zedtv 2.5.4 problème

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: zedtv 2.5.4 problème

Messagede ZedSoft » Dim 12 Avr 2015 19:13

Bonsoir,

motzkus a écrit:Pour revenir à mon problème avec la version 2.5.4 lorsque je choisis une chaine dans la liste de Racacax et que je clique sur regarder rien ne se passe VLC ne se lance pas.

Je viens de faire un test danc cette playlist avec M6 et ça fonctionne, TF1 aussi mais pas tout le temps.
Est ce que tu as un problème avec une chaîne en particulier ou rien ne fonctionne.
Merci de tester M6 dans la playlist racacax

Concernant la version 2.2.6, j'avais fait en sorte que les anciennes versions ne puissent fonctionner qu'un temps, pour ne pas avoir à supporter les anciennes versions trop longtemps alors que les éventuelles problèmes qu'elles auraient ont été corrigé dans les nouvelles versions.

Windows 7 64 bits / Google Chrome 41.0.227
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

Messagede SanTV » Dim 12 Avr 2015 23:47

Bonjour,
J'utilise Zedtv de temps en temps. Le samedi matin, je l'ai même utilisé et il fonctionnait très bien. Mais juste après, le logiciel m'a proposé de MAJ, ce que j'ai accepté volontiers. Depuis cette nouvelle MAJ, il a cessé de fonctionner. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, le problème demeure toujours. Voici le message d'erreur: " Zedtv.exe a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Fermer le programme" Je suis donc obligé de fermer et donc l'application se ferme. J'ai réessayé avec la version précédente, le problème demeure. Merci de m'aider.
Cordialement

Windows 8.1 64 bits / France / Google Chrome 41.0.227
SanTV

Messagede motzkus » Lun 13 Avr 2015 06:35

Bonjour

Avec VLC 2.1.5 et ZedTV 2.5.4 liste Racacax
M6 fait crasher VLC
FR2 et 3 message que le flux ne peut être ouvert
TF1 fonctionne avec parfois des pixels
BFM n'ouvre même pas VLC

Avec ZedTV 2.2.6 liste Racacax, je n'ai plus la liste principale
M6 ouvre VLC mais rien ne se passe
FR2 et 3 rien ne se passe et pas de message sur le flux donc idem M6
TF1 fonctionne avec parfois des pixels
BFM fonctionne parfaitement avec le son et une bonne image contrairement à BFM de la liste principale où le son manque à 80% du temps

Merci pour tous vos efforts qui nous permettent à nous expatriés de rester un peu connectés avec la France.
Cordialement
Mike

Windows 8.1 64 bits / Émirats arabes unis / Mozilla
motzkus

Messagede ZedSoft » Lun 13 Avr 2015 08:21

Salut,

@motzkus
En résumé la seule chaîne qui fonctionne dans ZedTV 2.1.5 et pas dans la version 2.5.4 c'est BFM TV, je pense avoir identifié le problème.
Une nouvelle version toujours nommé 2.5.4 est disponible et devrait corriger ça.
Une fois que j'aurais la confirmation que le problème est bien réglé je ferai une version 2.5.5 (qui demandera à tout le monde une mise à jour).

@SanTV
Jamais vu ce message, même si un problème un peu similaire a été remonté dans ce sujet : viewtopic.php?f=39&t=23932
Ton message s'afficher dès le démarrage de ZedTV ou à un moment précis (clic sur une chaîne, ...) ?

Ici tu trouveras un lien vers la version 2.4.8, essaye de l'installer et vois si tu as le même problème
ZedTV_2.4.8.exe

Si jamais tu as toujours un problème, essaye de supprimer tous les fichiers temporaires avec CCleaner par exemple.

ZedSoft

Messagede SanTV » Lun 13 Avr 2015 10:48

@ZedSoft
Oui, le message s'affiche dès le démarrage de l'application et donc je ne peux rien faire. Je viens de télécharger la version 2.4.8 , ça marche bien. Mais à l'ouverture, l'application me demande de passer à une nouvelle version. Pour l'instant, j'ai dit "Non". Dois-je accepter de passer à la nouvelle version? N'y-aura t-il pas un risque de le voir à nouveau bloqué? Je vous remercie.

SanTV

Messagede ZedSoft » Lun 13 Avr 2015 12:15

SanTV a écrit: Oui, le message s'affiche dès le démarrage de l'application et donc je ne peux rien faire. Je viens de télécharger la version 2.4.8 , ça marche bien. Mais à l'ouverture, l'application me demande de passer à une nouvelle version. Pour l'instant, j'ai dit "Non". Dois-je accepter de passer à la nouvelle version? N'y-aura t-il pas un risque de le voir à nouveau bloqué? Je vous remercie.

Il est fort probable qu'en disant oui tu ais le même problème à nouveau, mais pour en être sûr mieux vaut essayer.
Je vois que tu es sous Windows 8.1 comme motzkus et surtout comme l'auteur de ce message viewtopic.php?f=39&t=23932 qui a problème qui ressemble au tiens.
Peut être y a-t-il une incompatibilité avec 8.1, je vais essayer de voir ça ...

ZedSoft

Messagede motzkus » Lun 13 Avr 2015 12:39

Re bonjour

Alors je viens d'essayer la dernière version 2.5.4
BFM TV fonctionne à nouveau depuis la liste de Racacax
M6 fait maintenant crasher VLC mais ce n'est pas grave puisqu'on peut l'avoir depuis la liste principale.
TF1 fonctionne
VLC ne peut pas ouvrir les flux de France 2 et 3

Depuis la liste principale TF1 fonctionne
France 2 et 3 et M6 aussi
Par contre dans les préférences je si je sélectionne D'ouvrir en "très haute qualité" par défaut cela revient tout seul sur "haute qualité" et en conséquence les programmes concernés ne s'ouvrent qu'en haute qualité. Il faut donc faire ce choix à la main à chaque fois.

De toutes façons depuis l'endroit où je me trouve j'ai l'habitude de ne pas pouvoir tout recevoir, certains flux étant parfois arbitrairement bloqués puis parfois débloqués sans que l'on puisse savoir pourquoi. Mais comme le débit est très bon je peux tout voir en très haute qualité quand c'est disponible. Même la télé UHD ou 4k, je ne sais pas comment on dit, pourrait passer si j'avais le matériel ce qui n'est pas le cas.

Merci encore

Mike

motzkus

Messagede SanTV » Lun 13 Avr 2015 13:11

@ZedSoft,
Effectivement, j'ai essayé d'effectuer la MAJ et le problème réapparaît à nouveau. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'application fonctionnait normalement jusqu'à la version 2.5.3, puisque le samedi matin, je l'ai utilisée juste avant d'effectuer la MAJ 2.5.4. Je suis sous Windows 8.1 depuis près d'un an et tout marchait bien avec Zedtv. Aujourd'hui, en acceptant de faire la MAJ vers 2.5.4, windows smartscreen l'a bloqué. Mais j'ai désactivé window smartscreen et réinstallé la MAJ, mais l'erreur précédente réapparaît à nouveau. Je vais donc repartir sur la version 2.4.8 en attendant une solution. Je vous remercie.

SanTV

Messagede motzkus » Lun 13 Avr 2015 13:28

Bonjour

Essaye de faire une désinstallation propre en utilisant l'outil désinstaller un programme du panneau de configuration.
Puis vas sur C: et dans Program Files (x86) va voir s'il reste des traces de ZedTV et efface les.
Comme j'avais plusieurs version installées dans différent répertoires lors de la réinstallation de la nouvelle version de 2.5.4 j'ai eu le même message que toi mais je savais que mon installation n'était pas propre donc j'ai fait ce que je viens de décrire et ça fonctionne.

Mike

motzkus

Messagede ZedSoft » Lun 13 Avr 2015 19:07

motzkus a écrit:VLC ne peut pas ouvrir les flux de France 2 et 3

Ça fonctionnait avec la 2.2.6 ?
Je ne pense pas

motzkus a écrit:Par contre dans les préférences je si je sélectionne D'ouvrir en "très haute qualité" par défaut cela revient tout seul sur "haute qualité" et en conséquence les programmes concernés ne s'ouvrent qu'en haute qualité. Il faut donc faire ce choix à la main à chaque fois.

Je corrigerai ça dans la prochaine version

motzkus a écrit:Essaye de faire une désinstallation propre en utilisant l'outil désinstaller un programme du panneau de configuration.
Puis vas sur C: et dans Program Files (x86) va voir s'il reste des traces de ZedTV et efface les.

Bon conseil !

ZedSoft

Précédente

Retourner vers ZedTV