Un petit nouveau.......

Un petit nouveau.......

Messagede scale33 » Sam 23 Mar 2013 10:34

Bonjour à toutes et tous.

Je viezns de découvrir ce forum qui pourra surement répondre à certaines de mes questions de néophyte.

Voilà,j'ai télécharger : redir.php?http://neo-net.fr/forum/download/file.php?id=729

dans le but de suivre la saison 2013 de F1.
Donc j'en suis a avoir installé,mais comment puis faire pour savoir sur quelle chaine cela est disponible.
On m'a parlé de RTL Allemagne,....peut on la trouver ici?

Merci
scale33
 
Messages: 1
Inscription: Sam 23 Mar 2013 10:27

Re: Un petit nouveau.......

Messagede czmaster » Sam 23 Mar 2013 13:25

Salut,

Tout d'abord j'ai eu l'occasion de regarder certains GP sur RTL (via le satellite) et RTL c'est un peu comme TF1, donc beaucoup de pub.
Je te conseillerai donc plutôt RTS1 (ou 2) avec moins de pub, déjà disponible dans rtmpGUI et en plus en Français ;)

Si malgré tout tu préfères RTL voici une playlist à extraire dans laquelle se trouve RTL
International.zip
(17.84 Kio) Téléchargé 777 fois


Note : J'ai récupéré cette playlist pour cet autre logiciel zedtv 0.3c si tu n'as pas envie d'intégrer la playlist dans rtmpGUI, tu peux l'essayer en choisissant la playlist International (même si RTS1 reste la meilleure solution)

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Un petit nouveau.......

Messagede megan » Dim 21 Avr 2013 16:27

Bonjour, commenr ce fait-il que les chaînes "by Kino" ne s'ouvrent pas, exemple RTS 1 s'ouvre avec VLC normalement mais pas RTS 1 by Kino, etc...?
megan
 
Messages: 1
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:05


Retourner vers rtmpGUI ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron