mer 6 Fév 2013 18:57

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede Babar2 » Sam 4 Mai 2013 10:42

Merci, tout à l'air de fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede PAULPAULPAUL » Dim 5 Mai 2013 19:30

Hello Attilla,

Je ne t'ai pas fais de procès, et tu as relevé l'erreur par toi même!
Pour ce qui est du bandeau de pub AdAway.v2.2 l'a écrasé sans pb, et je n'avais plus de problème!
Mais étant donné que tu as enlevé Canal et M6, je vais installer Firefox pour les retrouver.
Bonne soirée, et merci de tes efforts :pouce:
PAULPAULPAUL
 
Messages: 21
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 14:16

Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android

Messagede PAULPAULPAUL » Dim 5 Mai 2013 19:59

Bonsoir Attilla,

Encore merci de tes efforts, mais pour mon cas ta mise à jour ne fonctionne pas,
Je me retrouve avec les mêmes PB qu'avec l'application de free, image et son décalé quand j'arrive à afficher
l'image, firefox est vraiment trop gourmand pour ma tablette POLAROID Bas de game!
Dommage pour moi car tout fonctionné parfaitement avec le bloqueur de pub, je n'avais que la 6 qui décrochait de temps en temps. :-(
Bonne soirée
PAULPAULPAUL
 
Messages: 21
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 14:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers TV en direct

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités