ZedTV 2.5.4 problèmes divers

Regarder et enregistrer la télé en direct

ZedTV 2.5.4 problèmes divers

Messagede erzgethrt » Sam 11 Avr 2015 18:40

Image
Fn faite votre derniere version de ZedTV ne fonctionne pas j'ai 64/Gb ram ddr 4 @ 2800MHz et un prosseseur Intel Xeon E7-8890 v2 (2.8 GHz) 37.5 MB cache et disc dur samsung 512 SSD et le graphique et le streaming ( Crossfire ) et le programe m'affice toujours que la mémoire ne peut pas être read en plus j'ai 20 mb/s connection et le streaming n'est pas fluide il coupe chaque 5 ou 6 minutes

Windows 8.1 64 bits / Tunisie / Google Chrome 42.0.231
erzgethrt

Re: ZedTV 2.5.4 problèmes divers

Messagede czmaster » Sam 11 Avr 2015 19:26

Bonjour,

Tout d'abord merci de dire Bonjour au début du message, l'utilisation du gras est réservé à une partie du message inutile de mettre tout le message en gras (message édité).

erzgethrt a écrit: le streaming n'est pas fluide il coupe chaque 5 ou 6 minutes

Ce genre d'erreur a déjà été signalé, la coupure peut venir de chez vous (problème de connexion) ou du serveur (serveur surchargé ...).

erzgethrt a écrit:e programe m'affice toujours que la mémoire ne peut pas être read

Si le streaming n'est pas fluide ça veut dire que ZedTV démarre et que vous pouvez visionner une chaîne ?
A quel moment ZedTV met cette erreur ?

Autant ZedTV a eu beaucoup d'erreurs par le passé autant celle ci ne me semble pas lié à ZedTV
Voir http://www.commentcamarche.net/faq/2444 ... ou-written

A+

PS : tu as écris ne peut être read alors qu'il y a écrit written, ça me laisse penser que tu as déjà eu cette erreur avec read et un autre programme : Problème matériel ?

Windows 7 64 bits / France / Firefox 36.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Retourner vers ZedTV